Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :breton d'adoption a écrit :kiritou a écrit :ben si, tu es désobligeant ...!
Ne prend pas la mouche Kiritou, argumente
Tu veux dire que si Lille ne fait pas une demi, ils auront foiré leur saison ? Qu'est ce qui te fait dire qu'ils peuvent passer des 16 premiers aux quatre premiers ?
la bière
aussi!!! apparemment recrutement pas mal, des déplacements plus facilement gérables... avec la dynamique qui était la leur la saison dernière pourquoi pas
breton d'adoption a écrit :kiritou a écrit :fantasio a écrit :oui montauban TU AS RAISON POULE 2 CELUI QUI FINIRA PREMIER sera (tres))costaud LILLE ...a voir ..sans etre desobligeant
ben si, tu es désobligeant ...!
Ne prend pas la mouche Kiritou, argumente
Tu veux dire que si Lille ne fait pas une demi, ils auront foiré leur saison ? Qu'est ce qui te fait dire qu'ils peuvent passer des 16 premiers aux quatre premiers ?
Je ne prends pas la mouche
Je t'invite à lire le dernier n° de la gazette du club :
Le président Branquart annonce clairement l'objectif du club pour cette saison, qui est la montée en ProD2.
Le recrutement qui est terminé renforce trés fortement l'équipe qui n'a connu que 3 départs.
Donc si Lille n'arrive pas en finale, ils n'auront peut-être pas foiré leur saison, mais ils auront loupé leur objectif !
Et comme la motivation est trés forte , je les vois réussir.
2012/2013 apperemnt dans la gazette.
colomiers aura un effectif solide c'est sur, montauabn a bien recruté, montlucon aussi. tyrosse et massy bien sur seront pas facile a manoeuvrer
Attention à Blagnac et à la Seyne
olivier a écrit :tornade rouge et bleu a écrit :olivier a écrit :T'oublie pas Montauban avec ses 3 M€ de Budget ? Montauban, Massy, Colomiers et Nîmes.
nimes alors toi tu es beau!
Je ne t'ai rien demandé non plus, pôv type.
mais moi non plu, je dis ce que je pense!
Si dire ce que tu penses, c'est t'en prendre aux autres, alors ça ne m'étonne pas qu'à Châto les joueurs veulent se barrer.
bon une vingtaine d équipe sera favorite ![]()
doudou01 a écrit :bon une vingtaine d équipe sera favorite
Non quatre Montauban Colomiers Lille Nevers et Bourg ![]()
vu toutes ses bonnes equipes il ni aura pas assez de place en finale salut a tous et bonne saison
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :bon une vingtaine d équipe sera favorite
Non quatre Montauban Colomiers Lille Nevers et Bourg
Il faut que tu retournes à l'école car là ça fait 5.
Romulus a écrit :Blairot a écrit :doudou01 a écrit :bon une vingtaine d équipe sera favorite
Non quatre Montauban Colomiers Lille Nevers et Bourg
Il faut que tu retournes à l'école car là ça fait 5.
Il y en a au moins un qui suit , c'est vrai que c'est l'heure de l'apéro
![]()
Comme le disait mon prof de Compta : De toute façon, il y a 3 sortes de comptables, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas.
Massy, Tyrosse, Montauban, Colomiers