Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JHD a écrit :Bonjour à tous, Un petit clip des matchs aller de la poule 4 avec l'uson Nevers....
Merci JHD ! Ca fout les boules de voir cette vidéo de l'équipe, lucide qui envoie du jeu contre Nevers au vu de la prestation qu'ils ont réalisé dimanche contre Castanet ... Grrrr !! Bon courage à vous pour ce we !!
rabiamiar a écrit :A la fin de la phase aller, on est 3ème avec 24 points ! C'est vmt pas mal vu la très mauvaise entame qu'on a fait !! La 2ème place est largement accessible, on est qu'à trois points de Nevers ... Allez l'USAL !!
Quand je relis ce post qui commence a dater , je me dit qu'on a eu de la chance de gagner contre vous dimanche , car jouer une equipe qui pretend la 2eme place !!!!! . Mais c'est vrai qu'on vous aime bien , apres tout chaque fois , c'est une victoire . Et en plus celle de dimanche , elle nous relance . On vous rattrape . Je pense que pour vous il va falloir commencer a regarder vers les equipes qui suivent plutot que de regarder vers Nevers
SANDRO le Rouge a écrit :rabiamiar a écrit :A la fin de la phase aller, on est 3ème avec 24 points ! C'est vmt pas mal vu la très mauvaise entame qu'on a fait !! La 2ème place est largement accessible, on est qu'à trois points de Nevers ... Allez l'USAL !!
Quand je relis ce post qui commence a dater , je me dit qu'on a eu de la chance de gagner contre vous dimanche , car jouer une equipe qui pretend la 2eme place !!!!! . Mais c'est vrai qu'on vous aime bien , apres tout chaque fois , c'est une victoire . Et en plus celle de dimanche , elle nous relance . On vous rattrape . Je pense que pour vous il va falloir commencer a regarder vers les equipes qui suivent plutot que de regarder vers Nevers
Comme tu l'as souligné, ce post commence à daté donc les propos ne sont évidemment plus d'actualité, et donc les tiens hors sujet !
rabiamiar a écrit :SANDRO le Rouge a écrit :rabiamiar a écrit :A la fin de la phase aller, on est 3ème avec 24 points ! C'est vmt pas mal vu la très mauvaise entame qu'on a fait !! La 2ème place est largement accessible, on est qu'à trois points de Nevers ... Allez l'USAL !!
Comme tu l'as souligné, ce post commence à daté donc les propos ne sont évidemment plus d'actualité, et donc les tiens hors sujet !
Non , le mien n'est pas du tout hors sujet , au contraire il commence vraiment a etre d'actualité
SANDRO le Rouge a écrit :rabiamiar a écrit :SANDRO le Rouge a écrit :Quand je relis ce post qui commence a dater , je me dit qu'on a eu de la chance de gagner contre vous dimanche , car jouer une equipe qui pretend la 2eme place !!!!! . Mais c'est vrai qu'on vous aime bien , apres tout chaque fois , c'est une victoire . Et en plus celle de dimanche , elle nous relance . On vous rattrape . Je pense que pour vous il va falloir commencer a regarder vers les equipes qui suivent plutot que de regarder vers Nevers
Non , le mien n'est pas du tout hors sujet , au contraire il commence vraiment a etre d'actualité
D'accord si tu veux ! Actuellement nous visons simplement la qualif, quelque soit la place !! Et merci vraiment de nous avoir soufflé l'idée, sans toi on continuerai a viser la 2ème place bêtement sans se soucier des résultats récents !!! Alors MERCI SANDRO LE ROUGE, et s'il te plait revient régulièrement par ici afin de nous faire partager ton point de vu tellement avisé !!!
SANDRO le Rouge a écrit :rabiamiar a écrit :A la fin de la phase aller, on est 3ème avec 24 points ! C'est vmt pas mal vu la très mauvaise entame qu'on a fait !! La 2ème place est largement accessible, on est qu'à trois points de Nevers ... Allez l'USAL !!
Un post sans grand intérêt... Passons
Dadou a écrit :SANDRO le Rouge a écrit :rabiamiar a écrit :A la fin de la phase aller, on est 3ème avec 24 points ! C'est vmt pas mal vu la très mauvaise entame qu'on a fait !! La 2ème place est largement accessible, on est qu'à trois points de Nevers ... Allez l'USAL !!
On s'en fiche ,, la Pro D2 s'est dans 4 ans :-) Heu donc s'était en 2010 , enfin un truc comme çà ! ! !
L'observateur a écrit :Dadou a écrit :SANDRO le Rouge a écrit :Quand je relis ce post qui commence a dater , je me dit qu'on a eu de la chance de gagner contre vous dimanche , car jouer une equipe qui pretend la 2eme place !!!!! . Mais c'est vrai qu'on vous aime bien , apres tout chaque fois , c'est une victoire . Et en plus celle de dimanche , elle nous relance . On vous rattrape . Je pense que pour vous il va falloir commencer a regarder vers les equipes qui suivent plutot que de regarder vers Nevers
On s'en fiche ,, la Pro D2 s'est dans 4 ans :-) Heu donc s'était en 2010 , enfin un truc comme çà ! ! !
Certes.
Pour les supporters limougeauds, un petit résumé du match de dimanche dernier par un supporter de Bagnère !
Pitbull 65 a écrit :Bonjour Rabiamar, j'étais au match, Limoges a livré une bien pâle copie en rapport à ses moyens. Bousculés dans les rucks mais bien en touche, jeu égal en mélée, par contre aucune envie, un jeu fait de petit tas qui face à une défense organisée et agressive n'a rien apporté. Je pense qu'ils n'ont pas joué en équipe, et seuls de temps en temps les Calédoniens ou fidjiens ont essayé de secouer le "cocotier" mais sans succés ! quant aux 2 cartons jaunes rien à signaler, une petite bagarre, l'arbitre a fait son job, et a très bien arbitré ainsi que ses juges de touche jusqu'à la fin de match. Bonne chance pour la suite
Une victoire qui fait beaucoup de bien !!
Dadou a écrit :Une victoire qui fait beaucoup de bien !!
:-) En espérant que cette victoire soit le début d'une ribambelle d'autres !! ( Nevers et Oloron à domicile quand même, mais ne sait-on jamais !! )
rabiamiar a écrit :Dadou a écrit :Une victoire qui fait beaucoup de bien !!
:-) En espérant que cette victoire soit le début d'une ribambelle d'autres !! ( Nevers et Oloron à domicile quand même, mais ne sait-on jamais !! )
A Nevers ça va être rudement compliqué... Ce match nous relance un peu dans la course à la qualif, mais les matches qui nous attendent ne sont effectivement pas en notre faveur... Attention à la désillusion!!
Nos défaites à St-Médard et Bagnères font taches pour une équipe du calibre de Limoges et la défaite devant Castanet à la maison...pas terrible. 7 défaites sur 14 matchs. On est très, très limite cette année. Compte-tenu du budget et de la notoriété du club, c'est une saison ratée. Même déçu, je suis toujours content d'aller à Beaublanc et je reprendrai mon abonnement en septembre.
lavaupot a écrit :Nos défaites à St-Médard et Bagnères font taches pour une équipe du calibre de Limoges et la défaite devant Castanet à la maison...pas terrible. 7 défaites sur 14 matchs. On est très, très limite cette année. Compte-tenu du budget et de la notoriété du club, c'est une saison ratée. Même déçu, je suis toujours content d'aller à Beaublanc et je reprendrai mon abonnement en septembre.
Je suis d'accord avec toi, c'est vmt limite ! Mais franchement la qualif absolument pourquoi ? Pour se faire éclater en huitième contre une équipe première de poule qui aura un banc, et peut être un peu plus d'envie ... C'est dommage de dire ça mais j'ai envie que la saison finisse vite pour que l'on commence qqchose de nouveau et de bien ...