Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lavedan 65 a écrit :Amis Limougeauds, puisque Lourdes vient chez vous dimanche, on peut vous expédier un troupeau de dirigeants incompétents. Pas de souci pour les frais de transport, ils viendront avec le car des joueurs. Par contre regardez bien dans la soute, on y mettra la dette du club. C'est aussi un cadeau de la part de ceux qui aiment le FCL. Surtout, le soir, regardez bien qu'ils ne reprennent pas le bus, ils sont à vous, c'est cadeau. Merci d'avance de ne pas les mettre dans un centre de rétention, plutôt près d'un bar-restaurant. Merci encore pour votre sens de l'hospitalité.
Votre réserve laisse la place à vos dirigeants ?
lavedan 65 a écrit :Amis Limougeauds, puisque Lourdes vient chez vous dimanche, on peut vous expédier un troupeau de dirigeants incompétents. Pas de souci pour les frais de transport, ils viendront avec le car des joueurs. Par contre regardez bien dans la soute, on y mettra la dette du club. C'est aussi un cadeau de la part de ceux qui aiment le FCL. Surtout, le soir, regardez bien qu'ils ne reprennent pas le bus, ils sont à vous, c'est cadeau. Merci d'avance de ne pas les mettre dans un centre de rétention, plutôt près d'un bar-restaurant. Merci encore pour votre sens de l'hospitalité.
Merci amis lourdais, mais nous aussi on est gaté tous les ans le club se retrouve en déficit ca c est de la bonne gestion les notres et les votres peuvent prendre le meme bus au retour !
Si en plus on doit supporter les vôtres!! Mettez-les tous ensemble dans le même bus et changez les panneaux de direction. avec un peu de chance, on peut les expédier en Suisse ou en Belgique. S'ils vont plus loin, tant mieux. La nationale B s'est liquéfiée toute au fil de la saison. Les dirigeants ne voulaient pas pyer de frais supplémentaires. Bonsoir tristesse!!
lavedan 65 a écrit :Si en plus on doit supporter les vôtres!! Mettez-les tous ensemble dans le même bus et changez les panneaux de direction. avec un peu de chance, on peut les expédier en Suisse ou en Belgique. S'ils vont plus loin, tant mieux. La nationale B s'est liquéfiée toute au fil de la saison. Les dirigeants ne voulaient pas pyer de frais supplémentaires. Bonsoir tristesse!!
Nous à limoges on s'ennuie jamais ! y a 2 ans on a parlé fusion avec brive, l'an dernier l'arrivée d'un mécène "fantome" cette année le président du basket se rapprochait du rugby.......... mais çà tombe à l'eau aussi ! pour l'an prochain on attend des QUATARIES !
En tant que supporter Neversois je clame haut et fort:"Aller Lourdes... Bernadette est avec vous" :-D
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :En tant que supporter Neversois je clame haut et fort:"Aller Lourdes... Bernadette est avec vous" :-D
merci de faire partager ton avis, il va mettre du baume au coeur des joueurs du FCL. alors comme ça tu t'appelles bernardette ? :-) :-)
![]()
![]()
Décidément cette année est a oublié une défaite pour finir à la maison c'est moche. La saison prochaine ne peut être que mieux !
Bravo Amis Lourdais.
Quand aux limougeos vous
avez le bonjour de Bernadette ![]()
ALEX 87 a écrit :Décidément cette année est a oublié une défaite pour finir à la maison c'est moche. La saison prochaine ne peut être que mieux !
Ou plus mauvaise !!
On verra en tout j'espère que ça va bouger au club !!!!!!
Essayez de bouger dans votre mentalité
Saison très décevante en effet, reste maintenant à connaître l'évolution prise par le club, mais avec l'ajournement (et non la fin) de la piste Forte, je penche pour une saison 2013-2014 assez similaire. Pas convaincu que les choses ne changent vraiment avant la concrétisation du stade, après.... Quant à Eden-Pré Fleuri, je n'ai pas pour habitude de m'emporter sur un forum, alors je dirais simplement qu'à la lecture de certains tes différents messages, tu n'a franchement aucune leçon d'évolution de mentalité à donner...