Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby USAL 2012/2013

rabiamiar a écrit :
Dino87 a écrit :

Belle victoire pour l'usal dimanche dernier, mais le choix du groupe reste une enigme surtout en mélée!Pourquoi ne voit-on Sales que très peu cette saison? Il a pourtant fait un gros match contre Bagnère de B.

Il a joué ce we et je trouve qu'il a été assez bon, ça serait bien qu'on le voit un peu plus ce jeune !!!

Il se démarque carrément sur le terrain, il sauve les mélées lui.

"USA LIMOGES"

Dino87 a écrit :
rabiamiar a écrit :
Dino87 a écrit :

Belle victoire pour l'usal dimanche dernier, mais le choix du groupe reste une enigme surtout en mélée!Pourquoi ne voit-on Sales que très peu cette saison? Il a pourtant fait un gros match contre Bagnère de B.

Il a joué ce we et je trouve qu'il a été assez bon, ça serait bien qu'on le voit un peu plus ce jeune !!!

On a trouvé l'attaché de presse de Loïc Sales !!! Non plus sérieusement il n'est pas mauvais mais de là à dire qu'" il sauve les mélées " c'est aller un peu vite en besogne ( et c'est pas très sympa pour les autres joueurs ... "

nouvelle page facebook de l'USAL

rabiamiar a écrit :
Dino87 a écrit :
rabiamiar a écrit :

On a trouvé l'attaché de presse de Loïc Sales !!! Non plus sérieusement il n'est pas mauvais mais de là à dire qu'" il sauve les mélées " c'est aller un peu vite en besogne ( et c'est pas très sympa pour les autres joueurs ... "

C'est une bonne équipe, qui fonctionne assez bien. Je suis plus attentif à ce poste car j'y joue moi mm (à niveau inférieur) et je suis le parcours de l'usal depuis plusieurs années. Après il y a beaucoup de joueurs de talent,et qui ont eux, un temps de jeu en conséquence.

Mauvaise nouvelle, fin de saison pour Gaetan Sauvage confirmée...

"USA LIMOGES"

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

nouveau article sur facebook

Usa limoges page officiel a écrit :

Tu commentes le match de cet aprem sur la page facebook ? Et le match de la B aussi ou pas ?

Je n'ais pas pu y allez donc jessaye de trouver un site qui commente le match

il y a un site qui diffuse le match ?

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

c'est bon je donnerais le direct sur le site facebook

Fédérale 1