Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby USAL 2012/2013

lemovice a écrit :
Sam a écrit :

Je n'ai jamais demandé de ne pas remettre le feu au poudre. C'est un forum d'échanges et j'évite surtout d'insulter dans mes écrits sous couvert de l'anonymat. Après, nous nous sommes bien fait chambrer sur cette page après le match aller suite à la générale. Les joueurs ont montré qu'ils pouvaient mettre 52 essais en 15 matches et également des marrons.

traiter Limoges d'équipe de délinquants n'est pas une insulte ?

C'est un qualificatif ! wink

Sam a écrit :
lemovice a écrit :
Sam a écrit :

Je n'ai jamais demandé de ne pas remettre le feu au poudre. C'est un forum d'échanges et j'évite surtout d'insulter dans mes écrits sous couvert de l'anonymat. Après, nous nous sommes bien fait chambrer sur cette page après le match aller suite à la générale. Les joueurs ont montré qu'ils pouvaient mettre 52 essais en 15 matches et également des marrons.

traiter Limoges d'équipe de délinquants n'est pas une insulte ?

C'est un qualificatif ! wink

Je ne sais pas si à limoges on est des délinquants, mais ce qui est certain c'est qu'à nevers y en a qui on un melon que même à cavaillon ils n'en n'ont jamais vu !!!!

Sam a écrit :
Jeanlou a écrit :
usoneversoiss a écrit :

que risque l entraineur qui tape un jeune de 18 ans qui n'a rien demandé derrière les strapontins ? radié a vie ? En espérant que ce jeune porte plainte

Qui n'a rien demandé, mais qui a eu des paroles inadmissibles ( punies par la loi ! ).

Pour être placé à coté du junior de l'équipe B, les insultes(xénophobes) venaient du public derrière la main courante. JJT a frappé (gifle) le premier sur son chemin suite à son expulsion. Ce junior ne s'attendait pas à être frapper et sa tête aurait pu heurter violemment le mur de la tribune.

les sanctions de la FFR et les sanctions pénales ne sont pas liées et en revanche la loi est claire concernant les injures xénophobes qu'on ne trouvait jusqu'à cette révélation que dans le foot !

marigny_serge a écrit :
Sam a écrit :
Jeanlou a écrit :

Qui n'a rien demandé, mais qui a eu des paroles inadmissibles ( punies par la loi ! ).

Pour être placé à coté du junior de l'équipe B, les insultes(xénophobes) venaient du public derrière la main courante. JJT a frappé (gifle) le premier sur son chemin suite à son expulsion. Ce junior ne s'attendait pas à être frapper et sa tête aurait pu heurter violemment le mur de la tribune.

les sanctions de la FFR et les sanctions pénales ne sont pas liées et en revanche la loi est claire concernant les injures xénophobes qu'on ne trouvait jusqu'à cette révélation que dans le foot !

Ne soyez pas naïf, malheureusement, les paroles "sale noir" sont aussi dans les stades de rugby depuis longtemps. A la différence du foot, moins de joueurs de couleurs intègrent les écoles de rugby. Allez en Nouvelle Calédonie, Madagascar, La Réunion et vous entendrez également "sale blanc".

Pour conclure, il n'y a pas que des idiots dans les stades, mais tous les imbéciles y sont.

Sam a écrit :
marigny_serge a écrit :
Sam a écrit :

Ne soyez pas naïf, malheureusement, les paroles "sale noir" sont aussi dans les stades de rugby depuis longtemps. A la différence du foot, moins de joueurs de couleurs intègrent les écoles de rugby. Allez en Nouvelle Calédonie, Madagascar, La Réunion et vous entendrez également "sale blanc".

Justification vraiment bidon, la connerie n'excuse pas la connerie. Je suis assez peinée que tu minimises de tels propos.

valvictoire a écrit :

je crois que sur la montagne vos journalistes sont pas mieux et si je me souviens nous etions present à Limoges les spectateurs qui crachent dans dos dans les tribunes sont pas mieux et qui chambrent les joueurs de Nevers de filette mais cette fois ci ils sont tombés sur un os, nous avons de chaque coté des pseudo supporters

Des supporters qui crachent dans le dos ? Je me gausse tellement c'est naz ! Tu ne sais plus quoi inventer pour nous faire passer pour des sauvages ? Et je n'ai pas eu l'impression que l'équipe de l'USAL soit tombée sur un os hier après-midi ... Mais plutôt sur une équipe des neversois qui ont commencé les agressivités, surement vexé de s'être échappé au match allé ! C'est assez flagrant quand on voit votre 22 qui arrive en k-way pour frapper un de nos joueurs et repartir ... C'est celui là même qui s'était pris une pêche sans broncher par notre 8 à l'aller !! Allez arrêtez de raconter n'importe quoi,de ressortir de vieilles histoires d'inventer ou de justifier des propos racistes. Concentrez vous sur votre équipe qui a du potentiel au lieu de polémiquer pour rien.

Sam a écrit :
marigny_serge a écrit :
Sam a écrit :

chez vous peut être; mais moi je n'ai jamais entendu cela à Lédiguières à Rajon à Chambery à Montmèlian ou ailleurs et je vis dans une région où il y a beaucoup de joueurs d'origines étrangères autre que noire !!

rabiamiar a écrit :

Justification vraiment bidon, la connerie n'excuse pas la connerie. Je suis assez peinée que tu minimises de tels propos.

Je minimise tellement ces tels propos que je suis le seul à en parler et à les qualifier de xénophobes... Basta.

Sam a écrit :
rabiamiar a écrit :

Je minimise tellement ces tels propos que je suis le seul à en parler et à les qualifier de xénophobes... Basta.

C'est vrai que tu es quelqu'un qui parle beaucoup. Euh basta alors !

JJT dépose plainte pour propos racistes contre l'USON !

Porter plainte pour xénophobie !!! Nevers agace tant que ça ? Tout et bon pour dénigrer l'uson. Elle est trop riche ? Lu ici Un avion pous ses déplacements c'est pas normal ?? Lu ici Maintenant c'est de racisme que vous parlez ? La prochaine attaque c'est quoi......? PFFFFFFFFFFFFFFFFT

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

andy58 a écrit :

Porter plainte pour xénophobie !!! Nevers agace tant que ça ? Tout et bon pour dénigrer l'uson. Elle est trop riche ? Lu ici Un avion pous ses déplacements c'est pas normal ?? Lu ici Maintenant c'est de racisme que vous parlez ? La prochaine attaque c'est quoi......? PFFFFFFFFFFFFFFFFT

Andy58 tu mélanges tout ! Nevers est une équipe qui se donne les moyens de réussir et forcément ça crée des jalousies ! Ne vous attachez pas trop à ça mais plutôt à votre équipe qui a de nombreux atout ! Après la plainte de JJT c'est simplement car le club est responsable des propos tenus par les supporters, ça peut paraître injuste mais c'est comme ça ! A Nevers de faire comme les autres, foutent dehors les supporters racistes ! Ici on l'a fait mais pas pour le rugby mais le basket, le CSP a été condamné à plusieurs reprises ( cette saison d'ailleurs ) et ont par la suite interdit de stade les supporters fautifs

"Bilan de la mésaventure : une canine cassée, un menton égratigné et une petite entorse." Et je n'ose même pas évoquer la couleur du chat...;)

Dernière modification par Sam (05/03/2013 20:30:42)

rabiamiar a écrit :

JJT dépose plainte pour propos racistes contre l'USON !

Je comprends la stratégie de JJT en déposant plainte, la meilleure défense c'est l'attaque. JJT frappe un jeune et il est bien conscient des répercussions que cela va avoir donc il se défend en prétexant son agacement suite à des insultes raciste de spectateurs à son égard... Trop facile mais c'est la grande mode de nos jours!!! et il va falloir le prouver Mr. JJT c'est trop facile !!!! Si tel est le cas pourquoi ne pas avoir averti les 3 agents de sécurités qui se trouvaient à 1 métre derrière lui ??? Et oui cela me fait bien rigolé !!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Fédérale 1