Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
@lanvert.je ne critique jamais un arbitre.Un parceque sans eux,pas de match et parceque ce n est pas évident quand tu as des mecs derierre la main courante qui ne savent que critiquer,vociférer sans connaitre les règles.Colomier remontera sans avoir l aide de l arbitre.Un, parcequi ls sont les plus forts,deux,parcequ ils engrangent les points.Dans un match,généralement le plus fort en sort gagnant.Tyrosse manque avant ce fameux"labour",2 pénalités.Si le buteur les met,on ne parle plus du score ni de la faute d arbitrage.Coclusion,la faute est aux joueurs,pas à l arbitre.Je souhaite voir Montauban monter,ils ne sont pas à leur place en fédérale!
rhone 69 , bien que cela ne paraisse pas dans mon post ,je considere les arbitres avec le plus grand respect .
Il faut vraiment avoir cette passion pour faire des bornes ,seul,dans son véhicule ,pour que quelques gonzes puissent jouer .
Arbitrer ,c'est autant aimer le rugby ,et peut-être plus que certains joueurs ,que savoir que quelle que soit sa décision ,elle ne pourra plaire à tous le monde .
Arbitrer c'est être seul ,trés seul .Pas d'embrassades ,pas de 3e MT ,une remise en question et des interrogations permanentes .C'est un sacerdoce !
Il n'empêche que ....
UltravioletMARSEILLE
Souhaiter la descente d'un club ,Beziers en l'occurence ,n'est pas trés "sport " ,même si je me demande encore comment ils ont pu monter !!! Tu es de la famille Anturville ?
![]()
Nialag a écrit :08/05 15/05 22/05 29/05 12/06 19/06 26/06 Aller Retour Aller Retour Aller Retour Finale A 1er P1 / 4è P3 M Gagnant A / B B 3è P2 / 2è P4 R Gagnant M / N C 2è P1 / 3è P3 N Gagnant C / D D 4è P2 / 1er P4 Gagnant R / S E 3è P1 / 2è P3 O Gagnant E / F F 1er P2 / 4è P4 S Gagnant O / P G 4è P1 / 1er P3 P Gagnant G / H H 2è P2 / 3è P4 ça te vas ???
t'es au top... comme d'hab. Merci
Finalement quand on regarde le classement des 4 poules, qui a le profil pour monter et se maintenir, grace à une structuration solide, un bassin riche et un stade plein ? moi je ne vois que Montauban et Bourg. Peut être Massy ou Lille mais y'a t'il un public suffisant ? Colomiers ? pour faire l'ascenseur.....Dans la poule 4 je ne vois pas qui aurait les moyens. Analyse qui n'engage que moi mais c'est la dure réalité du rugby pro. A part ça, que le meilleur gagne........et tant mieux si c'est tyrosse, un vrai club du terroir et qui s'est fait "enflé" l'an dernier. Et je ne suis pas des LANDES.
ultravioletmarseille a écrit :Bravo, rien à dire! Si ce n'est que l'arbitre a sifflé la fin tout de suite après transformation ! Etrange, aucun arrêt de jeu et pourtant!
Peut être pas d'arrêt de jeu mais on est pas capable à la 80eme de faire une remise en jeu de plus de 10m c'est la dessus que l’arbitre siffle la fin du match. évidemment ça fout les boules mais c'est le jeu. Les bitterois méritaient autant que nous. (par rapport à castanet ou on passe avec une pénalité à la 87eme)
ultravioletmarseille a écrit :NIALAG es-tu sûr des dates ?
Non, merci de me l'avoir fait remarqué. J'ai corrigé. Le 1/8 aller commence fin Avril.
Montauban, Bourg, Massy et Colomiers paraissent un cran au-dessus en ce début d'année. C'est vrai que dans notre poule, Tyrosse parait moins conquérant que d'habitude. Quant à mon club, Limoges, les gars sont courageux mais on a perdu 11 titulaires qui font aujourd'hui le bonheur de Montauban, Aix, Dax , le CAP ou La Rochelle......alors on va simplement se battre pour sortir en phase finale, c'est tout.
Nialag a écrit :29/04 06/05 13/05 20/05 27/05 03/06 17/06 Aller Retour Aller Retour Aller Retour Finale A 1er P1 / 4è P3 M Gagnant A / B B 3è P2 / 2è P4 R Gagnant M / N C 2è P1 / 3è P3 N Gagnant C / D D 4è P2 / 1er P4 Gagnant R / S E 3è P1 / 2è P3 O Gagnant E / F F 1er P2 / 4è P4 S Gagnant O / P G 4è P1 / 1er P3 P Gagnant G / H H 2è P2 / 3è P4 ça te vas ???
18 sur 20, à cause de l'erreur des dates...
Donc en résumé Colomierspourrait avoir ou Montauban ou Bourg en quarts et en cas de victoire jouer la montée contre Bourg ou Montauban le 3 juin 2012. C'est pour celà qu'il est trés important de finir premier national pour avoir les phases finales retour à domicille.
Sex Bomb a écrit :Nialag a écrit :29/04 06/05 13/05 20/05 27/05 03/06 17/06 Aller Retour Aller Retour Aller Retour Finale A 1er P1 / 4è P3 M Gagnant A / B B 3è P2 / 2è P4 R Gagnant M / N C 2è P1 / 3è P3 N Gagnant C / D D 4è P2 / 1er P4 Gagnant R / S E 3è P1 / 2è P3 O Gagnant E / F F 1er P2 / 4è P4 S Gagnant O / P G 4è P1 / 1er P3 P Gagnant G / H H 2è P2 / 3è P4 ça te vas ???
18 sur 20, à cause de l'erreur des dates...
Ouf ! tout va bien, j'au juste la moyenne ![]()
colomiers pour l'instant numero 1 national mais colomiers a encore du travail avec 15 nouveaux joueurs et un nouveau staff et toutes ces coupures...il faut travailler !! les phases finales ca prmoetomet d'etre une sacré empoignade...jespere juste quon jouera montauban ca sera une grosse fete