Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos A poule 1

#1

Un petit sujet pour tout ceux qui veulent parler autour de cette poule wink Voila les rencontres du week ends: U S BRESSANE-C S BOURGOIN JALLIEU U S OYONNAX-A C BOBIGNY 93 RUGBY RUGBY CLUB MASSY ESSONNE-STADE DIJON COTE D OR STADE FRANCAIS PARIS-A S MONTFERRANDAISE ASSOCIATION RACING METRO 92-LYON OL U

#2

Allez le Racing Metro 92 le RCM Gravelines du Ch'Nord est avec vous.

#3

usb perd contre le domicile ,je n'ai pas le score mais le csbj s'impose largement

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#4

Massy bat Dijon 12 à 10

#5

LYON bat RACING METRO 10 à 06 !

#6

clermont gagne au SF 15-9

#7

que s'est il passé pr bobigny?

#8

defaite 33-8 contre oyonnax

#9

lou 93 a écrit :

defaite 33-8 contre oyonnax

j'zavais vu mais oyonnax été-t-il vraiment fort ou le fossé entre crabos a et b eszt énorme?

#10

lou 93 a écrit :

defaite 33-8 contre oyonnax

3 essais à 1 3 transformations à 0 4 pénalités à 1 Je trouve que les p'tits Loups ne se sont pas si mal défendus. Pour le compte rendu du match par contre ne comptez pas sur moi je n'y étais pas.

Site du club :

Page Facebook :

#11

pas impréssionné par la technique de jeu d'oyonnax, mais mieux préparé et plus habitué a ces rencontre que bobigny et donc mieux en place, et oyonnax surtout plus réaliste que bobigny, 3 percé 3essai, un boteur qui en rate pas 1 du coté d'oyonnax, tout les point en premiere miten preske, 1 essaie de chaque coté en 2ème

#12

Quelqun aurait un compte rendu du match Stade Francais-Clermont?

#13

Mimi-tango a écrit :

Quelqun aurait un compte rendu du match Stade Francais-Clermont?

match de merde, clermont largement au dessus

#14

Stade francais fort dans quels compartiment du jeu? Il joue principalement au pied? a la main? avec un joueur en particulier? Merci si tu as quelques precisions wink

Juniors