Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu n'as pas tord, vivement qu'une nouvelle saison re-démarre mais j'ai quand même envi de voir mon équipe en qualif' !! les gars le mérite!
Une bonne nouvelle, le retour de Falatea !!
Pas de nouvelles du club de limoges ? Vous venez toujours dimanche ? Alors bienvenue en terre nivernaise.
JHD a écrit :Pas de nouvelles du club de limoges ? Vous venez toujours dimanche ? Alors bienvenue en terre nivernaise.
on y va en bus ! depart 8 h
rugby87 a écrit :JHD a écrit :Pas de nouvelles du club de limoges ? Vous venez toujours dimanche ? Alors bienvenue en terre nivernaise.
Combien de supporters?
JHD a écrit :rugby87 a écrit :JHD a écrit :Pas de nouvelles du club de limoges ? Vous venez toujours dimanche ? Alors bienvenue en terre nivernaise.
Combien de supporters?
50
à noter que c'est pas mal pour les limougeauds ... !!!
rabiamiar a écrit :à noter que c'est pas mal pour les limougeauds ... !!!
OK trés bien ![]()
Bienvenue à Nevers dans la chaleur du Pré les limougeauds.
Il serait dommage pour vous de vous démarquer de vos camarades de poule, passés par Nevers...
![]()
Pas trop d'enthousiasme cette année. On va passer à côté de la qualif, ce serait logique. C'est notre plus mauvaise saison depuis une dizaine d'années. 7 défaites au compteur, probablement 9 à l'arrivée. Notre meilleur match, vous l'avez vu au match aller.Pour le reste , c'était un peu de la soupe. A moins d'un exploit à Oloron (je ne compte même pas celui qui vient), on finira 5e.
lavaupot a écrit :Pas trop d'enthousiasme cette année. On va passer à côté de la qualif, ce serait logique. C'est notre plus mauvaise saison depuis une dizaine d'années. 7 défaites au compteur, probablement 9 à l'arrivée. Notre meilleur match, vous l'avez vu au match aller.Pour le reste , c'était un peu de la soupe. A moins d'un exploit à Oloron (je ne compte même pas celui qui vient), on finira 5e.
Je souhaite une victoire de Nevers pour effacer la contre performance du match aller chez vous mais !!!! tant que le match n'est pas joué il n'est pas gagné... Bonne fin de saison à vous.
lavaupot a écrit :Pas trop d'enthousiasme cette année. On va passer à côté de la qualif, ce serait logique. C'est notre plus mauvaise saison depuis une dizaine d'années. 7 défaites au compteur, probablement 9 à l'arrivée. Notre meilleur match, vous l'avez vu au match aller.Pour le reste , c'était un peu de la soupe. A moins d'un exploit à Oloron (je ne compte même pas celui qui vient), on finira 5e.
Tout à fait d'accord, j'avais trouvé le match aller contre Montauban pas mal aussi ... J'espère que ce we l'addition ne va pas être trop salé car sinon ça va finir d'achever l'équipe ... !!! En espérant un beau match, je vous suivrai sur internet. D'ailleurs les supporters de l'USON, votre journal local fera-t-il un direct ?
rabiamiar a écrit :lavaupot a écrit :Pas trop d'enthousiasme cette année. On va passer à côté de la qualif, ce serait logique. C'est notre plus mauvaise saison depuis une dizaine d'années. 7 défaites au compteur, probablement 9 à l'arrivée. Notre meilleur match, vous l'avez vu au match aller.Pour le reste , c'était un peu de la soupe. A moins d'un exploit à Oloron (je ne compte même pas celui qui vient), on finira 5e.
Tout à fait d'accord, j'avais trouvé le match aller contre Montauban pas mal aussi ... J'espère que ce we l'addition ne va pas être trop salé car sinon ça va finir d'achever l'équipe ... !!! En espérant un beau match, je vous suivrai sur internet. D'ailleurs les supporters de l'USON, votre journal local fera-t-il un direct ?
oui direct sur le journal du centre mais également sur facebook je pense.
Les limougeots je ne veux pas vendre votre peau avant que vous ne soyez écrasé.... Mais je pense que vous allez manger...nous avons un deal avec Oloron et castanet :'(