Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Usa limoges page officiel a écrit :Oui sa serait injuste de leur enlever des points . Mais si ils ont match forfait sa me vas a moi. Sa nous laisse la chance d'etre 2 eme
Yep, mais nos petits blancs sont capables d'aller chercher la deuxième place sans les casseroles de Nevers !!! On verra bien, en attendant St Médard samedi soir !!
rabiamiar a écrit :Usa limoges page officiel a écrit :Oui sa serait injuste de leur enlever des points . Mais si ils ont match forfait sa me vas a moi. Sa nous laisse la chance d'etre 2 eme
Yep, mais nos petits blancs sont capables d'aller chercher la deuxième place sans les casseroles de Nevers !!! On verra bien, en attendant St Médard samedi soir !!
Soyez sympas laissez nous gagner pour oublier le match de St Junien le week end dernier.
Usa limoges page officiel a écrit :Oui mais il sont un match en moins donc Peut etre 7 a 8 points de plus que nous . Sa va etre difficil d'aller chercher nevers mais moi je signe pour une 3 eme place dessuite Sa dependra du resultat a oloron pour leur match de retard
Et surtout, l'USON recevra l'USAL au retour !
Sam a écrit :Usa limoges page officiel a écrit :Oui mais il sont un match en moins donc Peut etre 7 a 8 points de plus que nous . Sa va etre difficil d'aller chercher nevers mais moi je signe pour une 3 eme place dessuite Sa dependra du resultat a oloron pour leur match de retard
Et surtout, l'USON recevra l'USAL au retour !
Et oui, beau match en perspective !!
Belle victoire Usaliste ce soir !!!
Enfin une victoire bonifiée ! C'est bien pour l'équipe, la semaine prochaine par contre ça risque d'être autre chose !
rabiamiar a écrit :Enfin une victoire bonifiée ! C'est bien pour l'équipe, la semaine prochaine par contre ça risque d'être autre chose !
Ce qui es pris m es plus a prendre belle victoire
Belle prestation des rouges et bleus trop puissants devant pour une équipe de St-Médard qui n'a jamais cherché à éviter le combat. Bravo à eux, bonne mentalité. Comme Oloron, ils n'ont pas essayé de prendre les points quand ils se sont présentés. Super match de Klur et de notre 3e ligne. En 1ere ligne, c'était trop costaud côté Limoges; Encore de l'indiscipline chez nous avec un arbitrage excellent il faut savoir le dire. Montauban, ce sera autre chose.....
Ayez un peu de respect pour l'équipe B. Pour Saint Médard pas de douche chaude après le match et je ne parle pas des conditions pour trouver le vestiaire. Il est vrai que pour nous les 2 équipes ne forment qu'un groupe ce qui n'est pas le cas dans tous les clubs.
lepianais a écrit :Ayez un peu de respect pour l'équipe B. Pour Saint Médard pas de douche chaude après le match et je ne parle pas des conditions pour trouver le vestiaire. Il est vrai que pour nous les 2 équipes ne forment qu'un groupe ce qui n'est pas le cas dans tous les clubs.
Pas de douche chaude ??? Ah oui vu que temps c'est clair que ce n'est pas correct, et les vestiaires originels ont été démolis l'an dernier lorsqu'ils ont écroulé la tribune est en vu de la reconstruction, en attendant c'est préfabriqué et vestiaire des footballers !! Désolé pour cet incident
lepianais a écrit :Ayez un peu de respect pour l'équipe B. Pour Saint Médard pas de douche chaude après le match et je ne parle pas des conditions pour trouver le vestiaire. Il est vrai que pour nous les 2 équipes ne forment qu'un groupe ce qui n'est pas le cas dans tous les clubs.
Pas de douches chaudes? A mon sens rien de volontaire la de dedans mais regrettable incident comme le signal rabiamiar. Revenez dans quelques années il y aura un beau stade et de beaux vestiaires avec de bonnes douches.