Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

LA JSA 2011/2012

#15

Par contre on a perdu le chef chaudard !!! Premier entrainement de la saison, et premières sensations, hum quel plaisir de retrouver ses acolytes de ruck, enfin pas tous, de humer la pelouse, de se faire dévorer par les moustiques, de se peler les genoux ..... Et, quelle ne fut pas ma surprise, de retrouver dans un casque flambant neuf,vissé sur la bobine, cachant ces deux oreilles qui ont fait pâlir de jalousie tant de poutres de mêlées, Mario, dont les rumeurs les plus farfelues le voyait migrer sous d'autres cieux de la banlieue périgourdine, encore des flagorneries, qu'aurait-il pu faire loin du Roc ???? Enfin bon, nouvel exercice, nouvelles cabines. Et anciennes gloires. Et puis, alors que tout se passait bien, et que l'on se dirigeait vers la fin du drill, on a pu voir dans un splendide cours magistral de faillotage, limite relation intime avec les organes reproducteurs du coach den's, bebert se lancer dans un : " coach, coach, Pizzaiolo, et ben il a repris l'entrainement QUE ce soir .... il faudrait qu'il fasse des 100 m en plus !!! vu qu'il prenait des vacances bien méritées !!!" J'en suis tombé des nu, bebert, le traître, le faux derche, l'oeil de Moscou, le mouchard, le judas, le félon venait de frapper pour la première fois, tôt, mais pas la seule d'une longue saison. Surement déçu de s'être fait, une fois de plus, bousculé en mêlé. Bebert, tu ferais mieux de t'y filer dans les mauls et les placages, plutôt que de délatter sur tes petits camarades et de t’arrêter soulager, ta petite vessie, au bout de 2 mn 30 !!! Tout cela se payera, en temps voulu ... pour ma part à la régulière !!! Allez, à demain. Robert de LASOURCE a dit :"J'installerais volontiers sa douche près de mon bar." *** *** Préférée d'énormissime ....

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#16

Je suis décu de ne pas avoir eu d'appareil photo lors de l'entrainement de mercredi soir .... Vous auriez pu voir le beau pizzaiolo se pavoiser avec son petit sac range chaussures aux couleurs de la selection de l'equipe nationale de gendarmerie ... c'était beau ...les larmes me montent 8.( Il semblait volé au dessus de la pelouse fier de ce nouvel artifice qui le mettait en valeur .... vivement l'entrainement de ce soir ... je vais essayer d'immortaliser l'instant.

#17

Alors si tout les forumeurs, attendent avec impatience que je dissèque illico le sort de bebert, sachez messieurs, dames, que je n'ai pas l'habitude de tirer sur les ambulances. Même fussent-elles de la taille de bebert. Et malgré ses pics acerbes à mon sujet j'ai décidé de prendre sa défense ici, contre vents et marées, bec et ongles, bière et pêche. La tâche est ardue, mais les forts ne se doivent-ils pas de défendre les faibles ??? Certes mon comparse de première ligne a une aérodynamique contrariée, mais il compense largement son physique proche du néant par une jovialité de tous les instants. Provoquant incessamment les railleries de ses camarades quant à son accoutrement rugbystique, en arborant de magnifiques socquettes blanches de communiant, arrivant mi mollet, il rétorque sans se plaindre à ses détracteurs : " Oui mais je me sens bien dedans !!! le look je m'en fiche !!!" Et j'aurai envie de dire pour sa plaidoirie, que le ridicule ne tue pas, et qu'il fasse fi des remarques de ses semblables . Alors oui bebert, la pugnacité paye, les coachs l'ont remarqué, maintenant que tu tiens 1 tours 1/2 sans te soulager, ils ont encore décidé de t'accorder leur confiance . Pourquoi ??? est-ce un des innombrables mystères de l'univers, la compassion, le manque de choix, l'envie de rigoler, en tout cas tu commences à la pile, et saches que tu ne seras pas seul. Tout le staff médical sera prêt, et ton substitut se tiendra chaud, le temps des 10 mn que tu joueras . Et si le fait de venir aux entraînements avec mon petit sac floqué, peut te rendre la vie plus joyeuse même un instant et bien je le ferai . C'est ça la complicité. Je sais pas qui je défendrai la prochaine fois ..... Allez sur ce je me sens prêt à affronter Dapn ... Dampna.... enfin bon nos adversaires. Robert de LASOURCE disait :"Patrick est attaché à ma belle-mère !"

Dernière modification par Pizzaiolo (04/09/2011 11:34:18)

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#18

que c beau cette solidarité entre les piliers 8.( 8.( 8.(

#19

chef - chaudard au lieux de parler de solidarité tu ferais mieux de venir t entrainer wink lol roll

#20

attention pizzaiolo a été le premier a prendre les billet de la nouvelle piscine du roc tongue

#21

Je reviens faire un tour par ici, depuis mes antipodes, et que lis-je ?????????? 8o Mako prendrait sa retraite ??? Est-ce bien le même qui vient de perdre 3 kilos de bidoche ???? big_smile tongue lol

put.... qu'il fait chaud ici, vivement qu'il neige !!!

#22

Mon cher cocotier, je pense que tes craintes sont légitimes, Mako a décidé de basculer du côté obscur des bénévoles. Porteur des citrons un jour, en réunion un autre jour, le Walhalla du retraité du ballon ovale. Par contre t'es sur pour les 3 kg de bidoche en moins ??? parce que cela serait l'appendice le plus gros du monde !!!!! Pour un ex pilard qui chausse du 41, perdre du poids en poussant la sédentarité à son paroxysme, entre son emploi dans une célèbre société d'acheminement ferroviaire et son inactivité physique cela est quand même surprenant, ou alors il y a méprise sur la personne. En tout état de cause, yoys m'offrant une tribune, à laquelle je vais m’empresser de répondre et rétablir l'ordre des choses. Voici les faits . Je rentre à la mi-temps d'un match dont l'issue ne fait guère de place au suspens, mais durant lequel mes camarades y laissent de l'énergie . Donc en joueur exemplaire, et voyant les yeux agars et exorbités de youkoukoune, cherchant l'oxygène, telle une perche dans l'escarcelle d'un piètre pécheur, je décidais pour permettre à mes comparses de me mettre en légère position de hors jeu, afin de déclencher la susceptibilité du référé, et pouvoir laisser entrer le ravitaillement pour mes acolytes occis . Ces derniers d'ailleurs trop fatigués pour esquisser le moindre remerciement à mon encontre. Certes ce geste empreint de sacrifice de ma part, incompris par des esprits insensibles au don de soi qui ne se sont pas gênés en quolibets et railleries divers . C'est aussi ça le rôle d'un capitaine !!! Enfin bon, c'et comme ça. Lors d'un des derniers entraînements, où certains avaient du oublier la date, un journaliste, inconnu de notre catalogue, se pointe près des talenquères, où il peut constater la nonchalance et la bonne ambiance qui fleure sur la pelouse . Là bien sur, on peut retrouver accoudé comme de vieux piliers de comptoirs, sur la pauvre main courante qui ne peut se plaindre, bravant la pluie, les frimas et la soupe, pléthore de dirigeants dont jacquou, gilou, énormissime ... et j'en passe. Quand, tout à coup, en plein mitraillage, le pigiste se penche vers nous et nous lance : " dites moi, qui est ce jeune et bel éphèbe ???", on regarde autour de nous et ?!?! "qui ça ??? " , lance-t'on d'un ton démuni, "Celui qui à un petit postérieur, un bidon proéminent, et une chevelure hirsute !!!" Youkoukoune, le reporter s'intéressait à youkoukoune . Il doit vraiment être en mal de chronique, pour tomber si bas . Je crois que c'était pour un sujet sur un dîner presque pas trop mal par des paloumeyres, un truc comme ça. Pas notre problème à nous les gens du travail dans l'ombre. Bon sur ce @ plus les filles et comme dirait Robert de LASOURCE :" En prison, on bulle et on s’encroûte !"

Dernière modification par Pizzaiolo (09/06/2012 13:38:33)

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#23

Ca y est, la saison cru 2011/2012 vient de débuter . Avec tout un tas de déflorations sportives en tous genres, mais j'en découvrirai un peu plus au cours de ma narration. Tout d'abord, et pas des moindres, la, ou plutôt les victoires des deux équipes, avec en plus de l'art et la manière, le bonus pour l'équipe fanion . Tel un accouchement, cela s'est fait sans péridurale et dans la douleur. Le score ne s'épanouissant au planchot qu' en seconde période, au grand dam des entraîneurs, mais sous l'oeil averti des spectateurs qui ont pu voir pour une fois, des essais de belle facture, qui elle, s’alourdissait pour les visiteurs de Vergt, qui jouaient en bleu. Donc durant cette partie engagée, mais en tout point pratiquée à la gentilhomme, quelques éclairs sont venus réchauffer cette après midi, déjà bien chaude. En premier lieu, les maillots, pas forcément saillants pour tous les équipiers, mais au moins dans les motifs, ont pouvait y reconnaître enfin, des maillots de rugby . Sachant que les bandes latérales amincissent moins que les bandes perpendiculaires, certains y étaient moins à leur aise que d'autres, surtout chez les avants. Premier fait de match, notre cher entraîneur yoys, se prenant pour une cloche, avait décidé de se déguiser en oeuf de pâques, et de sortir au bout de 10 mn, et de me laisser affronter, sans échauffement, son vis a vis coléreux qui à la première mêlée décidait de me mettre au supplice. Avec une certaine réussite je dois le dire . A peine chaud et près à en découdre avec mon contentieux, je dus laisser ma place à mon précurseur, tant pis pas pour maintenant mon duel de quintaux. Le soleil se faisant plus chaud, la coupure des citrons arrivait à point nommé pour laisser les acteurs se reposer et se désaltérer, et permettre quelques changements judicieux pour venir contrecarrer les plans adverses. Et puis à la mi-temps de la mi-temps, le référé décidait de renvoyer tout le monde aux agrumes. Le water break, comme disent nos amis anglo saxons . On allait être obligé de se retaper les oranges infâmes que le staff avait déjà essayé de nous refourguer 20 mn plus tôt. Parce que il y a que moi, qui ait trouvé les oranges dures comme du pain de 8 jours, ou quoi ???? Y avait autant de jus que dans des biscuits TUC !!!! Enfin bon,reprise de la partie, et le référé en mal de distribution de blâme, décidait pour faire prendre l'air à ses bristols, de renvoyer à leurs pénates deux pauvres malheureux, qui avaient décider d'échanger les couverts avec une distribution de fourchettes et marmites en tout genre. Le derby prenait tout son sens. Mais la fête n'aurait pas été complète sans l'intervention sinon déterminante, du moins déterminée de notre ami jay jay, qui comme un seul homme se rua sur un pauvre joueur qui n'en demandait pas tant, aux yeux et à la barbe de l'arbitre. La sanction tomba comme un couperet : l'exclusion pure et simple. Sa seule défense au sortir du pré," mais je voulais juste déblayer ", hi hi hi, on a jamais vu une antilope attaquer un lion tout de même !!!! je schématise mais la métaphore est de circonstance. Sacré jay jay va. Puis le coup de sifflet libérateur de l'arbitre, vint soulager les folâtres du rendez vous dominical. La bière pouvait couler à flot. Et ça commençait dès les vestiaires . La 3 ème mi-temps avançait, et la nuit tombait inversement proportionnelle, que le taux d'alcoolémie de youkoukoune montait, c'est à dire immanquablement . Quelques mots bafouillés en anglais par ci, un whisky ingurgité par là, et énormissime qui eut l'idée d'aller se restaurer, c'est sur qu' il aurait pas dit "on va faire un scrabble ???" . Impeccable, on allait mettre du solide dans le liquide. Sauf notre chevelu hirsute, qui continuait, seul, dans la dépression du joueur blessé, à absorber du rosé, whisky et autres décoctions réconfortantes... jusqu'à ce que la coupe soit pleine et son élocution râleuse . " Youkoukoune ça va ???" s'inquiétait yoys, "rrrhhhhaaaa !!! rétorquait notre compagnon slalomant entre les chaises. Youkoukoune, avait son compte et je sentais qu'il était l'heure pour moi de laisser là les convives et de ramener notre compagnon de beuverie. La saison était lancée, et bien lancée !!!! Pour vu que ça dure. Bon sur ce à demain les filles !!! Robert de LASOURCE disait :"Il n’y a rien de meilleur que le goût de Mont-Blanc.!!!!"

Dernière modification par Pizzaiolo (09/06/2012 13:41:32)

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#24

Comme tout un chacun, j'ai reçu une petite fiche plastifiée avec inscrit en recto, le calendrier des matchs et en verso les numéros utiles. Et tout en bas parmi le florilège de patronymes, au rayon préparateur physique, un nom, qui me laisse pantois. Mako, préparateur physique, lui qui n'a jamais réussi à préparer le sien, comment peut-il s'occuper de celui des autres ?????? Sans revenir ni discuter de ses compétences en se domaine, je pense que demander les règles du bridge à bebert ferait autant avancer les choses !!!! Et puis quelles ne furent pas mes 2 surprises, en passant à l'entrainement dernier : 1 - Bebert sortant de l'enclos du Roc avec en guise de chaîne, un superbe bandage laissant à peine apercevoir son double menton, assez tout de même pour pouvoir reconnaître notre pottok aux soquettes mi mollet . 2 - et pas des moindres, la présence de notre camarade cité suppra, pas Bébert, mais Mako, parmi la troupe, faisant les exercices tel un joueur lambda ! Du coup, je me dis, mais toutes les tractations pour un éventuel hypothétique incertain conditionnel retour du come back du recommencement du pilier aux pieds de geishas seraient possibles !!! Ses rouflaquettes transpireuses et ses godillots entourés de ruban adhésif ne mentaient pas, il était bel et bien là pour s’entraîner . Sacré farceur ce Mako !!! Lui qui nous a fait croire à une retraite bien méritée ...... Du coup, je propose un atelier pour notre camarde la guenille : Comment lever le drapeau de but sans se faire prendre par la patrouille . Pourtant, magouiller pour un argentier fait domaine des critères, même son chef jay jay s'est fait épinglé en flagrant délit de vouloir imposer une commission à joueur au sol . Amateurs va!!! m'étonne pas que la bourse vacille !!! A tout' . "Rien de tel qu'une morue pour braquer un calmar" disait Robert de LASOURCE.

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#25

qu'est ce que vs fouté la a 3 tout les 2 (phrase du coach de la b) big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par le chef-chaudard (01/10/2011 08:45:02)

#26

Ah la la !!!! Passer de "préparateur physique", à joueur !!!! ]:D ]:D ]:D ]:D

put.... qu'il fait chaud ici, vivement qu'il neige !!!

#27

du grand macko big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#28

Je vais profiter de l'espace de liberté offert par ce forum pour rétablir ici quelques vérités qui sont j'en suis sur bonnes à dire, du moins à entendre . Tout d'abord, je viens répondre à notre ami yoys, qui, dans un pamphlet postérieur se gaussait sur mon compte quant à une éventuelle baignade dans une piscine lors d'une rencontre de coupe. Bien sur il me serait effectivement facile de déblatérer sur ses divers plongeons carpés ou sauts de l'ange effectués sur le municipal d'Excideuil, mais ma déontologie me l'interdit . Il est vrai que le magistrat de champ, a houspillé ces cabrioles, en assénant au malheureux nageur de vulgaires coups d'instrument à roulette à 5 reprises, vraiment pas connaisseur le juge. Surement que la chaleur qui régnait sur la pelouse, laissait apercevoir à notre pilier quelque mirage représentant surement le bassin de Bergerac .... Quand on tombe sur un référé pas gourmet ..... Tant que j'y suis, je voudrais juste ne pas tarir d'éloges concernant l'un de nos camarades . Stéphan P. Pourquoi ce joueur que le talent à du fuir il y a déjà longtemps ? je ne sais pas, en effet ce 3/4 contrarié, dont la brioche le rapproche inexorablement de la première ligne, refuse d'entendre les remarques, pourtant constructrices de ses camarades quant à sa défense hasardeuse et sa pointe de vitesse laissant croire à une tonte de pelouse . Suffisant quant à ses performances proches de celles d'un joueur de canasta, il n'hésite pas par des " moi je peux pousser, moi je peux lancer, moi je peux ...." à déclencher contre son grès les moqueries de youkoukoune ou macko. Enfin bon on ne peut être et avoir été .... Allez sur ce, il est tard, à plus les filles : "Les Savoyards réchauffent leurs bottes dans les marmites !" disait Robert de LASOURCE

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

Séries