Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

COLMAR RC 2011/2012

#435

pikachu a écrit :

pas loin de chez moi, mais je serai dans l'ain pour les 8eme sinon je serai bien venu vous voir!! merde les colmariens!

chez nous ?? wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#436

forzaol a écrit :
pikachu a écrit :

pas loin de chez moi, mais je serai dans l'ain pour les 8eme sinon je serai bien venu vous voir!! merde les colmariens!

chez nous ?? wink

oui on joue à Beny contre la tour du pin

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#437

Rugby Honneur (16 es de finale) Fin de l’aventure Les rugbymen colmariens sont tombés ce dimanche contre Rueil. Battus 27-12, les Alsaciens évolueront encore en honneur la saison prochaine. TagsSport local ■Rugby local Notez l'article 12345 COLMAR 12 RUEIL 27 Stade de Givry. Mi-temps : 5-10. Pour Colmar, 2E (Abbé 25 e, collectif 60 e), 1 T (Munschi 60 e) Colmar ne retrouvera pas la Fédérale 3 la saison prochaine. Battus hier après-midi à Givry par Rueil, les Alsaciens quittent ces phases finales prématurément. Il y avait pourtant « la place » pour franchir l’obstacle, estime Damiel Gontier, le président colmarien. Mais trop d’occasions manquées, notamment en première période, coûtent cher aux Colmariens. Le drop de Munschi tape le poteau dès la 2 e, ce qui donne le ton au match. Les Franciliens répondent sur un drop qui, lui, est cadré. Rueil enchaîne avec un essai qui donne 10 points d’avance. Colmar marque bien un essai grâce au pack qui envoie Abbé derrière la ligne, mais la transformation est manquée, tout comme deux pénalités. Colmar est mené de 5 points à la pause, mais en a laissé filer plus du double (11) dans ces différents coups de pied. Dominés en touche, les Alsaciens manquent de munitions. Et ils ne font pas toujours bon usage de leurs ballons près de la ligne, avec plusieurs en-avant à quelques mètres de l’en-but. après une pénalité de Rueil, le CRC revient malgré tout dans le match grâce à un essai des avants, transformé par Munschi. 13-12, tout est encore possibles avec 20 minutes à jouer. Mais une nouvelle perte de balle va s’avérer fatale. Rueil refait le break (20-12). À la 80 e, les Colmariens tentent une dernière relance dans leurs 22m et perdent le ballon, un dernier essai anecdotique. « Dommage pour nous, le parcours s’arrête là, on savait que monter via les phases finales serait compliqué. On refera nos gammes l’année prochaine », conclut Daniel Gontier.

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

#438

Alors les tzeins c'était comment ce tournoi de foot???????

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#439

C était plutôt nul,presque pourri . Heureusement qu il avait une petite baignade après . T étais où toi d ailleurs, ton fils..et surtout ta belle fille c est bien, mais j préfère trinquer avec toi...

#440

Tranquille sur la terrasse et après j'ai dû partir et si j'étais passé pas sûr que je serais parti à l'heure..... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#441

meuh siiiiiiiiiii.. et puis t'avais qu'une foret a traverser.. une petite pas comme pour steve ..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#442

poussin agil a écrit :

meuh siiiiiiiiiii.. et puis t'avais qu'une foret a traverser.. une petite pas comme pour [size=24]steve[/size] ..

Lui c'était limite l'amazonie.... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#443

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Séries