Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

COLMAR RC 2011/2012

#421

et on remet ca dimanche..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#422

TOUJOURS AVEC L'HOMME QUI ROULAIT PLUS VITE QUE SON HOMBRE ]:D ]:D ]:D j'ai encore mal à la main gauche mad mad mad mad

poussin agil a écrit :

et on remet ca dimanche..

#423

JACO a écrit :

A Colmar leur entraineur c'est un gros con frisé qui bois de la bière smile smile smile ...............tu as vu, je tiens parole smile Et riesling c'est un p'tit con qui garde son pinard dans la soute du car smile Bonne continuation à vous , comme je l'ai dit hier il n'y a pas eu vol , rien à dire .......................ça fait quand même chier pour un Lorrain de se faire sortir par un alsacien bordel de merde smile smile

Et Jako est un ex gros tout gentil qui ne dis jamais rien mais accepte de boire une bière avec les alsaciens (pas tous alsaciens).......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#424

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

TOUJOURS AVEC L'HOMME QUI ROULAIT PLUS VITE QUE SON HOMBRE ]:D ]:D ]:D j'ai encore mal à la main gauche mad mad mad mad

poussin agil a écrit :

et on remet ca dimanche..

Le frein à main peut être ? smile

C'est pas moi qui le dit...

#425

p243151 a écrit :
JACO a écrit :

A Colmar leur entraineur c'est un gros con frisé qui bois de la bière smile smile smile ...............tu as vu, je tiens parole smile Et riesling c'est un p'tit con qui garde son pinard dans la soute du car smile Bonne continuation à vous , comme je l'ai dit hier il n'y a pas eu vol , rien à dire .......................ça fait quand même chier pour un Lorrain de se faire sortir par un alsacien bordel de merde smile smile

Et Jako est un ex gros tout gentil qui ne dis jamais rien mais accepte de boire une bière avec les alsaciens (pas tous alsaciens).......

ça va , le retour s'est bien passé , parce que vous aviez déjà bien chaud aux manettes quand je suis partis smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#426

Bien et on s'est fini dans un petit bar bien sympa qui de plus est fait parti des quelques sponsors et qui plus est que les binouses ont été payées par le président... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#427

Sinon très mauvaise nouvelle nôtre Lambol national s'est rompu le talon d'achile avec une fracture de la malléole ....opération demain.... sad

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#428

JACO a écrit :
p243151 a écrit :
JACO a écrit :

A Colmar leur entraineur c'est un gros con frisé qui bois de la bière smile smile smile ...............tu as vu, je tiens parole smile Et riesling c'est un p'tit con qui garde son pinard dans la soute du car smile Bonne continuation à vous , comme je l'ai dit hier il n'y a pas eu vol , rien à dire .......................ça fait quand même chier pour un Lorrain de se faire sortir par un alsacien bordel de merde smile smile

Et Jako est un ex gros tout gentil qui ne dis jamais rien mais accepte de boire une bière avec les alsaciens (pas tous alsaciens).......

ça va , le retour s'est bien passé , parce que vous aviez déjà bien chaud aux manettes quand je suis partis smile smile

Dur dur.. Un bon Lundi Pourri et c'est reparti !! Big up à LAMBOLEY alias Lambol pas d'bol courage

In vino cuitas

#429

p243151 a écrit :

Sinon très mauvaise nouvelle nôtre Lambol national s'est rompu le talon d'achile avec une fracture de la malléole ....opération demain.... sad

J'ai appris ça ouai ... C'est quand même fat comme blessure, ça fou les boules ...

C'est pas moi qui le dit...

#430

Match à GIVRY, après CHALON-SUR-SAONE, à 15H. Départ 8H30, Autoport 9H

Résolutions.....

#431

C'est bon le GIVRY wink

#432

pas loin de chez moi, mais je serai dans l'ain pour les 8eme sinon je serai bien venu vous voir!! merde les colmariens!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#433

merci et bonne chance a vous .. et félicitations pour avoir éliminé nancy .. on a finalement pas été loin de vs retrouver.. sad sad

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#434

poussin agil a écrit :

merci et bonne chance a vous .. et félicitations pour avoir éliminé nancy .. on a finalement pas été loin de vs retrouver.. sad sad

oui ca aurait pu!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Séries