Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ces équipes étaient bourg et colomiers!
ultravioletmarseille a écrit :Toutes vos analyses sont pertinentes, même si les avis divergent un peu et c'est normal entre supporters !
Merci à vous! De l'intelligence, de la sérénité, de l'objectivité mâtinée d'humour, cela change de certains topics !
Rappel historique saison 2007/2008, titre de champion de France en jeu pour les 2 équipes qui accédent en pro d2, à Istres dans les BDR pas loin de Marseille. J'y étais, un Mistral a décorné les cocus, une belle" mistralade" ! L'équipe que je soutenais à l'époque n'a pas gagné et il s'en ait fallu de beaucoup: environ 30 pions contre pas grand chose ! (la faute au vent.....
). Qui étaient ces équipes? JE VOULAIS VOUS LE DIRE, MAIS POUR VOUS TAQUINER JE NE DIRAI RIEN POUR L'INSTANT ! REPONSE ?ON VA VOIR LES BALAISES
j'etais a la finale de federale 1..Colomiers l'emporte face a bourg...pour le vent ta raison...yavait aps besoin de remuer les drapeaux... ![]()
qui peut faire un récapitulatif du tableau des phases finales ? merci d'avance
29/04 06/05 13/05 20/05 27/05 03/06 17/06 Aller Retour Aller Retour Aller Retour Finale A 1er P1 / 4è P3 M Gagnant A / B B 3è P2 / 2è P4 R Gagnant M / N C 2è P1 / 3è P3 N Gagnant C / D D 4è P2 / 1er P4 Gagnant R / S E 3è P1 / 2è P3 O Gagnant E / F F 1er P2 / 4è P4 S Gagnant O / P G 4è P1 / 1er P3 P Gagnant G / H H 2è P2 / 3è P4 ça te vas ???
Dernière modification par Nialag (28/11/2011 07:22:10)
Colomier sera intouchable.Aprés,tout est possible.Bourg,Massy,la Seyne,Nimes,Lille,Lourde et Tyrosse.
rhone 69 a écrit :Colomier sera intouchable.Aprés,tout est possible.Bourg,Massy,la Seyne,Nimes,Lille,Lourde et Tyrosse.
Colomiers a un gros effectif et a annocé clairement l'objectif de remonter mais on sait que ca passera par du travail et de l'humilité...personne n'est intouchable je t'assure et puis on a perdu un match de challenge
en decembre colomiers recoit haggetmau et st nazaire et je pense qu'a st jean de luz le 18 on sera attendu ![]()
1 partout ,balle au centre et ce n'est que du challenge ![]()
Bien que le but de la saison ne soit pas la montée je vous demanderai de faire une toute petite place de favori à La Seyne. La défaite sur notre herbe face à Montauban ne doit pas cacher les victoires à Romans et Nimes car il ne faut pas oublier que cette défaite s'est jouée à la fin des arrêts de jeu par un essai de folie de 30 m devant des seynois qui avaient déjà dans leur tête le match gagné. La Seyne possède un pack trés solide de très bons trois quarts et surtout trois buteurs de haut niveau. Plus de 30 joueurs peuvent prétendre jouer en équipe fanion où les postes sont doublés et surtout deux entraineurs de grande qualité.. Décontraction Décontraction, pas de stress c'est pour ça qu'il ne faudrait pas s'étonner que les seynois en fassent craquer quelques uns.
tout le monde enterre TYROSSE faudrait pas nous oublier au printemps
Bon ,je vais être trés clair ,au risque de déplaire :8 . Quand je vois les titres de la presse papier ,audio et visuelle de la saison dernière ,Périgueux et Béziers devaient logiquement monter .C'est fait ...et pas de la plus belle des manières .C'e n'est certainement pas un Tyrossais ,entre autre exemple ,qui me contredira . Je frémis quand je me dis qu'il est possible que ces 2 clubs se rencontrent en phases finales .J'en suis à me demander lequel influencera le plus l'arbitre .... A moins d'être rugbystiquement largement supérieur à son adversaire ,il faut être dans les petits papiers de la fédé . Je sais que je vais loin mais c'est mon avis ,je l'exprime sans grandes phrases parce que ce n'est pas mon style . Je comprendrai tout à fait que l'on ne soit pas d'accord avec moi ou que les modérateurs suppriment ce post .
ultravioletmarseille a écrit :Lanvert #301:je partage tout à fait ton point de vue. J'y reviendrai dans un moment ou demain soir, je vais dîner! (j'étais à Bourg- Béziers,Béziers-Bourg, Tyrosse- Béziers....) Quand il y avait un topique sur BEZIERS lors des 1/4 A/R avec Bourg et la 1/2 contre Tyrosse, j'ai dit la même chose que toi! Je me suis fait démolir par les pseudo-supporters de Béziers. Les insultes très rapidement, puis après on te fait la morale! j'attends les insultes et les avis de certains moralisateurs! Ils se reconnaîtront!
"Les chiens aboient la caravane passe "et j'espère que Béziers redescendra en fed 1! Je les suis et c'est bien parti !
ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA!
beziers n'est aps encore des descendu..a narbonne ca va pas fort aussi...qui perd encore a domicile ce soir face a auch