Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby USAL 2012/2013

le match USON-USAL sera rentransmis en direct par cetaradio en direct audio à partir de 14h45

le match USON/USAL de demain sera en direct sur ceta radio en direct audio, l'émission débute à 14H45 bon match aux deux équipes

"USA LIMOGES"

Finalement on prend un point à Nevers , c'est pas mal. Bravo aux gars qui ont tenu le coup et ce sont fait respecter.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Finalement on prend un point à Nevers , c'est pas mal. Bravo aux gars qui ont tenu le coup et ce sont fait respecter.

Je dirais même 1 point mérité; vous avez une belle équipe. Ce que je ne comprends pas, pourquoi ces bagares à l'aller comme au retour ? Y aurait-il un contentieux ancien ? Dommage car chaque équipe perd un joueur au moment où il faut pouvoir compter sur tous les éléments.

BOUBOU 58 a écrit :
lavaupot a écrit :

Je dirais même 1 point mérité; vous avez une belle équipe. Ce que je ne comprends pas, pourquoi ces bagares à l'aller comme au retour ? Y aurait-il un contentieux ancien ? Dommage car chaque équipe perd un joueur au moment où il faut pouvoir compter sur tous les éléments.

Je ne comprends pas non plus. De notre côté, il y a certainement de la frustration devant l'élimination qui se profile, ce qui n'excuse rien , bien sûr. La bagarre de l'aller ne reflétait pas non plus l'esprit du match. Disons que cela peut arriver et c'est dommage quand même. Bonne chance à l'USON pour la suite.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

BOUBOU 58 a écrit :
lavaupot a écrit :

smile:):) Plus surement quelques vieilles ardoises laissées dans les clubs précédents où sont passés les différents joueurs..... parce que concernant Nevers les clubs ne sont pas rencontrés ces dernières saisons smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

lavaupot a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
lavaupot a écrit :

Je ne comprends pas non plus. De notre côté, il y a certainement de la frustration devant l'élimination qui se profile, ce qui n'excuse rien , bien sûr. La bagarre de l'aller ne reflétait pas non plus l'esprit du match. Disons que cela peut arriver et c'est dommage quand même. Bonne chance à l'USON pour la suite.

Ah, ces bourrins, aucun respect pour la porcelaine et la faience....:lol: lol

c'est qui ce voyou d'entraineur qui se permet de taper des spectateurs quand il prend un carton rouge ? peux t il être radier à vie ?

aller il ne faut pas souffler sur les braises ... pour se battre il faut être deux (minimum) ... là il étaient 30 + le banc de Limoges ... l'entraineur de l'usal à dû en prendre une car lorsqu'il buvait à la bouteille il recrachait rouge ; sur son explusion il à de nouveau vu rouge et mis des gifles à ceux qui le conspuaient ... voilà tout marrakech58

je sais pas ce que tu appelles des gifles... mais c'étais bien un coup de poing dans la gueule qu'il a mis à un spectateur en sortant du terrain, le pauvre il avait les mains dans les poches et il a rien demander ! Il devrait être radier à vie ! car il a tout de même un role d'éducateur ! Je me suis inscrit aujourd'hui car je suis outré d'un tel comportement venant d'un éducateur !

on peut avoir les mains dans les poches et la gueule grande ouverte,je ne cautionne pas, mais il n'y a pas de fumé sans feu hmm

Sauf erreur votre entraineur n'a pas eu des problemes comme joueur à Grenoble avec une suspension pour discipline

Bravo l'usal vous n' etes pas parti quand il y eu le feu comme l'avait fait certains mecs de nevers au match aller

Fédérale 1