Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tarifs 2011/2012 pour l'USAL à Beaublanc : Tarif normal : 10 € Tarif réduit (handicapés -80%, demandeurs d’emploi) : 5 € sur présentation d’un justificatif Tarif étudiant : 5 € + 1 ticket boisson offert sur présentation de la carte étudiante
guilom82 a écrit :titou03 a écrit :guilom82 a écrit :A sapiac, et je parle en connaissance de cause, le stade est très bien adapté ( seul la tribune honneur est inaccessible ) ont est placés en tribune présidentielle et ont a droit à 2 places gratuites ( une handicapé et une accompagnant ) ont peut même appeler la billetterie avant les matchs pour réserver les places
s {) {) Félicitations à vos dirigeant
merci, c'est vrai que sans avoir de fierté mal placée ont a un stade vraiment bien ( pas de blagues sur notre nouvelle tribune SVP
) Sérieusement c'est vraiment important pour nous que les stades soient accessibles, ça nous permet de suivre notre passion comme les autres ce qui n'est pas toujours facile
heureusement que vous avez un beau stade, venant de TOP14, le contraire serait étonnant. mais peut etre avez vous oublié ce qui vous a ramené en f1,
A la seyne tarif unique de 10 euros
patatou a écrit :moq3 a écrit :Bonsoir , je voudrais ,SVP , savoir si vos stades sont accessibles à des fauteuils roulants et à des personnes à mobilité réduite. Et quelles tarifs pratiqués pour ces personnes . Ils ont le droit de venir au stade et de supporter leur équipe merci pour vos réponses
A Nice l'acces a la tribune pour les fauteuils roulants se fait par un ascenseur prévu a cet effet
Alors je viens. A Marquet on a fait une pente pour descendre au bord du terrain. Je crois que c'est obligatoire lors de la réfection d'un stade. Il faut qu'un spectateur handi puisse accéder a terrain
A STRASBOURG l'entrée coute 7 euros, mais souvent il y a des promotions flyer qui donne l'entrée gratuite sinon il y a un tarif réduit à 5 EUROS pour répondre à la question de moq3 le stade de hautepierre est facilement accessible pour un handicapé en fauteuil
xavstras a écrit :A STRASBOURG l'entrée coute 7 euros, mais souvent il y a des promotions flyer qui donne l'entrée gratuite sinon il y a un tarif réduit à 5 EUROS pour répondre à la question de moq3 le stade de hautepierre est facilement accessible pour un handicapé en fauteuil
C'est vrai que sans tribune c'est plus facile ![]()
à La Seyne aussi ce serait bien de faire l'entrée gratuite à condition de vendre le match à un sponsor. Je pense que l'on doublerait les entrées et beaucoup de femmes accompageraientt leurs maris ET LA BOURICHE GROSSIRAIT.
Dernière modification par Gambistorti (28/07/2011 20:00:49)
Gambistorti a écrit :Je pense que l'on doublerait les entrées et beaucoup de femmes accompageraientt leurs maris ET LA BOURICHE GROSSIRAIT.
pourquoi tu amene ta femme seulement quand l'entrée est gratuite
:rolleyes: ![]()
a chateaurenard c 30euros la place !!!!
c'est vrai
marigny_serge a écrit :xavstras a écrit :A STRASBOURG l'entrée coute 7 euros, mais souvent il y a des promotions flyer qui donne l'entrée gratuite sinon il y a un tarif réduit à 5 EUROS pour répondre à la question de moq3 le stade de hautepierre est facilement accessible pour un handicapé en fauteuil
C'est vrai que sans tribune c'est plus facile
Mauléon:10 euros/bière à 2 euros.
a CASTANET10euros + biere a 2euros et repas d apres match a 10euros
Ah put... mais c'est vrai qu'au MR les places sont plus chéres, alors!
Je n'aurais pas cru!
Tiens j'ai rencontré aujourd'hui un ex collègue de travail habitué des tribunes, et bien il a décidé de ne plus venir...
![]()
Gambistorti a écrit :à La Seyne aussi ce serait bien de faire l'entrée gratuite à condition de vendre le match à un sponsor. Je pense que l'on doublerait les entrées et beaucoup de femmes accompageraientt leurs maris ET LA BOURICHE GROSSIRAIT.
et puis comme ça, si tu fais l'entrée gratuite, c'est pas dur de doubler les entrées!!!!MDR