Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby USAL 2012/2013

Sam a écrit :
rugby87 a écrit :
Sam a écrit :

En plus de la vidéo, j'étais à 5m de cette générale. C'est surtout le comportement après la générale de JJT qui est inexcusable. D'ailleurs, il a pris cher dans le couloir après sa gifle sur un jeune du club. JJT est devenu incontrôlable voir ingérable. Cette générale a fait déjouer l'USAL pour la suite du match. Nous ne jouons pas dans la même catégorie que vous cette saison. C'est tout !

Pour parler de catégorie attend le deplacement a montauban tu vas voir ce que c est que le haut niveau et une vrai culture rugby qui a enchantée les tribunes de saint junien hier soir !!!

Les résultats et les stats de l'USON, 1er nbre essais (52),3ème attaque (457 pts), 5ème défense (211 pts) de Fédérale 1 démontrent que le club touche déjà le haut-niveau. Pour la culture rugby, le club fête ses 110 ans en 2013 et 3500 spectateurs de moyenne cette saison (pic à 5000 contre Montauban).

Limoges c'est 111 ans de rugby et un palmarès beaucoup plus fourni que celui de Nevers.Champion de France de Fédérale 1 en 2003(contre Oyonnax !!!) , finaliste de cette meme compétition en 2006, la reserve est 2 fois championne de D2, les feminines le furent aussi et c'est un 1/4 de finale en 1950 contre le Castres Olympique , futur champion de France. On peut parler aussi du Basket mais là le palmarès serait trop long à développer. Staline disait: "le Vatican ? combien de divisions ?"

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

On ne va pas relancer cette histoire autour de "l'accident" de Pierre qui est sans lien avec le match du jour, où je n'étais pas présent. J'étais en revanche présent à l'aller et au retour 2010/2011, c'est le comportement de certains dirigeants (benetton, béco) qui avait déjà été mis en cause, ainsi que celui de spectateurs au retour qui avaient jugé bon distribué des bouiffes en tribune ne se contentant pas de regarder leurs joueurs en offrir.

lemovice a écrit :
Sam a écrit :
rugby87 a écrit :

Pour parler de catégorie attend le deplacement a montauban tu vas voir ce que c est que le haut niveau et une vrai culture rugby qui a enchantée les tribunes de saint junien hier soir !!!

Les résultats et les stats de l'USON, 1er nbre essais (52),3ème attaque (457 pts), 5ème défense (211 pts) de Fédérale 1 démontrent que le club touche déjà le haut-niveau. Pour la culture rugby, le club fête ses 110 ans en 2013 et 3500 spectateurs de moyenne cette saison (pic à 5000 contre Montauban).

Limoges c'est 111 ans de rugby et un palmarès beaucoup plus fourni que celui de Nevers.Champion de France de Fédérale 1 en 2003(contre Oyonnax !!!) , finaliste de cette meme compétition en 2006, la reserve est 2 fois championne de D2, les feminines le furent aussi et c'est un 1/4 de finale en 1950 contre le Castres Olympique , futur champion de France. On peut parler aussi du Basket mais là le palmarès serait trop long à développer. Staline disait: "le Vatican ? combien de divisions ?"

Sans oublier que la population urbaine de Limoges est plus importante (de 60000 hbts)que le département de la Nièvre (Nevers ! Moyenne de spectateurs rugby à Beaublanc (en pro D2 et cette saison) ?

Sam a écrit :
lemovice a écrit :
Sam a écrit :

Sans oublier que la population urbaine de Limoges est plus importante (de 60000 hbts)que le département de la Nièvre (Nevers ! Moyenne de spectateurs rugby à Beaublanc (en pro D2 et cette saison) ?

désolé, j'ai pas les stats, mais il faut savoir que notre stade est en pleine rénovation et que je l'ai vu plus que rempli en 2006 contre le FC Grenoble pour la 1/2 de retour(largement plus de 10.000 spectateurs)

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

Votre entraineur a t il pris conscience de ces gestes ? taper un gamin de 18 ans qui n'a rien a voir dans le match ?

usoneversoiss a écrit :

Votre entraineur a t il pris conscience de ces gestes ? taper un gamin de 18 ans qui n'a rien a voir dans le match ?

a 18 ans tu ais un homme non! qui ne dis pas qui n'a pas eu des paroles déplacées et malheureusement dans toutes les tribunes de france on entend pas mal d'insultes , c'est un peu facile de mettre tout les maux sur celui qui donne la gifle ,a 18 ans tu'as concience de ce que tu dis vous ne me ferait pas croire qui lui a mis cette gifle gratuitement . mais c'est vrai qu'a avec ce genre de gestes le rugby en prend un coup

Putain, arrêtez... ne faites pas comme les acteurs sur le terrain hier. Comportement de sales gosses. ça craint quoi.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Il y a de l'ambiance ici... Echanger des points de vue , c'est bien, mais ne mélangez pas Pierre à vos conneries. Respect pour lui, sa famille et son club.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Ceci étant dit, très gonflé de parler de différence de niveau même si au classement il n'y a pas photo cette année. Sur nos 2 affrontements, c'est même Nevers qui fait moins bien. Alors l'USON va se qualifier et le mérite (normal compte-tenu des moyens engagés) et Limoges va devoir s'arracher pour gagner à Oloron s'il veut les accompagner. Quant au reste.......

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Notez la grande classe neversoise qui lance (Esclauze) la générale devant le banc de l USAL. JJT aurait rdv chez le dentiste...

Sam tu es quelqu'un de très intelligent, tu dis aux autres de ne pas remettre le feu aux poudres mais tu reviens poster ici n'importe quoi. Sans parler des autres supporters de Nevers qui viennent parler de Pierre, à cette époque vous étiez encore en fédérale 3 et vous ne connaissez absolument rien à cette histoire alors merci de rester en touche. Ne tkt pas pour JJT et concentre toi sur la fin de saison de ton équipe, des générales vous en aurez d'autres parce que c'est beau de cracher sur Limoges mais jusqu'à preuve du contraire c'est Nevers qui commence en linchant notre 4 à terre. Quand à nous, on repart avec 1 point ce qui nous satisfait pleinement, vous qui vouliez nous mettre 50 pions et le BO ! La bonne journée.

Dernière modification par rabiamiar (04/03/2013 14:44:17)

Je n'ai jamais demandé de ne pas remettre le feu au poudre. C'est un forum d'échanges et j'évite surtout d'insulter dans mes écrits sous couvert de l'anonymat. Après, nous nous sommes bien fait chambrer sur cette page après le match aller suite à la générale. Les joueurs ont montré qu'ils pouvaient mettre 52 essais en 15 matches et également des marrons.

Moi non plus je n'insulte personne, seulement tes propos sont lourds. Hier c'était sympa on était encore sous le feu de l'action, aujourd'hui fait comme ton équipe et concentre toi sur Montauban, crois moi ça va pas être facile. Allez bonne continuation et à l'an prochain.

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Belle école de rugby à Limoges... Je comprend mieux le pourquoi des antécédents... Le tragique accident de Vannes ne vous a pas servi de leçons... Continuer...continuer... La joie c'est votre non qualification...:-)

tu l'a dis ACCIDENT ! ! ! qui peut malheureusement arrivé à n'importe qui et n'importe quand

Fédérale 1