Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere série alpes

#15

T méchant avec lui . J ai toujours trouver que c'était un bon joueur, fainéant mais techniquement pas mauvais !

Pour gagner, faut pas perdre ...

#16

Jacky073 a écrit :

T méchant avec lui . J ai toujours trouver que c'était un bon joueur, fainéant mais techniquement pas mauvais !

je suis d'accord avec toi.... s'il était moins faignant, il aurait un gros potentiel mais le problème est qu'il a une touffe de poil dans la main !!!! j'espère pour lui qu'il s'y filera a montmeil parcequ'il se sort un peu les doigts du c...l, il peut vraiment faire qqchose d'interressant la bas !!!! mais il doit déjà perdre au moins 15 kgs et se muscler !!!

#17

sinon, vous avez recruté un peu à la ravoire ????

#18

Ben on voulais chabal nallet et domingo, mais on pas pu ^^ rien d'officiel por le moment

Pour gagner, faut pas perdre ...

#19

Jacky073 a écrit :

Ben on voulais chabal nallet et domingo, mais on pas pu ^^ rien d'officiel por le moment

au pire, si vous avez besoin y a cecillon qui est sorti de prison... il est sur le marché !!! big_smile big_smile big_smile

#20

Mes favoris dans cette poule: RC TOUVET PONTCH. GRENOBLE UC Les équipes qui me semble les plus faibles: RC GRESIVAUDAN ROYANS SPORT

#21

Moi je dit poule homogène ... Attention quand même a varacieux qui a mis 45 grain ( ou pas loin ) o touvet la saison dernière !

Pour gagner, faut pas perdre ...

#22

35 point pour être précis

#23

je me lance: Favoris : RC Touvet Pontcharra RC Varacieux Relégués: Royans sports RC Grésivaudan mais attention, ce ne sont que des pronos....

#24

varacieux est une equipe qui a du coeur et qui ne lache jamais pour les favoris je suis d'accord le touvet et varacieux devraient ne pas etre loin de la verité

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#25

des matchs amicaux sont prévus pour les équipes de la poules si vous avait des infos

#26

des résultats des matchs amicaux des équipes de la poules ??

#27

pour nous matches amicaux effectué contre les reichels de montmelian et prévu contre la motte servolex.... des résultats encourageants.... et vous ???

#28

1 ère journée ce dimanche : Je me lance pour des pronos : US La Ravoire - Sillans => Victoire de la ravoire RC Grésivaudan - Le Touvet Pontcharra => Victoire Du Touvet Royans Sport - Varacieux => Victoire de Varacieux RC St Laurent Du Pont - RC Le Môle => Victoire de St Laurent RC Faverges - GUC => Victoire de Faverges

Séries