Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas d'accord?
L'USAL dans le 20 heures de Tf1, sur le reportage de madame l'arbitre...Christine Bigaran. A voir sur le replay du journal.
article aurelien beco
Dernière modification par Sebastien 31 (03/11/2012 10:01:24)
Sebastien 31 a écrit :article aurelien beco
Merci à toi pour ces infos sur notre ancien 3e ligne. Quel tempérament chez ce garçon ! Les gamins doivent se tenir tranquille dans sa classe
.
Merci pour l'article, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce fantastique garçon!
Salut "Lavaupot", je serai ce week-end au chalet afin de voir l'ASSJ affronter Castanet. Si tu es présent je pourrai toujours t'envoyer l'évolution du score.................pour que tous les forumeurs en profite !
Tiens moi au courant ![]()
beco premiere saison a colomiers et deja le capitanat..c'est tout dire
Aura-t-on des nouvelles du côté du plateau cet après-midi par de courageux Limougeauds qui font le déplacement ?
Victoire de Limoges 26 - 20
Apparament Gaëtan Sauvage blessé, en espérant que ce ne soit pas trop grave ...
rabiamiar a écrit :Apparament Gaëtan Sauvage blessé, en espérant que ce ne soit pas trop grave ...
La tuile...
Ca bouge à l'USAL !! Départ du DAF et du président du directoire et création d'un club d'entreprise partenaire pour soutenir le club !