Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La compo pour demain?
Belle victoire de Limoges 34 à 23 face à une courageuse équipe d'Oloron. Belle maitrise en touche de notre part.
2 essais chacun pour Falatea et Taofifenua. Le reste des points pour Kopetzky. Une mention "très bien" pour Tini et Momo Samba.
Dadou a écrit :Belle victoire de Limoges 34 à 23 face à une courageuse équipe d'Oloron. Belle maitrise en touche de notre part.
Belle équipe que celle d'OLORON. Bonne mentalité, beaucoup de coeur, du rugby comme on l'aime. Mais Limoges a fait une trop bonne 1ere mi-temps pour qu'ils puissent revenir au score. Pourquoi Oloron n'a-t-il pas tenté les pénalités données par l'arbitre ? Mystère.....
En effet assez curieux, trop joueur peut être ... Ceci dis, l'arbitrage était plus que moyen ... Mais ce ne sont que des hommes après tout.
un match de haut niveau --en première mi-temps-- dommage que les arbitres surtout de touche est gâché la fête--mais belle équipe d'Oloron-- avec l'esprit rugby comme on aime --
lavaupot a écrit :
Il joue assez peu donc même si c'est embêtant je ne pense pas que ça nous handicap vraiment, surtout avec le retour de Jesus Moreno !
l'usal c'est mis sur facebook le site officiel vient d’être créer aujourd'hui pour tout suivre sur l’actualité du club résultat en direct ,résumer de match et photo le 1000 eme jaime auras 2 place gratuite pour un match a domicile de limoges
Dino87 a écrit :Belle victoire pour l'usal dimanche dernier, mais le choix du groupe reste une enigme surtout en mélée!Pourquoi ne voit-on Sales que très peu cette saison? Il a pourtant fait un gros match contre Bagnère de B.
Il a joué ce we et je trouve qu'il a été assez bon, ça serait bien qu'on le voit un peu plus ce jeune !!!
nouvelle page officiel facebook de l'usal
rabiamiar a écrit :lavaupot a écrit :Il joue assez peu donc même si c'est embêtant je ne pense pas que ça nous handicap vraiment, surtout avec le retour de Jesus Moreno !
D'autant que l'an dernier, on s'en passé très bien.