Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby USAL 2012/2013

Deuxième match, deuxième défaite...il y a bien longtemps que ce n'était pas arrivé en Fédérale 1 pour l'USAL! Et dire que dimanche prochain, il faut se rendre à Castanet qui n'a plus franchement droit à l'erreur à domicile.... Du mieux cependant, notamment en touche, mais il reste du travail. J'ai tout de même l'impression que l'on se dirige vers une (nouvelle) saison de transition du côté de Limoges.

Troisième match, troisième défaite et une triste dernière place.....Alors, c'est vrai, il y a encore du mieux, davantage de rigueur. Cependant, cela ne suffit toujours pas et la perspective d'une qualification s'éloigne déjà. La semaine prochaine, la victoire sera, de toute façon, impérative !!

Nouveau site facebook du FC lourdes allez voir et aimer

Je serai aussi présent à Beaublanc. La victoire est impérative avec le bo. Bourg avait aussi très mal démarré il y a 2 ans (je les avais vus se faire massacrer à Massy un soir d'automne) et ils s'étaient quand même qualifié. C'est une course à handicap pour nous.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Salut,vous pouvez me dire ce que vous pensez de Jon Elrick qui vient de signer chez nous. Merci d'avance.

CAPISTE a écrit :

Salut,vous pouvez me dire ce que vous pensez de Jon Elrick qui vient de signer chez nous. Merci d'avance.

Il n'a joué qu'un an chez nous. Il était titulaire en 10; Bon buteur capable de botter dans les 50m avec un taux correct de réussite, même s'il lui est arrivé de caguer des pénalités faciles. Dans le jeu de combat, il était moins présent, ce n'est pas Trinduc; Enfin, à titre personnel, je trouve qu'il ne s'appliquait pas suffisamment dans la recherche de touches lointaines. En clair , ce n'est pas Brook James. Je suis étonné qu'un club comme le vôtre n'ait pas les moyens de s'offrir un peu mieux, c'est simplement un bon 10 mais pas le meilleur qu'on ait eu en fed1.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

" USAL : Becker qualifié Privé de compétition depuis le début de la saison, faute de licence, Johann Becker devrait faire son retour au sein du pack limougeaude samedi pour la venue du Stade Bagnérais à beaublanc (coup d'envoi à 18 h 30). Bloquée par un problème contractuel, la qualification du 2e a été entérinée par la FFR jeudi. Un autre joueur devrait également faire sa rentrée sous les couleurs usalistes. Il s'agit de Florent Fontaine, remis de son entorse à une cheville."

"USA LIMOGES"

"USA LIMOGES"

"USA LIMOGES"

"USA LIMOGES"

"USA LIMOGES"

A la semaine prochaine ...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Avec plaisir cher ami ! ^^

"USA LIMOGES"

Fédérale 1