Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FEDERALE 1 /2012 deja des favoris

ungrandclubpourmarseille a écrit :
violets15 a écrit :
jpb-18 a écrit :

GENIAL CE SUJET !!!!! Je pensais qu'il s'agissait de "FEDERALE 1 /2012 deja des favoris". Au final, c'est qui les favoris ? ...

........un peu de culture et d'histoire parmi les échanges sur le jeu et les joueurs , c'est ça qui ns démarque du foot............qui eux ne parlent que grosse montre , voiture et putes .................d'un rugbyman tu fais un homme, d'un footeux ............rien ou pas grand chose.................

j'adore + 100 000

Ah OOOOOAAAAAIIIIIIIH j'AAADOOOOOOOOOOOOOOOORE Cà fait avancer le débat.

violets15 a écrit :
jpb-18 a écrit :

GENIAL CE SUJET !!!!! Je pensais qu'il s'agissait de "FEDERALE 1 /2012 deja des favoris". Au final, c'est qui les favoris ? ...

........un peu de culture et d'histoire parmi les échanges sur le jeu et les joueurs , c'est ça qui ns démarque du foot............qui eux ne parlent que grosse montre , voiture et putes .................d'un rugbyman tu fais un homme, d'un footeux ............rien ou pas grand chose.................

roll roll Très sectaire comme point de vue... Les rugbymen sont tous des gens bien, y'a pas un con...et les footeux des abrutis et tous des cons...y'aurait pas un juste milieu??? Enfin bref, on est loin du sujet originel du topic!!!

violets15 a écrit :
jpb-18 a écrit :

j'adore + 100 000

Et moi qui pensais que les amateurs de rugby prônaient le respect etc... Je sais bien que les footeux sont loin d'être des vertueux, mais faut peut être arrêter de toujours les critiquer. Parce que dans ce sport, comme dans tous les autres, il existe des mecs bien et des cons.

Allez Violets !

Julien01 a écrit :
violets15 a écrit :

j'adore + 100 000

Et moi qui pensais que les amateurs de rugby prônaient le respect etc... Je sais bien que les footeux sont loin d'être des vertueux, mais faut peut être arrêter de toujours les critiquer. Parce que dans ce sport, comme dans tous les autres, il existe des mecs bien et des cons.

Mais c'est juste une question de proportion lol

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

AJPGG a écrit :

Sur la vertu rédemptrice du rugby dans les banlieues chaudes, je me permets de douter! Il me semble que ceux qui veulent choisir la voie du rugby ne sont pas des rescapés de la délinquance...

il faut que les bases soient t saines c'est sur, et là le rugby peut aider a ne pas tomber dedans,et m^me de d'en sortir, m^me si un seul s'en sort c'est déjà ça de gagner

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
AJPGG a écrit :

Sur la vertu rédemptrice du rugby dans les banlieues chaudes, je me permets de douter! Il me semble que ceux qui veulent choisir la voie du rugby ne sont pas des rescapés de la délinquance...

il faut que les bases soient t saines c'est sur, et là le rugby peut aider a ne pas tomber dedans,et m^me de d'en sortir, m^me si un seul s'en sort c'est déjà ça de gagner

Perso, j'ai entendu l'histoire d'un ancien entraîneur et joueur de chez nous, qui fracturait des voitures sur le parking d'un stade quand il était jeune, et qui aurait été puni par les dirigeant du dit club en étant obligé de prendre sa première licence..... il a jamais recommencé.... mythe ou réalité? Par contre j'ai poussé au fesses d'un authentique proxénète encore en activité à l'époque......

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

kiritou a écrit :

T'as oublié Lille !

Sur la plupart des posts Lille me semble largement surcôté. Etre éliminé de très peu par BOBIGNY ne confère pas le statut de favori, surtout dans la poule 1.

trop loin

AJPGG a écrit :

A vrai dire, je ne pensais pas particulièrement à la rédemption ... Plutôt à l'éducation, l'apprentissage de la solidarité et des règles de vie collective, la confrontation au multiculturel et donc la lutte contre le communautarisme, la contribution à la vie des quartiers, ... toutes ces "petites pierres" que certains clubs apportent dans les banlieues.

1000 coeurs debout a écrit :
kiritou a écrit :

T'as oublié Lille !

Sur la plupart des posts Lille me semble largement surcôté. Etre éliminé de très peu par BOBIGNY ne confère pas le statut de favori, surtout dans la poule 1.

sauf que lille sortait de la poule 4 avec 2 matchs et 24000km au compteur.... ceci explique je l'espère cela

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

On verra bien. En tout cas cela sera un plaisir d'accueillir un tel cador.

trop loin

1000 coeurs debout a écrit :
kiritou a écrit :

T'as oublié Lille !

Très bonne idée, pourvu que toutes les équipes de la poule nous surcote... La chasuble de "l'équipe sans grand danger" convient très bien au LMR, pourvu que les joueurs de Dijon soient de la meme veine que toi... Tu dis Lille est surcoté, ok, je l'entend bien, mais pourquoi tu nous souscote toi? ça m'interesse de savoir ce que tu penses vu de l'extérieur du LMR wink

Question favoris, lui il déclare forfait. Il était bien FAVORI pourtant lol

Ma CAMILLE et moi,

Moi j'aurai préféré que Massy soit souscôté dans la poule 1 .

Rugby 1205 a écrit :

Moi j'aurai préféré que Massy soit souscôté dans la poule 1 .

Moi aussi mais il est normal qu'en étant demi-finaliste l'année dernière nous soyons considéré comme potentiel favori au même titre que les équipes comme Tyrosse ou celle qui descende ou sont descendues comme Colomiers et Montauban (un peu moins St Etienne)

Fédérale 1