Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby USAL 2012/2013

Limoges a l'habitude de jouer par temps de pluie, alors pas de souçi pour l'instant !

C'est la fête ce week-end!

Dernière modification par Jeanlou (20/10/2012 07:17:50)

A la veille du match, ce matin, grosse pluie continuelle sur la Haute-Vienne. Le terrain sera lourd. Je ne crois pas à un report du match car la pelouse de Beaublanc est bonne. A suivre quand même car la pluie est prévue encore aujourd'hui et demain...

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Et une seule tribune à disposition.....................il faudra arriver tôt !!

terrain gras alors à Limoges humm !!!! Nos avant vont se régaler alors ;;; comme la semaine passée contre Lourdes

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

USO NEVERS RUGBY PLUSUson rugby : le groupe des 23 pour affronter Limoges … 02195.html

Demain, sur le post "évolution des scores, je vous informerai de la progression des évènements.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

A ton la compo de l'usal ?

LIMOGES : Falatea, Hughes, Moreno, Pradeau, Rai, Vigouroux, Aisake, Becker, Samba, Chaouch, Cros, Fontaine, Masurel, Tavalea, Mahé, Kopetzky, Sauvage, Benoit, Klur, Matéi, Razet, J. Taofifenua, mais bonsa peut changer wink

Pour suivre le direct:

Retour de Beaublanc. Les absents ont eu tort , L'USAL des grands jours et un Nevers que j'attendais plus saignant, mais nos entraineurs avaient apparemment bien préparé le boulot cette semaine. Tout le monde est à féliciter, la machine limougeaude s'est peut-être remise en marche.Devant, nos gars ont été au charbon (et même aux marrons...), c'était du rugby d'hommes avec une arbitre qui a été à la hauteur de l'évènement (il y a toujours des grincheux en tribune, c'est comme ça à chaque match). Une mention pour nos lignes arrière qui n'ont jamais été débordées. Pour info, Nevers n'a quasiment jamais passé la ligne centrale en 2eme mi-temps et n'a eu aucune occasion d'essai sur la totalité du match.C'est la maladresse de notre 10 sur les pénalités qui a permis à Nevers de coller au score. Kopetzki a été bon sur le jeu à la main. Notre touche est perfectible, c'est peu de le dire et notre pack a dominé en mêlée fermée.

Jeanlou a écrit :

C'est la fête ce week-end!

L"équipe de Nevers était prèvenue lol !!

Dernière modification par Jeanlou (21/10/2012 19:26:27)

Y a pas d'autre buteur ou 10 que kopetzki???

Si mai kopetzki est très bon dans le jeux et malgré aujourd'hui un bon buteur. Je suivais beaucoup Tarbes ou il a joué donc je connais bien le joueur la je le vois épanoui avec le sourire c est un bon type et il ferat gagne des match à l Usal croyez moi! Et arrêtez de lui taille les chaussettes en tribunes.

Dernière modification par LCF (21/10/2012 20:17:15)

Fédérale 1