Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

LA JSA 2011/2012

#29

c est le casque je l avait devant les yeux lol je me suit pris les pied tongue

#30

je ne savais qu'il pouvait exister de si grand littéraire dans le milieu du rugby 8o

#31

Et bien ma chère vampirela, sache que la JSA regorge de talents en tous genres, dont je ne saurai dans un seul post vanter les mérites, et déboires ..... Mais bon, après une saison lancée sur les chapeaux de roues, notre beau début de saison et nos illusions se sont vues arrêtées nettes par la faute d'une belle équipe lot et garonnaise de Tournon. Ayant il est vrai, entendu des oui dires du côté de la banlieue agenaise, nous nous sommes fait du mouron quant à nos appendices dévolus à l’ouïe. Mais je peux le dire, j'ai pu après la partie dormir, plein, mais sur mes deux oreilles . Pourtant le we avait bien commencé, avec une belle raclée infligée à la perfide albion, le chemin était tout tracé pour que nous parachevions l'oeuvre. Mais le destin et notre adversaire du jour avaient décidés de gripper cette belle mécanique pourtant bien huilée. Nos équipiers B, sans démériter, avaient du s'incliner devant plus fort qu'eux, malgré l'arbitre des barbarians et la magnifique bronca lancée au chef chaudard juste devant les tribunes .Quelle ne fut pas sa fierté de se voir administrer un magnifique " OOOUUUUHH LE 2" repris en choeur !!! Puis place à l'équipe fanion. Tout d'abord les faits de jeu : suite à une domination nette et sans partage de notre part, les visiteurs par un sournois coup franc joué à la limite décidaient d'aller aplatir entre nos jambes. Mais c'était sans compter sur la ressource des vaillants verts et blancs . La révolte ne tardait pas à se faire sentir. Coups de pieds tordus par notre jeune ouvreur pubère Charly B, Chandelles à reculons assénées par notre électricien de service duche, sauts en touche de lilou avec des jumps de 0.3 cm à la limite d'administrer des lombagos aux soutiens, ballon vite jouer et perdu suite à une pénalité à 22 m en face des pagelles par loulou, genou vrillé sur un placage manqué de la guenille, en avant de lutin par jay jay sur une pénalité vite jouée, dont nos antagonistes dominicaux profitaient pour placer un essai de belle facture ..... tout l'arsenal astérien était sorti, plus rien ne pouvait nous arriver, sauf la défaite . Aussi l'équipe tournonaise, butant sur les écueils du Roc, décidait de faire entrer le joker . Un joker dont le regard laissait apercevoir que la littérature n'était pas sa tasse de thé . La tache allait être ardue pour lui faire comprendre que l'attrait principal du rugby était d'attraper le ballon. Sauf pour les avants. Alors que les minutes fatidiques s'égrainaient, on pouvait apercevoir énormissime tendu comme une ficelle de culotte féminine, transpirer et maugréer près du pré . Puis, le référé voulant assurer sa sortie et soulager notre demi président, accorda un essais de pénalité, amplement mérité, alors que notre coffre bancaire, fred, avait spolié la beuchigue depuis déjà belle lurette et l'avait planté glorieusement en terre promise, se voyant déjà dans les premières pages du canard du lundi. Malheureusement le juge siffla entre les perches et lui ôta toute latitude pour triompher auprès des spectateurs du bar . Se retirant du pâturage sous les félicitations du jurys, notre honneur, à défaut du planchot était sauf . Enfin bon, ils avaient gagné les deux premières, on allait surement pas leur laisser la 3 ème . Heureusement notre artilleur du dimanche, qui avait ouvert les hostilités, et ingénieusement inspiré, décidait pour faire valoir notre supériorité débauchée, de se suspendre aux poutres et se trémousser tel un chippendale de maison de retraite . Devant un tel spectacle, les visiteurs battus, vaquaient à leur autocar et leur trajet retour la mine basse . Vivement dimanche, pas pour moi. Bon sur ce à plus. "Elle cuvait quand on l'a emballée." disait Robert de LASOURCE

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#32

Après quasiment un mois d'absence, plusieurs matchs disputés, la phase allée terminée, et le derby gagné, il est temps de faire une pause et d’essayer de faire le point : Après 6 matchs, avec 4 gagnés, 1 nul et une défaite, un total de 20 pt et 6 ème équipe sur 24 le bilan n'est pas trop mal, à mon goût. Mais c'était sans compter sur un bureau et des coachs fins gourmets rugbystiques, amateurs d'ovale champagne, alors que nous joueurs, sommes plus mousseux . Donc après le match contre l'équipe querelleuse du Passage, devant un public de plus en plus nombreux, et où le plaisir s'était trouvé plus devant un demi que sur le terrain, la victoire mitigée acquise dans la douleur, laissait sur sa faim ce panel de fines bouches. Bref cela n'avait contenté personne . Sauf l'Astralou, fervent supporteur difficile à supporter. Bien mal nous avait pris de ne pas infliger un bonus à l'équipe banlieusarde, car après cette journée dominicale, le coup de collier se tramait dans l'algéco. Dès le mardi, chacun recevait un sms, de notre président enormissime, digne des plus grands thrillers de cinéma. Il indiquait à peu près celà : " mercredi soir, viens seul, au stade, même si tu es plâtré jusqu'au coup ou dans le comas . Ps les seuls exemptions tolérées sont les décès violents survenus avant mardi !!!. Aussi, intrigué, je glane ça et là et m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir reçu le message, ouf !!! si je puis dire. - Mercredi, réunion au sommet . Le moment est solennel, les absents ayant tord, l'assemblée commence. Les présidents d'un ton grave, nous annoncent, tel PPDA présentant le 13h après la mort de Lady Di, que le match gagné péniblement 9 à 3 ne suffisait pas. Que les ambitions affichées étaient revues à la baisse, que les deux derniers faux pas n'étaient pas véniels et avaient été acquis dans la chienlit . Il fallait redresser la barre . Mince, je me dis que j'avais du rater quelque chose. 2nd au classement, goal average positif, autant de point en 5 journées que 12 la saison passée, je me contentais aisément de la chose, même si les victoires devaient être acquises dans le brouillon et l'en avant. Mais bon .... le message était passé, et il fallait aller redresser la barre chez nos voisins vernois . Pas la chose la plus aisée . - Dimanche, jour de match, la tension est palpable, et le coach deun's décide en guise de piqûre de rappel, de nous infliger une rétrospective des actions à ne pas faire . Tout ça sur un écran vidéo, sorti tout droit d'un dé à coudre . On venait de recevoir une dose, on pouvait aller jouer notre match d'après une tactique élaborée . Alors vous êtes 4 piliers, on en fait sortir un toutes les 20 mn, ..... et on tourne : bilan macko à joué 3 heures, yoys 3 x 2 mn, et moi 10 mn .... A un moment on a cru que tous les piliers étaient dehors !!!! pas fort en tactique de remplacement le coach deun's .... Après un match âprement disputé, gagné 6 à 3 et dont la probité du référé laissait plus penser à celle d'Al Capone qu'à celle d'Elliot Ness ... pas folle la guêpe, travaillait sa sortie .... chacun pensait à la réunion du mercredi suivant. Un coup de 12 après un match gagné 9-3, alors 6-3, personne n'ose immaginer le calibre ..... En tout état de cause, chacun à pu, ou du, profiter de ses derniers moments dimanche soir, peut-être le dernier ?!?! Je vous dit donc fébrilement, à mercredi les filles .... Robert de LASOURCE à dit :" Pour ce match, je vais arriver à Béziers la v eille !!"

Dernière modification par Pizzaiolo (08/11/2011 19:30:12)

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#33

Notre philosophe de la JSA c'est endormi sur son clavier !!!!! ]:D Pourtant il y a tant a dire sur le match de dimanche tongue

#34

salut les verts et blancs je vois que les résultats sont au rendez vous cette saison, c'est bien, il faut continuer dans 15 jours je fais un détour en haut, j'espère pouvoir faire un détour au stade

#35

Pizzaiolo a écrit :

Après quasiment un mois d'absence, plusieurs matchs disputés, la phase allée terminée, et le derby gagné, il est temps de faire une pause et d’essayer de faire le point :

Une allée triomphale, ou un aller simple ? cool

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#36

Je sors de ma torpeur pour mettre fin aux rumeurs, ragots et on dit colportés honteusement par certains du club, tel que bebert pour ne citer que lui, quant aux faits que j'aurai émis des souhaits pour ne disputer QUE les matchs à domicile !!!! Alors, il est vrai que mon emploi du temps de pandore ne me permettant d'être présent tous les week end, contrairement à certains agents de services de voiries ferrées ou autres informaticiens hospitaliers, qui cumulent jours rtt, maladie, récupérations et grèves, .... mes libertés dominicales me laissent peu de choix quant aux adversaires à jouer . Il faut un savant calcul pour pouvoir faire coïncider l'ensemble, et il faut donc mettre sur le compte de la fatalité, et rien d'autre, mes absences aux voyages au fin fond de notre comité chéri et partial . Je laisse là, les envieux, qui pointent aux abonnés absents lorsque les premiers frimas font leur apparition .... Donc l'appartée terminée, je vais accorder un droit de réponse aux nombreux ??? posteurs. Comme ça vampirela, ton post datant d'après nos voisins du rucher, ton oeil averti qui vient fouler les travées du stade du roc, indique qu'il y aurait tant de choses à dire ???? Bon certes, tout n'a pas été parfait, mais la victoire est au rendez vous, et si fondamentalement au niveau de l’effectif peu de choses ont changé, ce match aurait été perdu la saison passée . Surtout que la journée avait mal commencé, une partie de belotte perdue contre le jérôme kerviel des cartes, le trader du 10 de der, j'ai nommé la guenille . Ses appels douteux pourraient largement contribuer à la faillite de n'importe quel système bancaire . Il nous a mis sur la paille .... Heureusement que nos équipiers de la B nous ont ouvert la voie, sous la houlette d'un chef chaudard tout feu tout flamme, expert en réajustage de cloisons nasales ou d'harmonisation d'arcades, notre plasticien des prés à eu encore fort à faire, sous les encouragements continus du public conquis . La voie royale nous était tracée ... Bien sur je ne raconterai pas le match, mais lorsque je lis dans un canard du sud ouest, que je ne nommerai pas ..., que l’essai de pénalité était limite, je pense que 5 pénalités dans les 5 mètres adverses, n'appelle aucune controverse . Sinon zorro24, j'espère que ta première solution sera le seule pour nous . Car la promotion d'honneur, ne sera pas de tout repos . Allez sur ce, à + les filles. Robert de LASOURCE a dit " Les avants sont aller bricoler chez le passeur !!"

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#37

Comment mouler un protège dents Les protège-dents thermomoulables se ramollissent à la chaleur. Faites bouillir une casserole d'eau, lorsque vous pouvez voir les petites bulles, plongez y votre protège-dents 10 /15 secondes, pas 30 comme il est souvent marqué sur les notices, retirez le puis adaptez le en mordant un peu, en pressant avec les doigts et en faisant le vide d'air. Vous pouvez le mouler une 2eme fois si nécessaire. Rincez le avant et après l'entraînement et changez le au moins chaque saison. c POUR TOI PIZZAIOLO big_smile big_smile big_smile hmm wink

#38

Bien bien chef chaudard, je vois que tu as décidé de prendre parti pour les renégats en t'alliant honteusement avec ce fourbe de bebert, à propos de ma malheureuse mésaventure . Bien sur, bien loin de vouloir justifier mon geste, quant à la sauvegarde de mon palais de gourmet, je vois que ce fumiste de bebert avait décidé depuis belle lurette de se brocarder un pandore . Et ma pomme si possible. J'aurai pu marquer trois essais, faire quinze feintes de passe, tout aurait été vain . Mon sort était scellé . Comment toi chef chaudard peux tu te joindre à ce cafteur à la vertu aussi subjective, qui aime à dénoncer et blâmer ses petits camardes ??? Comment à-t'il pu te joindre à sa cause, toi qui est plus dans la belligérance frontale, la salade de phalanges et lui dans le coup fourré ???? Non, non, non, quel gâchis, je n'y crois pas, il t'a surement promis quelque beignet ou autre éclair au chocolat .... parce que pour rien, j'y crois pas ! Pourtant la journée avait bien commencé, notre cher yoys, venait de me refiler un protège ratiches, immonde, dont il a seul le secret, et pour une fois j'avais du rapé avec les nouilles . Même la télé avait disparu, empêchant le coach deun's de nous infliger une énième séance vidéo, lui qui vient juste de comprendre, au bout de 5 ans, comment fonctionne son caméscope . Et puis le drame, une casserole trop chaude, et le cagoulin venait de m'être attribué, sans même l'ombre d'un vote, d'une assemblée . Par le seul bon vouloir de bebert l'éhonté !!! Dictateur !!!! Ça à même pris le dessus sur la terrible blessure de yoys . Malheureux, qui au bout de deux minutes était assis penaudement dans les 40 adverses . Même youkoukoune a interpellé l'arbitre pour lui faire arrêter la partie, mais le référé, intraitable, décidait de ne pas donner suite à notre pauvre chevelu casqué qui fulminait. Le diagnostique, terrible, tombait : il allait falloir se coltiner à porter notre pauvre capitaine échu. Le brancard trop frêle, n'aurait pas supporté . Du coup huit volontaires triés, ont du faire face à cette basse besogne . Parait que certains ont encore des courbatures aujourd'hui .... Et notre meneur de sortir sous les applaudissements, et le soulagement du pilier adverse, car s'il fut bien un heureux dimanche, c'était le 1 castillonnésien !!! Enfin bon, la journée se passa avec passage de témoin, en plus d'une magnifique paire de lunettes assortie. C'est comme ça. Tiens bebert, yoys, lui, il est venu à l'entrainement, et toi t'as pas de béquilles !!!! ..... Bon sur ce, à + les filles ... Robert de LASOURCE a dit :"Pour voir le trou du fut, il faut écarter les caisses.!!!" le cagoulin

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#39

Donc, voici la nouvelle année, meilleurs voeux à toutes et tous, j'espère que le père noël vous a gâté en vous apportant ce que vous avez commandé et je suppose des cadeaux que certains ont du recevoir, j'imagine : Pour yoys : un ensemble d'articulation cheville et genou de rechange, Pour bebert : une vessie plus grande qui lui permette de faire plus d'un 1/2 tour de terrain, Pour Loulou : un nouveau survet', Pour Macko : du chaterton pour pouvoir finir de rafistoler ses crampons, et terminer la saison, Pour le coach den's : un livre sur le yoga en 10 leçons, pour Youkoukoune : des shorts en taille S, et des maillots en xxxl, Pour le chef chaudard : des gants de boxe, Pour Pialou : un plan de la ville avec le stade, pour Duche : maintenant qu'il a ses interrupteurs, une passe à gauche et à droite, Pour Olive P : un recueil sur " J'ai pas de détente mais je veux quand même sauter en touche ", Pour Olive L : un fascicule sur " comment préserver l'intégrité physiques de mes camarades de jeux ", Pour Mario : Des chaussures à crampons plus récentes, datant de 1982, Pour vampirela : un appareil photo, qui ne prends pas que yoys, même quand il joue pas, Pour cocotier : de la neige, Pour enormissime : des joueurs de foot à Marseille, Pour Gilles : des vrais joueurs de rugby pour la jsa .... Avec tout ça si vous avez pas été choyés, je comprends plus rien au barbu en robe rouge .... Bon sur ce à mercredi les gars, on a un match à jouer dimanche !!! Robert de LASOURCE disait :"Le facteur ne veut pas qu'on le chipote quand il trie."

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#40

Pour pizzaiolo un protege dent avec la notice smile smile smile

Dernière modification par le chef-chaudard (02/01/2012 13:43:38)

#41

Pizzaiolo, tu dois bosser dimanche? Pour rappel on ne joue pas a la maison au cas ou tu n'aurai pas suivi les modifications de calendrier.... La bise et à mercredi

Nous sommes les terribles guerriers de la vallée de l'isle.Qui descendons de la rivière vers le terrain......OUHHHHH!!!!!!!Parce que nous sommes vert.... ARGHHHHHH!!!!!!
Parce que nous sommes blanc.....ARGHHHHHH!!!!!JSA........

#42

Hi hi hi hi, même pas marrante ta blague chef chaudard, sbire à panse redondante de bebert, je te signale, tout de même, que tu as, je ne sais comment, réussi à éviter le cetelem, tu prends des risques énormes tout de même .... Je tiens à présenter mon mea culpa, à l'encontre de jay jay, il est vrai que je l'ai omis de la liste du père noël . Pour jayjay, donc : Des affaires de rugby à sa taille, et fini les shorts à ourlets .... Et pour faire taire, les rumeurs largement rependues, colportées et trompetées par jay jay entre autre, oui je serai là dimanche !!! Car j'ai surement joué plus de matchs que toi, car entre ton faux carton rouge, et ton escapade chez maurice, je crois que ta licence ne doit pas crouler sous les tampons !!! il fallait le dire .... Allez à demain les filles . Robert de LASOURCE disait :"Il ne faut pas chourer le bien du voisin !!" c'est mieux !

Dernière modification par Pizzaiolo (04/01/2012 11:29:19)

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

Séries