Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le bugue rugby 2011/2012

#1

le bugue en f3 tongue tongue tongue

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#2

tant mieux pour les joueurs, j'espère que les magouilles resteront du passé.

#3

palou a écrit :

tant mieux pour les joueurs, j'espère que les magouilles resteront du passé.

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#4

Si ce ne sont plus les mêmes présidents, ça devrait aller...

#5

Et dans quelle poule ?? qui(vu) descend ?? ou pas ]:D

Dernière modification par cracks (01/08/2011 20:02:32)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

Al buga

#7

Qu'elle est la notion d'invitation de la FFR ? Quels ont été les arguments du tribunal ?

#8

G.B a écrit :

Al buga

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#9

C est tres bien pour le Bugue mais je ne suis pas certain que cela soit completement fini ... Bon courage a vous

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#10

big_smile big_smile big_smile

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#11

cracks a écrit :

Et dans quelle poule ?? qui(vu) descend ?? ou pas ]:D

Dans la poule 6! il y aura 3 descentes à la fin de la première phase dans cette poule.

#12

CROMAGNON a écrit :
cracks a écrit :

Et dans quelle poule ?? qui(vu) descend ?? ou pas ]:D

Dans la poule 6! il y aura 3 descentes à la fin de la première phase dans cette poule.

Donc ça va faire une poule de 11???? Tiens, tiens.... Je croyais que lé féfé n'en voulait pas!!! Ca va faire un joli précédent!!! ]:D

#13

le bolide a écrit :

big_smile big_smile big_smile

bonjour LE BOLIDE, Cela fait plaisir de lire ces quelques lignes, nos chevaliers sont de retour et nous ne les avons jamais oubliés. Tu as des infos sur les joueurs ??? (ah nostalgie....) AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAA. (j'avais envie). ovalie et emerambre.

#14

DEUSS a écrit :
CROMAGNON a écrit :
cracks a écrit :

Et dans quelle poule ?? qui(vu) descend ?? ou pas ]:D

Dans la poule 6! il y aura 3 descentes à la fin de la première phase dans cette poule.

Donc ça va faire une poule de 11???? Tiens, tiens.... Je croyais que lé féfé n'en voulait pas!!! Ca va faire un joli précédent!!! ]:D

+1 ]:D , mais ça pourrait aider Pouyastruc en Poule 9 ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3