Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby USAL 2012/2013

pas d'accord?

L'USAL dans le 20 heures de Tf1, sur le reportage de madame l'arbitre...Christine Bigaran. A voir sur le replay du journal.

"USA LIMOGES"

"USA LIMOGES"

article aurelien beco

Dernière modification par Sebastien 31 (03/11/2012 10:01:24)

Sebastien 31 a écrit :

article aurelien beco

Merci à toi pour ces infos sur notre ancien 3e ligne. Quel tempérament chez ce garçon ! Les gamins doivent se tenir tranquille dans sa classe smile.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Merci pour l'article, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce fantastique garçon!

"USA LIMOGES"

Salut "Lavaupot", je serai ce week-end au chalet afin de voir l'ASSJ affronter Castanet. Si tu es présent je pourrai toujours t'envoyer l'évolution du score.................pour que tous les forumeurs en profite ! Tiens moi au courant smile

beco premiere saison a colomiers et deja le capitanat..c'est tout dire

Aura-t-on des nouvelles du côté du plateau cet après-midi par de courageux Limougeauds qui font le déplacement ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Victoire de Limoges 26 - 20

"USA LIMOGES"

Apparament Gaëtan Sauvage blessé, en espérant que ce ne soit pas trop grave ...

rabiamiar a écrit :

Apparament Gaëtan Sauvage blessé, en espérant que ce ne soit pas trop grave ...

La tuile...

"USA LIMOGES"

Ca bouge à l'USAL !! Départ du DAF et du président du directoire et création d'un club d'entreprise partenaire pour soutenir le club !

Fédérale 1