Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ray Charles ne joue plus depuis longtemps.................même au piano
OK, je laisse répondre les membres concernés !
FredCapri a écrit :Ray Charles ne joue plus depuis longtemps.................même au piano
OK, je laisse répondre les membres concernés !
Un peu tôt pour juger. La moitié de l'effectif a été renouvelée, alors on en est encore à faire connaissance avec les "petits nouveaux".
![]()
Christine Bigaran est un excellent arbitre trés juste et ne hache pas le jeu avec une condition physique bien supérieur à certain homme. Je pense que c'est le meilleur arbitre que j'ai vu à Nevers, pas de doute la rencontre sera arbitré avec sérieux.
JHD a écrit :Christine Bigaran est un excellent arbitre trés juste et ne hache pas le jeu avec une condition physique bien supérieur à certain homme. Je pense que c'est le meilleur arbitre que j'ai vu à Nevers, pas de doute la rencontre sera arbitré avec sérieux.
Pourquoi au singulier ?
![]()
JHD a écrit :Christine Bigaran est un excellent arbitre trés juste et ne hache pas le jeu avec une condition physique bien supérieur à certain homme. Je pense que c'est le meilleur arbitre que j'ai vu à Nevers, pas de doute la rencontre sera arbitré avec sérieux.
L'avantage , aussi, c'est que les joueurs ont tendance à être plus respectueux avec une femme arbitre. C'est en tout cas le constat que j'ai pu en faire. Même si, par ailleurs , les joueurs de rugby sont très corrects avec les arbitres d'une manière générale. Il devrait ne pas faire trop mauvais ce dimanche, mais avec la flotte prévue cette semaine, ça va être spongieux. La pelouse de Beaublanc est bien drainée.
aixuc13 a écrit :JHD a écrit :Christine Bigaran est un excellent arbitre trés juste et ne hache pas le jeu avec une condition physique bien supérieur à certain homme. Je pense que c'est le meilleur arbitre que j'ai vu à Nevers, pas de doute la rencontre sera arbitré avec sérieux.
Pourquoi au singulier ?
ou tu as raison certains hommes
Bonsoir les Limougeauds! Comment se comporte Tavaléa cette saison?
Bonne saison à vous ![]()
Amis Limougeauds je suis à la recherche d'un restaurant pas trop loin du stade pour dimanche midi, nous somme entre 8 et10 Merci pour votre aide 06 62 74 40 48
Pas trop loin du stade, tu vas pas avoir grand chose, hormis Mc do ^^. Sinon au Centre ville, a 10 min du stade tu as le Bistrot gourmand! (5 Place Winston Churchill)
Le bistrot gourmand à l'avantage d'être bien situé, on peut se garer au champ de foire (en face de la prison
) Sinon, il y a le Vanteaux sur le boulevard du même nom dans le prolongement de Beaublanc (là ou se trouve le stade) cuisine de qualité !
FredCapri a écrit :Le bistrot gourmand à l'avantage d'être bien situé, on peut se garer au champ de foire (en face de la prison
) Sinon, il y a le Vanteaux sur le boulevard du même nom dans le prolongement de Beaublanc (là ou se trouve le stade) cuisine de qualité !
je dis comme fred , allez au bistro gourmand ou au vanteaux vous serrez pas deçu , )) et bienvenue chez nous
Merci pour l'indication du bistro gourmand le nom me parrait sympathique ..... à dimanche.
Bonjour amis limougeauds Merci pour les infos à charge de revanche pour le match retour
Vous pouvez également essayer "Les tables du Bistrot", même propriétaire que "Le bistrot gourmand" et tout aussi bon ! En plus, même pas besoin de rentrer dans Limoges, prendre sortie A 20 sortie 27 et de suite à droite.