Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir Lavaupot , belle victoire de l'USAL devant l'ogre ( soit disant ) nivernais ! La saison serait elle lancée ?
LCF a écrit :Si mai kopetzki est très bon dans le jeux et malgré aujourd'hui un bon buteur. Je suivais beaucoup Tarbes ou il a joué donc je connais bien le joueur la je le vois épanoui avec le sourire c est un bon type et il ferat gagne des match à l Usal croyez moi! Et arrêtez de lui taille les chaussettes en tribunes.
ben le probleme c'est que sur les 5 premiers match , il lache aucune gonfle au 2 centre qui sont pourtant pas des pompes a velo ..... je comprend pas , Elrick etait moins physique l'annee derniere mais au moins sa jouer partout comme Durcan avant
LAROCHE a écrit :Y a pas d'autre buteur ou 10 que kopetzki???
Il ne faut pas perdre de vue qu'il a tapé 4 fois à 50m et plus. J'en connais des bons en top14 qui n'auraient pas fait mieux. Il est dans la moyenne des buteurs qu'on a eu, à l'exception bien sûr de Mestre. En fait, aujourd'hui, il n'a raté aucune pénalité vraiment facile.
zarguelou a écrit :Bonsoir Lavaupot , belle victoire de l'USAL devant l'ogre ( soit disant ) nivernais ! La saison serait elle lancée ?
Salut mon camarade, comment vas-tu ? Vous avez mis une tôle à Vannes, cet après-midi. C'est une belle perf car les Bretons ne se laissent pas faire facilement; Vous allez revenir dans le coup derrière Tyrosse qui ne perd pas de temps en route. Comme d'habitude, le CAP sera dans le dernier carré au printemps. Saison lancée.....attendons pour voir, mais l'envie était là, c'est sûr avec un bel esprit de corps et en rugby c'est souvent la clé du problème. Amitiés , mon pote !
Elrick avait un bon jeux au pied peut être supérieur à Chris . Mais dans le jeux je ne suis pas d accord y a différence à envoyer des patates chaudes au 3/4 à tous vas et joué dans le sens du jeux et des qualités de ces 3/4 .
Un p'tit dévérouillage de l'article du popu de ce jour sur le match contre nevers ? :-)
boularty a écrit :Un p'tit dévérouillage de l'article du popu de ce jour sur le match contre nevers ? :-)
Attends demain, ça sera déverrouillé ^^.
Félicitations pour cette victoire méritée. On a déjà vu plus beau jeu, mais la cohésion et l'envie étaient perceptibles chez vous. Pas de notre côté. Bonne continuation, et j'espére qu'on vous rendra la monnaie au retour. Au fait, sacré stade en prévision.......à +.
choco58 a écrit :Félicitations pour cette victoire méritée. On a déjà vu plus beau jeu, mais la cohésion et l'envie étaient perceptibles chez vous. Pas de notre côté. Bonne continuation, et j'espére qu'on vous rendra la monnaie au retour. Au fait, sacré stade en prévision.......à +.
Bonne chance à vous pour la suite.
Bravo à vous car ce n'est pas nous qui avons perdu mais bien vous qui avez gagné ( et pour moi, la nuance est d'importance) par votre envie, votre cohésion et vous avez prouvé que Limoges restait une place forte du rugby.
Maintenant, si notre président "limoge" des joueurs, ce sera de votre faute ![]()
Belle victoire pour l'usal dimanche dernier, mais le choix du groupe reste une enigme surtout en mélée!Pourquoi ne voit-on Sales que très peu cette saison? Il a pourtant fait un gros match contre Bagnère de B.
Dino87 a écrit :Belle victoire pour l'usal dimanche dernier, mais le choix du groupe reste une enigme surtout en mélée!Pourquoi ne voit-on Sales que très peu cette saison? Il a pourtant fait un gros match contre Bagnère de B.
C'est toi Sales ?
![]()
En tout cas, cette fois-ci, la saison est lancée ! Si l'on dresse un bilan de ce premier bloc, il est à l'équilibre: 3 victoires, 3 défaites, un échec à domicile, mais une victoire à l'extérieur. Certes, là-dedans, un impair avec la défaite inaugurale à Saint-Médard, mais du positif également. En effet, force est de constater une réelle progression au fil des sorties: un raté inaugural donc, puis deux défaites frustrantes, une victoire laborieuse mais libératrice, et enfin le déclic à Saint-Junien confirmé devant Nevers. La confiance est revenue, la cohésion est là. L'ensemble est encore perfectible (la touche...!) mais, tout de même, les espoirs de qualification sont permis ! A confirmer.