Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby USAL 2012/2013

la plupart des joueurs ont des contrats d'un an ...

"USA LIMOGES"

Vous en pensez quoi vous ?

rabiamiar a écrit :

Vous en pensez quoi vous ?

J'attend avant de juger; mais cela ne serait pas pour me déplaire, en espérant qu'il fasse le " ménage " !

Dernière modification par Jeanlou (03/04/2013 18:39:51)

ca ressemble a un poisson d avril ! du 3 avril !

Moi pourquoi pas ... Franchement si qqun de compétent pouvait reprendre les rênes ... Après à voir quelle ambition il veut donner à l'USAL. Est ce juste un moyen de contenir le club ?!

Il veut juste récupérer les salons de réception et restaurant du futur stade! Pour quoi pas, son nom peut apporter quelque chose, quelque sponsors peut être...

"USA LIMOGES"

J'ai peur qu'il cantonne l'USAL à la fédérale 1 sans trop d'objectif pour l'équipe sauf le maintien, afin que ça ne fasse pas trop d'ombre au CSP

Je sais pas, en même temps avant qu'on face de l'ombre au CSP, y'a de la distance à parcourir... J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi il s’investirait à l'USAL mais j'en serais content. C'est tout de même un grand nom à Limoges.

Dernière modification par Dadou (03/04/2013 21:45:20)

"USA LIMOGES"

Dadou a écrit :

Je sais pas, en même temps avant qu'on face de l'ombre au CSP, y'a de la distance à parcourir... J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi il s’investirait à l'USAL mais j'en serais content. C'est tout de même un grand nom à Limoges.

Un grand nom un mec bien ! de toute façon vu le peu d'implication du tissu économique local et les difficultés actuelles je ne vois pas l'usal ailleurs qu'en F1

Amis Limougeauds, puisque Lourdes vient chez vous dimanche, on peut vous expédier un troupeau de dirigeants incompétents. Pas de souci pour les frais de transport, ils viendront avec le car des joueurs. Par contre regardez bien dans la soute, on y mettra la dette du club. C'est aussi un cadeau de la part de ceux qui aiment le FCL. Surtout, le soir, regardez bien qu'ils ne reprennent pas le bus, ils sont à vous, c'est cadeau. Merci d'avance de ne pas les mettre dans un centre de rétention, plutôt près d'un bar-restaurant. Merci encore pour votre sens de l'hospitalité.

Lavedan --on est MDR--- les incompétents --on en a un wagon ne nous ramener pas en plus les vôtres --vous au moins vous pouvez espérer un miracle--!!!!!!! mais je crois à un électro-choc --Forté pourquoi pas ?? dans le cadre du nouveau stade et un club a deux entités -- avec les mêmes sponsors -- au moins çà bousculerait qq choses --

lavedan 65 a écrit :

Amis Limougeauds, puisque Lourdes vient chez vous dimanche, on peut vous expédier un troupeau de dirigeants incompétents. Pas de souci pour les frais de transport, ils viendront avec le car des joueurs. Par contre regardez bien dans la soute, on y mettra la dette du club. C'est aussi un cadeau de la part de ceux qui aiment le FCL. Surtout, le soir, regardez bien qu'ils ne reprennent pas le bus, ils sont à vous, c'est cadeau. Merci d'avance de ne pas les mettre dans un centre de rétention, plutôt près d'un bar-restaurant. Merci encore pour votre sens de l'hospitalité.

Tu es le bienvenu en terre limousine. Accueillir un des plus grands clubs de rugby du XXe siècle fait toujours plaisir. Quant au déficit, on va essayer de vous en glisser un bout, nous aussi, en soute.Dur, dur, de boucler les budgets pour tout le monde en ce moment.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

"USA LIMOGES"

Fédérale 1