Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'observateur a écrit :EDEN-PRE-FLEURI a écrit :Belle école de rugby à Limoges... Je comprend mieux le pourquoi des antécédents... Le tragique accident de Vannes ne vous a pas servi de leçons... Continuer...continuer... La joie c'est votre non qualification...:-)
tu l'a dis ACCIDENT ! ! ! qui peut malheureusement arrivé à n'importe qui et n'importe quand
Pour sortir une énormité tel que celle là faut vraiment être le supporter de base neversois qui insultait et prenait à parti les supporters limougeauds pendant le match ! Pour la PRO D2 il y a encore du boulot les gars, autant les joueurs sont bons, autant une bonne partie du public est bidon, ne connaît pas les règles mais beugle comme des veaux, applaudissent leur remplacant ( le 22 ) qui est venu frapper par derrière un bleu et qui est reparti comme une fleur ... Alalala Sam si on veut polémiquer y a affaire mais tu vois nous, on s'en fout !
Et oui c'est cela maintenant à Nevers ! La plupart des personnes venant au stade ne comprenant rien au rugby, mais que voulez vous, des que ça devient populaire, c'est partout comme ça ! Des bagarres, il y en a tous les w-e, heureusement que tout le monde n'en parle pas autant car sinon... Quand aux supporters nivernais, certains m'exasperent ! On passe vraiment pour des bobo au melon indégonflable ! Faut pas oublier qu'il y a quelques années, on était encore en fédérale 3, alors avant d'annoncer la pro d2, restons un peu en F1, on y est bien !
Sam a écrit :Je n'ai jamais demandé de ne pas remettre le feu au poudre. C'est un forum d'échanges et j'évite surtout d'insulter dans mes écrits sous couvert de l'anonymat. Après, nous nous sommes bien fait chambrer sur cette page après le match aller suite à la générale. Les joueurs ont montré qu'ils pouvaient mettre 52 essais en 15 matches et également des marrons.
traiter Limoges d'équipe de délinquants n'est pas une insulte ?
Quoi des délinquants vont venir à Oloron? en avion? Comprends rien moi! Détendez-vous les gars ce ne sont pas 4 pignes qui vont vous émoustiller quand même?
usoneversoiss a écrit :que risque l entraineur qui tape un jeune de 18 ans qui n'a rien demandé derrière les strapontins ? radié a vie ? En espérant que ce jeune porte plainte
Qui n'a rien demandé, mais qui a eu des paroles inadmissibles ( punies par la loi ! ).
La fille du bédouin58 a écrit :Et oui c'est cela maintenant à Nevers ! La plupart des personnes venant au stade ne comprenant rien au rugby, mais que voulez vous, des que ça devient populaire, c'est partout comme ça ! Des bagarres, il y en a tous les w-e, heureusement que tout le monde n'en parle pas autant car sinon... Quand aux supporters nivernais, certains m'exasperent ! On passe vraiment pour des bobo au melon indégonflable ! Faut pas oublier qu'il y a quelques années, on était encore en fédérale 3, alors avant d'annoncer la pro d2, restons un peu en F1, on y est bien !
Mêmes vos journaliste comprennent rien au rugby, mettre la générale sur la page d'accueil du site (JDC) en gros.. C'est esprit rugby!
Pour la générale dommage que la video nous montre pas trop ce qui ce passe en bas à gauche au debut de la bagarre...hein monsieur le dirigeant au cheveux gris? bref big up au 13 jaune.... ![]()
je crois que sur la montagne vos journalistes sont pas mieux et si je me souviens nous etions present à Limoges les spectateurs qui crachent dans dos dans les tribunes sont pas mieux et qui chambrent les joueurs de Nevers de filette mais cette fois ci ils sont tombés sur un os, nous avons de chaque coté des pseudo supporters
LCF a écrit :valvictoire a écrit :je crois que sur la montagne vos journalistes sont pas mieux et si je me souviens nous etions present à Limoges les spectateurs qui crachent dans dos dans les tribunes sont pas mieux et qui chambrent les joueurs de Nevers de filette mais cette fois ci ils sont tombés sur un os, nous avons de chaque coté des pseudo supporters
Ah bon argumente? je ne peux pas me souvenir à ta place si tu te souviens que tu etais présent
Bref pas vu d'os moua à Nevers!
allez les mecs on boie un coup et ces fini tout sa!!!!on direz la récreation !!!tchin a la votre !!
Le Poivrot ! a écrit :allez les mecs on boie un coup et ces fini tout sa!!!!on direz la récreation !!!tchin a la votre !!
:):)
La voix de la sagesse .....enfin
:):)
j'ai surtout soif l'ami !!!;);)
Le Poivrot ! a écrit :j'ai surtout soif l'ami !!!;);)
le Poivrot , tu connaissait ça ?
Jeanlou a écrit :usoneversoiss a écrit :que risque l entraineur qui tape un jeune de 18 ans qui n'a rien demandé derrière les strapontins ? radié a vie ? En espérant que ce jeune porte plainte
Qui n'a rien demandé, mais qui a eu des paroles inadmissibles ( punies par la loi ! ).
Pour être placé à coté du junior de l'équipe B, les insultes(xénophobes) venaient du public derrière la main courante. JJT a frappé (gifle) le premier sur son chemin suite à son expulsion. Ce junior ne s'attendait pas à être frapper et sa tête aurait pu heurter violemment le mur de la tribune.
Sam a écrit :Jeanlou a écrit :usoneversoiss a écrit :que risque l entraineur qui tape un jeune de 18 ans qui n'a rien demandé derrière les strapontins ? radié a vie ? En espérant que ce jeune porte plainte
Pour être placé à coté du junior de l'équipe B, les insultes(xénophobes) venaient du public derrière la main courante. JJT a frappé (gifle) le premier sur son chemin suite à son expulsion. Ce junior ne s'attendait pas à être frapper et sa tête aurait pu heurter violemment le mur de la tribune.
Mazette, je viens de voir la vidéo...belle partie de chiffarnasses. Du un contre un, un peu partout. A Oloron, on a joué Nevers deux fois, il nous manque plus que Limoges à la maison. S'ils sont en forme comme cela cela promet un après-midi riche en salades de phalanges.:mad: