Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby USAL 2012/2013

Je me fais des films ou : le départ du DAF en décembre le départ des 2 dirigeants le trou de 400 000 Euros Ca sent vmt vmt pas bon ?

roll

atzobiba a écrit :

Sur le site du popu vient juste de paraitre : trou de 400 000 euros pour le club !! Je commence à désespérer de voir ce club a un niveau supérieur, mais je pense que ce n'est pas le seul dans ce cas !

Bienvenue malheureusement au club ! roll

zarguelou a écrit :

:rolleyes:

atzobiba a écrit :

Sur le site du popu vient juste de paraitre : trou de 400 000 euros pour le club !! Je commence à désespérer de voir ce club a un niveau supérieur, mais je pense que ce n'est pas le seul dans ce cas !

Bienvenue malheureusement au club ! :rolleyes:

Nous, c'est normal. Comme le printemps revient, les emmerdements financiers avec. Un jour ou l'autre, on va se retrouver en fed3 comme Chalon et bien d'autres. Si c'est vraiment 400000€, ça fait un joli trou qui ne va pas se combler simplement en allant voir les copains; Et toi mon ami Zarguelou, t'as pas 100 balles pour un pauv'club dans les nécessités...:)

Dernière modification par lavaupot (11/03/2013 18:23:57)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

info régionale interview du co president qui part ! an prochain budget largement revu à la baisse, prise de bec contre le comité du limousin qui s'en fout du 87 !

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

roll

atzobiba a écrit :

Bienvenue malheureusement au club ! roll

Nous, c'est normal. Comme le printemps revient, les emmerdements financiers avec. Un jour ou l'autre, on va se retrouver en fed3 comme Chalon et bien d'autres. Si c'est vraiment 400000€, ça fait un joli trou qui ne va pas se combler simplement en allant voir les copains; Et toi mon ami Zarguelou, t'as pas 100 balles pour un pauv'club dans les nécessités...:)

Tu es bien gentil, mais je donnerai en priorité à mon club et si il me reste quelques euros , je penserai à toi ! lol

lavaupot a écrit :

et dans ce reportage on voit bien le 9 effectuer un placage cathédrale sur l'ailier de Lannemezan, beau geste d'un ancien pensionnaire du Top 14; une seule sanction s'imposait: le rouge! mais l'arbitre pour rester fidèle à ses convictions affichées pendant tout le match, après longue enquête auprès de l'abitre de touche, a sanctionné d'un carton jaune. sans doute que la personnalité du joueur a joué!

incalwetrust a écrit :
lavaupot a écrit :

et dans ce reportage on voit bien le 9 effectuer un placage cathédrale sur l'ailier de Lannemezan, beau geste d'un ancien pensionnaire du Top 14; une seule sanction s'imposait: le rouge! mais l'arbitre pour rester fidèle à ses convictions affichées pendant tout le match, après longue enquête auprès de l'abitre de touche, a sanctionné d'un carton jaune. sans doute que la personnalité du joueur a joué!

D'accord avec toi, geste vmt moche de sa part et c'est assez étonnant parce que ce n'est pas son style ...

club en déficit ............ comme tous les ans !! Belle gestion ! Mais à priori à part quelques irréductibles tout le monde s'en fout

rugby87 a écrit :

club en déficit ............ comme tous les ans !! Belle gestion ! Mais à priori à part quelques irréductibles tout le monde s'en fout

si j'ai bien compris les Présidents veulent passer la main. Je suis sûr qu'ils seraient enthousiasmés de trouver un gestionnaire avisé comme vous pour prendre la suite. Parce que c'est vraiment pas de chance, tous ces clubs en difficulté financière, parce qu'ils laissent la gestion à des incompétents (enfin peut-être!!).

chickenbresse a écrit :
rugby87 a écrit :

si j'ai bien compris les Présidents veulent passer la main. Je suis sûr qu'ils seraient enthousiasmés de trouver un gestionnaire avisé comme vous pour prendre la suite. Parce que c'est vraiment pas de chance, tous ces clubs en difficulté financière, parce qu'ils laissent la gestion à des incompétents (enfin peut-être!!).

si nous gérions nos comptes perso comme sont gérés certains clubs nous serions interdits bancaires depuis longtemps !!

incalwetrust a écrit :
lavaupot a écrit :

Cela s'est passé devant moi et le geste de notre 9 était totalement stupide, inutile, dangereux et hors de propos car gratuit et loin des en-buts. En plus, il n'y a eu aucun autre mauvais geste dans ce match, Les joueurs du CAL étaient là pour jouer au rugby et rien qu'au rugby. J'ai même râlé après notre demi-de-mêlée car je nous voyais bien prendre un jaune voire un rouge sur cette affaire. Toutes nos excuses camarade caliste.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Notre déficit serait en passe d'être réglé......mais cela limiterait nos ambitions futures (info popu ce 12/03).

Fédérale 1