Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avez-vous noté que Limoges n'encaisse que très peu d'essais ? A part Montauban, nous sommes la 2e défense de la fed1 en termes d'essais laissés à l'adversaire . Attention au match de ce soir quand même......
lavaupot a écrit :Avez-vous noté que Limoges n'encaisse que très peu d'essais ? A part Montauban, nous sommes la 2e défense de la fed1 en termes d'essais laissés à l'adversaire . Attention au match de ce soir quand même......
C'est vrai qu'on a une bonne défense mais nous avons jouer les 2 premiers de la poule à domicile lors de la phase aller ( Montauban et Nevers ) donc ça aide aussi ... J'espère que cette lancée se concrétisera à l'extérieur ! Mais en terme général l'USAL chaque année n'encaisse que peu d'essai !
Bonne et heureuse année 2013
paten64 a écrit :Bonne et heureuse année 2013
Merci, et plein de bonnes choses à tous les amateurs de notre sport favori.
bonne annèe amis limougeauds et tous les meilleurs voeux pour cette saison
lavaupot a écrit :paten64 a écrit :Bonne et heureuse année 2013
Meilleurs voeux à toi Lavaupot et à ton club . Prochaine journée importante avec la venue de Tyrosse l'invaincu ! ![]()
Dernière modification par zarguelou (02/01/2013 16:30:50)
zarguelou a écrit :lavaupot a écrit :paten64 a écrit :Bonne et heureuse année 2013
Meilleurs voeux à toi Lavaupot et à ton club . Prochaine journée importante avec la venue de Tyrosse l'invaincu !
Merci camarade zarguelou, les meilleurs choses pour les gens que tu aimes . Vous revenez forts en ce moment. Vous allez les taper les gars des Landes;
christian.p87 a écrit :bonne annèe amis limougeauds et tous les meilleurs voeux pour cette saison
Bonne année à tout le monde !! (avec un peu de retard ^^)
Dadou a écrit :christian.p87 a écrit :bonne annèe amis limougeauds et tous les meilleurs voeux pour cette saison
Bonne année à tout le monde !! (avec un peu de retard ^^)
Bonne année à tous, à tous les supporters de rugby en général plus particulièrement à tous les supporters que l'on rencontrera lors de match contre l'USAL !!! En espérant passer encore de bons moments au bord des stades autours de nos équipes favoris !! Et en espérant que la montée se fera pour une des équipes de la poule 4 ( ma préférence va pour Montauban pour le pas les citer !! ) Et ne tkt pas Dadou, on a jusqu'à fin Janvier pour souhaiter la bonne année, on est encore large !!
ça à l'air bien parti:
thierry a écrit :ça à l'air bien parti:
Oui après des mois où il ne s'est rien passé enfin on reprend les travaux ! Dans qques années on retrouvera un Nevers / Limoges dans un stade un peu plus sympa ( en fédéral 1 ou en pro D2 ) !!
Quelqu'un pourra nous donner l'évolution du score? Malheureusement je travail... snif...
Dadou a écrit :Quelqu'un pourra nous donner l'évolution du score? Malheureusement je travail... snif...
Désolé je n'ai pas vu ton message avant le match, j'espère que tu as pu suivre et ne tkt pas tu n'as rien loupé, très mauvaise prestation de nos usalistes et Castanet n'a rien envoyé de beau non plus ... Match à oublier !
Bonjour à tous, Un petit clip des matchs aller de la poule 4 avec l'uson Nevers....