Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel PARC saison 2011,2012

#1

Le post est ouvert pour les amateurs et les jeunes qui s’intéressent au PARC. Le calendrier est en place, premier match le 18 septembre à BOURG en Bresse, suivi le 25 septembre par la réception de Bourgoin . A cette date déjà on pourra estimer la valeur des équipes engagées dans cette poule . Reprise des entraînements le 9 août , les jeunes faisant partie du centre de formation ou assimilés ont repris l'entraînement Lundi .

#2

Stage le dernier Week end du mois d'août avec un match amical à la clé . je vous en dirais un peu plus quand nous aurons confirmation du lieu, les négociations sont en cours .

#3

Qui sont les entraîneurs cette année en Reichel SVP ?

#4

Comte tenu de la gentillesse de parcmaitre dans ses propos précédents nous lui indiquerons simplement que le Parc a deux entraîneurs pour la saison prochaine. Qu'il consulte le site du club, il sera renseigné,de toute façon quand nous viendrons à Ste Tulle , il le verra bien .

#5

Plusieurs matchs amicaux sont en cours de finalisation, Montpellier , Chateaurenard, Arles avec un après match dans l'estancot arlésien de trois anciens joueurs de AIX Gasperi, Corompt , bachkou .

#6

bouquin a écrit :

Comte tenu de la gentillesse de parcmaitre dans ses propos précédents nous lui indiquerons simplement que le Parc a deux entraîneurs pour la saison prochaine. Qu'il consulte le site du club, il sera renseigné,de toute façon quand nous viendrons à Ste Tulle , il le verra bien .

Mdr..Bouquin vient de se mettre à dos un des derniers soutiens qu'il pouvait avoir ici...Et en plus il le prend pour la mauvaise personne...

#7

Quand je parle en disant nous c'est que nous sommes plusieurs personnes concernées et cela ne vise en aucune manière une prérogative spéciale.

#8

Même si je reconnaîs avoir indiqué sur ce forum, entre autre, que je n'appréciais guère les devinettes, je pense l'avoir toujours fait de manière très correcte. Ah, au fait, j'oubliais, j'ai peu de chance de me trouver à Ste Tulle lorsque "vous" y viendrez. Bien vu Info Rugby wink

#9

Début des entraînements reichel le 9 août à 19 heures avec les nouveaux entraîneurs,enfin un nouveau et un ancien . Venez affuté car certains ont repris depuis début juillet un entraînement intensif, car ils risquent de jouer en espoir voire en une, ce n'est pas une galéjade . Quoi qu'il en soit le début du championnat reichel débutant le 18 septembre et les espoirs en octobre la meilleure équipe reichel sera présentée en ce début de championnat, après ce sera une autre histoire .

#10

bonjour bouquin pourraiis tu eventuellement eclairer ma lanterne au sujet du reichel qui vous a quittez cette annee pour montpellier si tu le veux bien sur

#11

celui là je peux te le donner il s'agit de HOUNKPATIN originaire de Nîmes, un beau bestiaud de 127 kilos poutr 1,m91 sans un poil de graisse , très impressionnant, mais qui doit se formre sérieusements'il veut postuler en PRO . AIX lui avait proposé une place en centre de formation, avec les avantages qui s'y rattachent, l'entraînement avec la une de façon, que les entraîneurs puissent le former afin qu'il améliore son rugby . Il a hésité longtemps avant de céder aux propositions de Galtier , on sera curieux de savoir s'il arrive à percer .

#12

bonjour m bouquin vu sur site FFR que un certain LEMAITRE jeune de MOINS 17 ANS retenus en stage ..Quel est son poste ?

#13

Ne parlons pas des choses qui fâchent, les actualités sur les jeunes du Parc sont top secret, il y a assez de personnes chargées par les clubs pro de détecter des jeunes en devenir sur le matrché qui sont à l'affût de ce genre de renseignements. aussi ilne faut pas leur donner des indications sur tel ou tel joueur, déjà que nous en avons perdu un cette année avec l'ASM, cela suffit .

#14

bouquin a écrit :

Ne parlons pas des choses qui fâchent, les actualités sur les jeunes du Parc sont top secret, il y a assez de personnes chargées par les clubs pro de détecter des jeunes en devenir sur le matrché qui sont à l'affût de ce genre de renseignements. aussi ilne faut pas leur donner des indications sur tel ou tel joueur, déjà que nous en avons perdu un cette année avec l'ASM, cela suffit .

un GRAND COMIQUE CE MR BOUQUIN .....J ADORE .....

Juniors