Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby USAL 2012/2013

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Bonjour aux supporter de l'Usal je voudrais savoir si le déficit à bien été réglé comment se fait t'il que tous les ans ont est dans le rouge ? Est ce que les entraîneurs vont rester ? Qui va prendre la présidence du club ?On parle du prochain budget en baisse, est ce que le maire de Limoges va mettre encore la main à la poche ? Beaucoup trop d'interrogation pour la saison prochaine avec le nouveau stade qui se profile ! en attendant faisons un beau résultat à Oloron pour espérer se qualifier

ALEX 87 a écrit :

Bonjour aux supporter de l'Usal je voudrais savoir si le déficit à bien été réglé comment se fait t'il que tous les ans ont est dans le rouge ? Est ce que les entraîneurs vont rester ? Qui va prendre la présidence du club ?On parle du prochain budget en baisse, est ce que le maire de Limoges va mettre encore la main à la poche ? Beaucoup trop d'interrogation pour la saison prochaine avec le nouveau stade qui se profile ! en attendant faisons un beau résultat à Oloron pour espérer se qualifier

Je suis comme toi, sans nouvelles de la résorption ou non de ce déficit printanier habituel. Quid des futurs dirigeants, sans parler du reste ? On va peut-être bien passer sportivement en faisant un résultat correct à Oloron (il nous faut au moins 1 point pour jouer la qualif début avril devant Lourdes). Cela fait 6 ans que je suis abonné (j'ai donc connu les années en proD2), mais cette saison est franchement médiocre sur le plan de l'envie. Mais ça fait rien, je serai encore dans la tribune en septembre........

Dernière modification par lavaupot (16/03/2013 22:00:15)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Moi aussi je serai la en septembre, mais il faudra des joueurs d'expérience si on veut espérer autre chose, des joueurs qui tire vers le haut l'équipe ( on avait mestre, jean Jacques tao, et autres que je dois oublier ) On est tous les ans dans le rouge comment voulez vous que l'équipe soit sereine pour preparer les play off ainsi que la préparation de la saison prochaine !

D'accord avec vous, on a un pb de trésorerie qui devient réccurent tout simplement parce que les dirigeants ne veulent pas revoir leurs ambitions à la baisse !! Mais le fait est: on n'a plus le budget pour recruter, pour prétendre à la montée ( je rappelle que c'est l'objectif affiché sur les affiches du stade et sur le site internet du club ... ). On devrait assainir les finances pendant une ou deux saisons pour pouvoir mieux repartir plus tard parce que si on continue comme ça, la rétrogradation financière se profilera tôt ou tard !

J'aurai bien un conseil à vous donner mais je suis a peu près certain que vous n'allez pas le suivre : laissez nous la qualif dimanche prochain et vous aurez plus de temps pour préparer la saison prochaine ...:/;)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

J'aurai bien un conseil à vous donner mais je suis a peu près certain que vous n'allez pas le suivre : laissez nous la qualif dimanche prochain et vous aurez plus de temps pour préparer la saison prochaine ...:/;)

Oui,....mais non finalement, même si je suis sûr qu'il n'y a aucune malice de ta part................ Tu habites une bien belle région.

Oui , la région est belle . On a aussi une belle équipe de rugby qui mériterait de se qualifier . Mais un dur combat l'attend dimanche . On ne va pas se voiler la face , nous ne serons pas favoris et une victoire de plus de sept points serait une grosse surprise . Mais bon , on va le jouer ce match , sans retenue aucune , et advienne que pourra . Soyez les bienvenus en Béarn .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

limoges qui va pas se qualifier, divisé par 2, saint junien rélégué, le 87 va mal, mais on aura un beau stade pour promener nos enfants et petits enfants !!!

C'est sur ! Avec cette nouvelle désillusion un budget restreint annoncé, sans les phases finales le club va pouvoir bien prépare la saison 2013-2014..........je l'espère !

Il y a quelques jours on parlait d'un "trou" dans le budget mais çà on était habitué aujourd'hui on parle de retirer deux points au classement pour non respect de la charte arbitrale ! ca frise le ridicule !

Fédérale 1