Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lorenzolol a écrit :pour te répondre arno 74 départs : BECO capitaine 3 ligne COLOMIERS NAUDE 2 ligne DAX BOTHA pilier LOURDES SISOMBATH talonneur PERIGUEUX COSSIA pilier AIX CAILLEAUD ailier / centre AIX DURCAN demi d ouverture MONTAUBAN DIARRA ailier MONTAUBAN TAFERNABERY arrière MONTAUBAN BAILEY centre retour en ANGLETERRE NAULU centre / ailier BERGERAC 2 ligne fidjien LILLE ou AUSTRALIE ?
PELAUD Maxime n°9 TULLE
Mais où est passé mon pote Lavaupot ? J'espère qu'il a pas trop mal digéré la dernière saison ! ![]()
zarguelou a écrit :Mais où est passé mon pote Lavaupot ? J'espère qu'il a pas trop mal digéré la dernière saison !
Salut mon pote ! Absent pour cause de tourisme en Lubéron (quelle belle région !). Ce n'est pas trop la fin de saison qui a été dure à avaler mais l'intersaison avec cette débandade générale et des engueulades entre supporters au sein de notre forum. Il m'a même été reproché de sympathiser avec les Périgourdins.....................pathétique. Je n'en veux pas trop à ceux qui se sont permis des écarts de langage, en fait on était tous un peu malheureux, c'est tout. Je vais suivre attentivement votre CAP, mais cela risque d'être dur, il n'y a pas beaucoup de petites équipes en proD2 maintenant. Quant à nous, on va viser le milieu de tableau et si la qualif est possible on jouera le coup.
Dernière modification par lavaupot (06/08/2011 05:40:29)
salut , comme tu dis pour le CAP , ca va ètre chaud , la proD2 est de plus en plus dur , bon courage et qui sait a bientot en proD2 !!!!!!!!! quand a nous , on part dans l inconnu , alors soyons optimiste mais j espère encore quelques renforts supplémentaires allez l USAL et bravo pour le CAP , j ai de la famille la bas alors je jette tjs un coup d oeil de temps en temps mais mon coeur va a l USAL Vous avez peis un bon talon avec sisombath
lavaupot a écrit :zarguelou a écrit :Mais où est passé mon pote Lavaupot ? J'espère qu'il a pas trop mal digéré la dernière saison !
Salut mon pote ! Absent pour cause de tourisme en Lubéron (quelle belle région !). Ce n'est pas trop la fin de saison qui a été dure à avaler mais l'intersaison avec cette débandade générale et des engueulades entre supporters au sein de notre forum. Il m'a même été reproché de sympathiser avec les Périgourdins.....................pathétique. Je n'en veux pas trop à ceux qui se sont permis des écarts de langage, en fait on était tous un peu malheureux, c'est tout. Je vais suivre attentivement voter CAP, mais cela risque d'être dur, il n'y a pas beaucoup de petites équipes en proD2 maintenant. Quant à nous, on va viser le milieu de tableau et si la qualif est possible on jouera le coup.
Salut le "traitre" , on sympathise avec les périgourdins , tu n'as pas honte l'ami ? Je vois qu"il y a des supporters abrutis partout , quand à nous , oui bien sur la saison va être difficile , nous serons l'équipe à battre chez nous . Tout dépendra de notre début de saison surtout à domicile , si il est mauvais , ça sera la galère toute l"année ! Quand à l'Usal , beaucoup de départ et peut être une page qui se tourne pour le club . Bonne chance à vous quand même !
Je ferai le déplacement à Riberac lors de votre venue . ![]()
Des infos sur beco svp merci
beco un troisième ligne qui vaut son pesant d'or. Capitaine courage. Très bon joueur
Beco : une pépite, joueur exemplaire, courageux, ne s'avoue jamais vaincue, un grand monsieur! Simplement une excellente recrue.
Sebastien 31 a écrit :Des infos sur beco svp merci
Un joueur avec un sacré tempérament. Il ne paye pas de mine physiquement mais si un gars doit sortir du paquet avec le ballon, ce sera lui. Il a dynamisé notre équipe toute la saison. Très bon recrutement.
Il ne chante plus depuis longtemps !!!
meilleur joueur de l'usal niveau pd2 sans pb!!!!il va perdre une saison de plus... ![]()
mikael Scofield a écrit :Sebastien 31 a écrit :Des infos sur beco svp merci
meilleur joueur de l'usal niveau pd2 sans pb!!!!il va perdre une saison de plus...
Un des meilleurs, mais doit encore apprendre à se discipliner !
des infos sur DEBATY christophe SVP
lafougere40 a écrit :des infos sur DEBATY christophe SVP
Vous avez recruté un pilier gauche qui a réussi à faire deux saisons de suite à Limoges !! Pas souvent titulaire, des moyens physiques...mais ne s'y file pas trop !!!Sera vite oublié ..