Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Languedoc-Rousillon 2011-2012

#1

Des infos ? tongue

#2

Alors ??

#3

up !

#4

Ça va être du lourd cette année en Languedoc. Quand on voit que la plus petite équipe de la poule est peut être servian. Ça annonce de gros match tout les dimanches.!!!!

#5

#6

Gros recrutement pour les 4 clubs déchus de F3, je pense que nous aurons une poule a 2 vitesses avec peut être Gruissan venant titiller ces derniers... A voir.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#7

Tout a fait d accord, si on regarde la saison dernière, maintenant il faut voir les premiers matchs pour se faire idée. Tout dépendra des recrutements.

#8

mnimoi 007 a écrit :

Tout a fait d accord, si on regarde la saison dernière, maintenant il faut voir les premiers matchs pour se faire idée. Tout dépendra des recrutements.

voila 2 matchs de coupe interessants pour se faire une premiére idée dés DIMANCHE BEDARIEUX -GRUISSAN OLONZAC -FLEURY SALLES COURSAN

#9

Oui, évidement si toute les licences sont a jours, car c est un petit peu tôt pour ce début de saison.

#10

Oui bien sur, et a priori c'est loin d'etre le cas pour de nombreux clubs !

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#11

Chez nous pas de problème pour le nombre (35 licences à jour) mais après la qualité et le degrés de forme c'est autre chose .

#12

"chez nous" c est quel club?

#13

Rives d'orb si je ne m'abuse ! big_smile

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#14

Langue d'oc a écrit :

Rives d'orb si je ne m'abuse ! big_smile

et non un peu plus haut à la source de l'Orb C A BEDARIEUX PAYS d'ORB Ne pas confondre avec RIVES d' ORB dans le pays bas et Plages d'ORB à l'embouchure (VALRAS SERIGNAN)

Séries