Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tyrosse peut etre cette année ... notre force c 'est d y croire .
a mi saison les favoris sont bien presents...castanet la bonne surprise qui est deja en bonne position pour se qualifier
C'est Lille qui a été repêché la saison dernière ?
ultravioletmarseille a écrit :NIALAG es-tu sûr des dates, moi je n'ai pas les mêmes (ref. site USBPA)! Le 08 MAI 2012, de surcroît, est un Mardi et férié (victoire de 1945)! VerLant je te réponds comme je te l'avais promis: Je ne suis pas pour BEZIERS et je souhaite même qu'ils redescendent en Fed1! Pas très sport!OUAIS! Mais quand c'est BEZIERS j'ai la même attitude qu'eux ! C'est peut-être idiot comme réaction, mais je m'adapte, je peux jouer dans la même cour qu'eux! Bourg bat BEZIERS avec 14 pts d'avance à BOURG! (avec une très grosse bagarre générale initiée par les Biterrois (entraineur ANTURVILLE) comme pour Nice Dimanche dernier (entraineur Anturville) MATCH retour, on est toujours qualifié à la 80ème! Une chaleur terrible, on est mort de fatigue et BEZIERS pas loin!On se fait mettre un essai à la 80ème !Beziers qualifié!Bravo, rien à dire! Si ce n'est que l'arbitre a sifflé la fin tout de suite après transformation ! Etrange, aucun arrêt de jeu et pourtant! Contexte:(je ne mets pas tous les supporters de BEZIERS dans le même sac, bien sûr, et il y a des cons dans tous les supporters d'équipe! ) On sent chez beaucoup une fierté exacerbée avec un mépris terrible pour les "petites"équipes: "Nous, c'est le grand club de BEZIERS avec tout nos titres de champion de France et c'est nous qui devons monter!" On ne me fera pas croire, qu'au niveau des dirigeants ce n'est pas pareil, avec les sous à la clé! Alors l'arbitrage ! Hum! Interdiction pour notre mascotte DOUDOU01 de rentrer sur le terrain! Fumigènes nombreux pendant le match, bras d'honneur, agressions verbales! L'ennui pour les supporters de BEZIERS c'est qu'on était largement autant qu'eux dans les tribunes ! Cela aide ! TYROSSE-BEZIERS:J'y étais! Un renversement incroyable de situation dans les prolongations ! Une pénalité pour TYROSSE, qualification à la clé, vingt mètres en face des poteaux ! Les TYROSSAIS exhultaient et moi aussi! Arbitre de touche-arbitre de champ: renversement de la pénalité (très sévère, j'ai vu la vidéo plusieurs fois !) Les supporters de BEZIERS envahissent le terrain ,en même temps que la balle est envoyée en touche par BEZIERS ! L'arbitre "décontenancé" siffle la fin du match ! L'arbitre influencé ? Oui, dans les 2 cas ! Comme tu le dis:"A moins d'être rugbystiquement largement supérieur à ton adversaire" c'est très difficile pour les"petits"clubs pour des raisons diverses et notamment l'arbitrage ! Putain, je réalise: MONTAUBAN est un grand club ! BOURG EN BRESSE toujours un PETIT club!
PS: Anturville, je t'expliquerais si tu veux! Des qualités de meneur d'hommes, mais spéciales!
Non BOURG est un GRAND Club dans l'AIN
Gambistorti a écrit :C'est Lille qui a été repêché la saison dernière ?
repéché ?
Colomiers à part une épidemie de grippe lors des phases finales sera en PRO D2 l'année prochaine. Donc le tableau de Colomiers (1er poule 3) étant le suivant : 3è P1 / 2è P3 1er P2 / 4è P4 4è P1 / 1er P3 2è P2 / 3è P4 Les équipes éliminées : 1er poule 2 Bourg en Bresse 2ème poule 2 Castanet ou Montauban (avantage Montauban qui recevra Castanet) 2ème poule 3 Vannes ou Lavaur (les 2 confrontations direct ont eu lieu) on doit chercher le deuxième qualifié parmi les équipes suivantes: 1er P1 / 4è P3 3è P2 / 2è P4 C 2è P1 / 3è P3 D 4è P2 / 1er P4 1er poule 1 Lille ou Massy (Massy avec 3 point de retard doit recevoir Lille lors de la dernière journée) 2ème poule 1 Lille ou Massy 1ème poule 4 Tyrosse 2ème poule 4 Limoges ou Valence d'agen (Valence d'agen doit gagner son match en retard et recevoir Limoges) Moi je vote Massy ou Tyrosse.
Dernière modification par lr91 (26/01/2012 10:00:58)
Gambistorti a écrit :C'est Lille qui a été repêché la saison dernière ?
Toi t'es un taquin !
lr91 a écrit :Colomiers à part une épidemie de grippe lors des phases finales sera en PRO D2 l'année prochaine. Donc le tableau de Colomiers (1er poule 3) étant le suivant : 3è P1 / 2è P3 1er P2 / 4è P4 4è P1 / 1er P3 2è P2 / 3è P4 Les équipes éliminées : 1er poule 2 Bourg en Bresse 2ème poule 2 Castanet ou Montauban (avantage Montauban qui recevra Castanet) 2ème poule 3 Vannes ou Lavaur (les 2 confrontations direct ont eu lieu) on doit chercher le deuxième qualifié parmi les équipes suivantes: 1er P1 / 4è P3 3è P2 / 2è P4 C 2è P1 / 3è P3 D 4è P2 / 1er P4 1er poule 1 Lille ou Massy (Massy avec 3 point de retard doit recevoir Lille lors de la dernière journée) 2ème poule 1 Lille ou Massy 1ème poule 4 Tyrosse 2ème poule 4 Limoges ou Valence d'agen (Valence d'agen doit gagner son match en retard et recevoir Limoges) Moi je vote Massy ou Tyrosse.
Point de vue interressant, pour ce que je connais et sans chauvinisme, pour la deuxième place de la poule 3 Vannes a pour l'instant de l'avance sur Lavaur et ces deniers n'ont pas encore reçu Colommiers. Bourg ou Montauban seraient-ils tentés de viser la 3ème place de la poule 2 pour changer de tableau ?
Comme il y a deux ans tous les popols de votre genre avaient zappés saint etienne et cette année rebelote , je vais bien vous dire une chose les paulets on a une equipe meilleure qu'il y a deux ans et on va vous faire le meme coup on a pas peur de colomiers ou de massy ou de tyrosse on les connait par coeur , les gueules noires sortent de la mine , tremblez carcasses !
lr91 a écrit :Colomiers à part une épidemie de grippe lors des phases finales sera en PRO D2 l'année prochaine. Donc le tableau de Colomiers (1er poule 3) étant le suivant : 3è P1 / 2è P3 1er P2 / 4è P4 4è P1 / 1er P3 2è P2 / 3è P4 Les équipes éliminées : 1er poule 2 Bourg en Bresse 2ème poule 2 Castanet ou Montauban (avantage Montauban qui recevra Castanet) 2ème poule 3 Vannes ou Lavaur (les 2 confrontations direct ont eu lieu) on doit chercher le deuxième qualifié parmi les équipes suivantes: 1er P1 / 4è P3 3è P2 / 2è P4 C 2è P1 / 3è P3 D 4è P2 / 1er P4 1er poule 1 Lille ou Massy (Massy avec 3 point de retard doit recevoir Lille lors de la dernière journée) 2ème poule 1 Lille ou Massy 1ème poule 4 Tyrosse 2ème poule 4 Limoges ou Valence d'agen (Valence d'agen doit gagner son match en retard et recevoir Limoges) Moi je vote Massy ou Tyrosse.
Finalement on va peut être arrêter la saison ici, pour ceux de la poule 2, vu que Colomiers va tout écraser sur son passage...
Ivan01000 a écrit :lr91 a écrit :Colomiers à part une épidemie de grippe lors des phases finales sera en PRO D2 l'année prochaine. Donc le tableau de Colomiers (1er poule 3) étant le suivant : 3è P1 / 2è P3 1er P2 / 4è P4 4è P1 / 1er P3 2è P2 / 3è P4 Les équipes éliminées : 1er poule 2 Bourg en Bresse 2ème poule 2 Castanet ou Montauban (avantage Montauban qui recevra Castanet) 2ème poule 3 Vannes ou Lavaur (les 2 confrontations direct ont eu lieu) on doit chercher le deuxième qualifié parmi les équipes suivantes: 1er P1 / 4è P3 3è P2 / 2è P4 C 2è P1 / 3è P3 D 4è P2 / 1er P4 1er poule 1 Lille ou Massy (Massy avec 3 point de retard doit recevoir Lille lors de la dernière journée) 2ème poule 1 Lille ou Massy 1ème poule 4 Tyrosse 2ème poule 4 Limoges ou Valence d'agen (Valence d'agen doit gagner son match en retard et recevoir Limoges) Moi je vote Massy ou Tyrosse.
Finalement on va peut être arrêter la saison ici, pour ceux de la poule 2, vu que Colomiers va tout écraser sur son passage...
je suis supporter de colomiers et franchement je ne suis pas daccord...colomiers est favori mais pas invincible..beaucoup d'equipes ont les moyens de nous faire chuter en phases finales...jespere que colomiers montera mais rien n'est acquis pour nous
breton d'adoption a écrit :lr91 a écrit :Colomiers à part une épidemie de grippe lors des phases finales sera en PRO D2 l'année prochaine. Donc le tableau de Colomiers (1er poule 3) étant le suivant : 3è P1 / 2è P3 1er P2 / 4è P4 4è P1 / 1er P3 2è P2 / 3è P4 Les équipes éliminées : 1er poule 2 Bourg en Bresse 2ème poule 2 Castanet ou Montauban (avantage Montauban qui recevra Castanet) 2ème poule 3 Vannes ou Lavaur (les 2 confrontations direct ont eu lieu) on doit chercher le deuxième qualifié parmi les équipes suivantes: 1er P1 / 4è P3 3è P2 / 2è P4 C 2è P1 / 3è P3 D 4è P2 / 1er P4 1er poule 1 Lille ou Massy (Massy avec 3 point de retard doit recevoir Lille lors de la dernière journée) 2ème poule 1 Lille ou Massy 1ème poule 4 Tyrosse 2ème poule 4 Limoges ou Valence d'agen (Valence d'agen doit gagner son match en retard et recevoir Limoges) Moi je vote Massy ou Tyrosse.
Point de vue interressant, pour ce que je connais et sans chauvinisme, pour la deuxième place de la poule 3 Vannes a pour l'instant de l'avance sur Lavaur et ces deniers n'ont pas encore reçu Colommiers. Bourg ou Montauban seraient-ils tentés de viser la 3ème place de la poule 2 pour changer de tableau ?
ca confirme bien que faire le tableau des phases finales a l'avance c'est une connerie..ca peut amener les equipes a claculer en find e saison pour choisir leur tableau
Sebastien 31 a écrit :breton d'adoption a écrit :lr91 a écrit :Colomiers à part une épidemie de grippe lors des phases finales sera en PRO D2 l'année prochaine. Donc le tableau de Colomiers (1er poule 3) étant le suivant : 3è P1 / 2è P3 1er P2 / 4è P4 4è P1 / 1er P3 2è P2 / 3è P4 Les équipes éliminées : 1er poule 2 Bourg en Bresse 2ème poule 2 Castanet ou Montauban (avantage Montauban qui recevra Castanet) 2ème poule 3 Vannes ou Lavaur (les 2 confrontations direct ont eu lieu) on doit chercher le deuxième qualifié parmi les équipes suivantes: 1er P1 / 4è P3 3è P2 / 2è P4 C 2è P1 / 3è P3 D 4è P2 / 1er P4 1er poule 1 Lille ou Massy (Massy avec 3 point de retard doit recevoir Lille lors de la dernière journée) 2ème poule 1 Lille ou Massy 1ème poule 4 Tyrosse 2ème poule 4 Limoges ou Valence d'agen (Valence d'agen doit gagner son match en retard et recevoir Limoges) Moi je vote Massy ou Tyrosse.
ca confirme bien que faire le tableau des phases finales a l'avance c'est une connerie..ca peut amener les equipes a claculer en find e saison pour choisir leur tableau
Enfin si les favoris à la montée cherchent à vous éviter, ça peut être un avantage pour vous ![]()
oldcroco42 a écrit :Comme il y a deux ans tous les popols de votre genre avaient zappés saint etienne et cette année rebelote , je vais bien vous dire une chose les paulets on a une equipe meilleure qu'il y a deux ans et on va vous faire le meme coup on a pas peur de colomiers ou de massy ou de tyrosse on les connait par coeur , les gueules noires sortent de la mine , tremblez carcasses !
C'est tout le mal que je souhaite au Case !