Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok merci
derien
4e : But de pénalité de Kopetsky. Lourdes 0 Limoges 3
la video du match
oui merci résumer en vidéo sur le site facebook
aller voir et aimez
A la fin de la phase aller, on est 3ème avec 24 points ! C'est vmt pas mal vu la très mauvaise entame qu'on a fait !! La 2ème place est largement accessible, on est qu'à trois points de Nevers ... Allez l'USAL !!
rabiamiar a écrit :A la fin de la phase aller, on est 3ème avec 24 points ! C'est vmt pas mal vu la très mauvaise entame qu'on a fait !! La 2ème place est largement accessible, on est qu'à trois points de Nevers ... Allez l'USAL !!
On s'est pas mal rattrapé depuis quelques matchs. Mais samedi, le bo serait le bienvenu quand même, sans vouloir mépriser St-Médard.
lavaupot a écrit :rabiamiar a écrit :A la fin de la phase aller, on est 3ème avec 24 points ! C'est vmt pas mal vu la très mauvaise entame qu'on a fait !! La 2ème place est largement accessible, on est qu'à trois points de Nevers ... Allez l'USAL !!
On s'est pas mal rattrapé depuis quelques matchs. Mais samedi, le bo serait le bienvenu quand même, sans vouloir mépriser St-Médard.
Oui c'est clair que 5 points ne seraient pas de trop, j'ai vu jouer St Médard hier et une chose est sure, ils ne nous les offriront pas sur un plateau d'argent !
Oui mais il sont un match en moins donc Peut etre 7 a 8 points de plus que nous . Sa va etre difficil d'aller chercher nevers mais moi je signe pour une 3 eme place dessuite Sa dependra du resultat a oloron pour leur match de retard
Usa limoges page officiel a écrit :Oui mais il sont un match en moins donc Peut etre 7 a 8 points de plus que nous . Sa va etre difficil d'aller chercher nevers mais moi je signe pour une 3 eme place dessuite Sa dependra du resultat a oloron pour leur match de retard
Le match en retard de Nevers ne leur offrira pas de points, ou alors ça serait vraiment surprenant. Le comité olympique va très certainement appliquer le règlement et ils seront forfait, donc pas de points en plus et peut être même 2 en moins ( ça par contre je ne trouverai pas ça juste !! )
Oui sa serait injuste de leur enlever des points . Mais si ils ont match forfait sa me vas a moi. Sa nous laisse la chance d'etre 2 eme