Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en même temps je pense que colomiers est dans une poule assez faible
Sex Bomb a écrit :Les deux équipes qui monteront sont : Colomiers et celle qui ne rencontrera pas Colomiers lors des phases finales...
je suis supporter de colomiers et jespere que c'est ce qui se passera...mais rien n'est assuré pour nous...en phases finales tous les matchs seront tres costauds et tout le mondre voudra nous terrasser....Colomiers fait partie des favoris mais rien est acquis a mon avis...il est vrai quand ùêùe que jouer les 1/8 1/4 et 1/2 sur des matchs aller retour est quand même plus avantageux pour les gros ...car jouer un match eliminatoire sur un match sec..bonjour la pression
![]()
Pas faux du tout Sex Bomb ....bien que la "justesse" de ton avis me géne vu mon équipe de coeur .
Ultraviolet ,c'est simple :
1 je vois mal Colomiers ne pas finir 1er de sa poule .
2 je vois mal comment Bourg ou Montauban ne finirai pas 1er et 2e (dans un ordre ou l'autre) .
Donc vu le tableau final ,Bourg ou Montauban rencontre Colomiers en 1/4 ou en 1/2 .Le 1er de la poule 2 en 1/2 si tout va bien pour lui en 1/4 .
Et comme j'imagine déja une 1/2 Colomiers/Montauban vu l'énorme distance entre les 2 clubs....nous ferons tout pour finir 1er
En vert et contre tout ! parce que cette saison c'est l'an vert O:)
Oui Sébastien 31 aller/retour colomiers montauban ==> 2 trésoriers heureux ....mais on n'y est pas ....encore ![]()
oloron64 a écrit :en même temps je pense que colomiers est dans une poule assez faible
ou eux beaucoup plus fort ![]()
LanVert a écrit :Pas faux du tout Sex Bomb ....bien que la "justesse" de ton avis me géne vu mon équipe de coeur . :( Ultraviolet ,c'est simple : 1 je vois mal Colomiers ne pas finir 1er de sa poule . 2 je vois mal comment Bourg ou Montauban ne finirai pas 1er et 2e (dans un ordre ou l'autre) . Donc vu le tableau final ,Bourg ou Montauban rencontre Colomiers en 1/4 ou en 1/2 .Le 1er de la poule 2 en 1/2 si tout va bien pour lui en 1/4 . Et comme j'imagine déja une 1/2 Colomiers/Montauban vu l'énorme distance entre les 2 clubs....nous ferons tout pour finir 1er :p En vert et contre tout ! parce que cette saison c'est l'an vert O:) Oui Sébastien 31 aller/retour colomiers montauban ==> 2 trésoriers heureux ....mais on n'y est pas ....encore ;)
on est encore tres loin de tout ca meme si on en reve un peu..;ca ferait une super 1/2 aller retour et le peiln a chaque fois certainement sportivement je prefererai pas vous avoir dans le meme tableau ;) tout ca c'est du blabla car avnt ya 1/8 et 1/4 et ca ca sera tres dur! jetais une fois a bourg et franchement jespere y revenir en phases finales car l'ambiance étais super, jaimerai bien lille aussi ... ;)
oloron64 a écrit :en même temps je pense que colomiers est dans une poule assez faible
poule faible?? lavaur, st nazaire, vannes, langon, st jean de luz pour ne citer qu'eux sont des valeurs sures de la federale 1 depuis plusieurs saisons si je me trompe pas
???
valeurs sures je sais pas... quelques unes ont été aperçues en 1/8eme de finale ces dernières années. Vannes a fait un 1/4 l'année dernière. Disons que c'est une poule de ventres mous
![]()
atchooum a écrit :jordanasm a écrit :oldcroco42 a écrit :je suis ravi que tous autant que vous etes vous avez oublié saint etienne !!tant mieux on va vous faire le meme coup qu'il y a deux ans car tres honnetement notre équipe est plus forte qu'il y a deux ans et vous allez pas tarde a vous en appercevoir a commencer par ces blaireaux de bourg en bresse les eternels favoris de debut de championnat ahahahah
Ami Oldcroco42, pour le match à l'Etivallière début décembre, tu iras dire aux centaines de bressans qui auront fait le déplacement en tête à tête,que ce sont des blaireaux, moi compris
ouais t'est un blaireau comme ton tonton...... d'abord.....
j'files très loin ------------------------------------->
Jojo: humble héros. ![]()
Sebastien 31 a écrit :oloron64 a écrit :en même temps je pense que colomiers est dans une poule assez faible
poule faible?? lavaur, st nazaire, vannes, langon, st jean de luz pour ne citer qu'eux sont des valeurs sures de la federale 1 depuis plusieurs saisons si je me trompe pas
???
On disait la même chose de la poule 1 de l'année dernière avec Cergy,Suresnes,Annecy et Massy va en demi (perdu vs Perigueux),Bobigny en 1/4 (perdu vs Perigueux),Bourg en 1/4 ((perdu vs Béziers). Lors des phases finales tout est possible sur 2 matchs comme Vannes-Montauban en 1/8ème !
lr91 a écrit :Sebastien 31 a écrit :oloron64 a écrit :en même temps je pense que colomiers est dans une poule assez faible
???
On disait la même chose de la poule 1 de l'année dernière avec Cergy,Suresnes,Annecy et Massy va en demi (perdu vs Perigueux),Bobigny en 1/4 (perdu vs Perigueux),Bourg en 1/4 ((perdu vs Béziers). Lors des phases finales tout est possible sur 2 matchs comme Vannes-Montauban en 1/8ème !
Sauf que la saison passée on avait des poules de 12 équipes, passer à 10 a relévé nettement le niveau! Cependant dans cette poule, si tu prends sur les 3 dernières saisons, y'a peu d'équipes qui ont brillé en phases finales mis à part Vannes la saison passée... Quand tu compares aux autres poules c'est saisissant!
pour l'instant le numero 1 national c'est bourg il me semble
D'après les premiers match un premier groupe de prétendants à la montée se dégage:
-Colomiers comme prévu
-Montauban dont quelques bonnes recrues sont venues élever le niveau d'un groupe jeune qui prend de la bouteille
-Massy qui sera encore très costaud cette année malgré la perte de Meite
-Bourg qui monte en grade saisons après saisons et qui sera bien aidé dans les matchs couperets par leur public
A ces 4 là on peut bien-sûr rajouter Tyrosse (indéboulonable du haut de tableau), Lille, Valence d'agen, Bobigny et j'en oublie surement parmi les outsiders.
Bref encore une saison passionnante à suivre (plus que la Pro2
)
Sebastien 31 a écrit :LanVert a écrit :Pas faux du tout Sex Bomb ....bien que la "justesse" de ton avis me géne vu mon équipe de coeur .
Ultraviolet ,c'est simple : 1 je vois mal Colomiers ne pas finir 1er de sa poule . 2 je vois mal comment Bourg ou Montauban ne finirai pas 1er et 2e (dans un ordre ou l'autre) . Donc vu le tableau final ,Bourg ou Montauban rencontre Colomiers en 1/4 ou en 1/2 .Le 1er de la poule 2 en 1/2 si tout va bien pour lui en 1/4 . Et comme j'imagine déja une 1/2 Colomiers/Montauban vu l'énorme distance entre les 2 clubs....nous ferons tout pour finir 1er
En vert et contre tout ! parce que cette saison c'est l'an vert O:) Oui Sébastien 31 aller/retour colomiers montauban ==> 2 trésoriers heureux ....mais on n'y est pas ....encore
on est encore tres loin de tout ca meme si on en reve un peu..;ca ferait une super 1/2 aller retour et le peiln a chaque fois certainement sportivement je prefererai pas vous avoir dans le meme tableau
tout ca c'est du blabla car avnt ya 1/8 et 1/4 et ca ca sera tres dur! jetais une fois a bourg et franchement jespere y revenir en phases finales car l'ambiance étais super, jaimerai bien lille aussi ...
Habitant à Montech unn Colomiers/Montauban en demi je signe des 2 mains!!!
![]()
waiti a écrit :Habitant à Montech unn Colomiers/Montauban en demi je signe des 2 mains!!!
![]()
2 déplacements
Quel aventurier !!!!
waiti a écrit :Montauban dont quelques bonnes recrues sont venues élever le niveau d'un groupe jeune qui prend de la bouteille
Tu peux rajouter un entraineur avec un staff qui a eu le temps de cibler son recrutement .Un entraineur qui ,de par son passé ,a l'habitude des matchs "a la muerte" .Plus d'improvisation (liées aux"évènements")cette année .