Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ivan01000 a écrit :lr91 a écrit :Colomiers à part une épidemie de grippe lors des phases finales sera en PRO D2 l'année prochaine. Donc le tableau de Colomiers (1er poule 3) étant le suivant : 3è P1 / 2è P3 1er P2 / 4è P4 4è P1 / 1er P3 2è P2 / 3è P4 Les équipes éliminées : 1er poule 2 Bourg en Bresse 2ème poule 2 Castanet ou Montauban (avantage Montauban qui recevra Castanet) 2ème poule 3 Vannes ou Lavaur (les 2 confrontations direct ont eu lieu) on doit chercher le deuxième qualifié parmi les équipes suivantes: 1er P1 / 4è P3 3è P2 / 2è P4 C 2è P1 / 3è P3 D 4è P2 / 1er P4 1er poule 1 Lille ou Massy (Massy avec 3 point de retard doit recevoir Lille lors de la dernière journée) 2ème poule 1 Lille ou Massy 1ème poule 4 Tyrosse 2ème poule 4 Limoges ou Valence d'agen (Valence d'agen doit gagner son match en retard et recevoir Limoges) Moi je vote Massy ou Tyrosse.
Finalement on va peut être arrêter la saison ici, pour ceux de la poule 2, vu que Colomiers va tout écraser sur son passage...
Le facteur très important outre le niveau des clubs qui terminent premier de poule est qu'ils auront l'avantage de recevoir au match retour et l'année dernière 6 club qualifié sur 8 en 8ème recevaient au match retour ensuite 4 club sur 4 puis 1 club sur 2 en finale.
mouais... faut arrêter la branlette sur Colomiers, on est en phase de poules, et l'heure de vérité c'est plus tard.
Bien sur toutes ces discussions ne sont que pur spéculations mais alors pourquoi ce post ?
Rougekitache a écrit :mouais... faut arrêter la branlette sur Colomiers, on est en phase de poules, et l'heure de vérité c'est plus tard.
retour sur le futur
![]()
salut à tous et comme on dit dans le berry c'est a la fin de la foire que l'ont compte les bouzes!!!!! donc attendons les phase finale pour tirer des plan sur la comète car Montauban l'année dernière a pris de haut les bretons qui nous remis les pieds sur terre car en phase finale tout peut arriver alors gare.............a un excés de confiance juste un rappel Colomiers gagne à Montauban puis Montauban gagne à Colomiers.... en challenge mais bon.... et Bourg en Bresse faut se les faire les violets hein !!!
et p'têtre que Colomiers va trébucher dès le début des phases finales. Pschiiiit, comme dirait Chirac.
Rougekitache a écrit :mouais... faut arrêter la branlette sur Colomiers, on est en phase de poules, et l'heure de vérité c'est plus tard.
Je suis bien d'accord avec toi.
kraptor a écrit :Rougekitache a écrit :mouais... faut arrêter la branlette sur Colomiers, on est en phase de poules, et l'heure de vérité c'est plus tard.
retour sur le futur
faut pas oublié une chose , bourg avait fait le fete toute la semaine pour arrosé la monté et l objectif etait pas le titre mais cette année on vera mais le titre nous interessent
![]()
kraptor a écrit :Rougekitache a écrit :mouais... faut arrêter la branlette sur Colomiers, on est en phase de poules, et l'heure de vérité c'est plus tard.
retour sur le futur
ceci est un bon souvenir pour colomiersmais maintenant on est en 2012 et a mon avis remonter sera plus difficille qu'en 2008 ...on peut craindre bourg en bresse notamment sur ces terres...!
Sebastien 31 a écrit :kraptor a écrit :Rougekitache a écrit :mouais... faut arrêter la branlette sur Colomiers, on est en phase de poules, et l'heure de vérité c'est plus tard.
retour sur le futur
ceci est un bon souvenir pour colomiersmais maintenant on est en 2012 et a mon avis remonter sera plus difficille qu'en 2008 ...on peut craindre bourg en bresse notamment sur ces terres...!
ta raison je me souviens d un match a bourg le dimanche 17 mai 2009
usbpa - colomiers en championnat prod 2 ou bourg avait gagner 52 a 27 ![]()
colomiers-case-bourg ...pas d apriori si ce n est que le yoyo fed 1 - pro 2 doit etre enraye et que monter c est bien se maintenir c est encore mieux ex cette saison le calvaire de beziers et perigueux
fantasio a écrit :colomiers-case-bourg ...pas d apriori si ce n est que le yoyo fed 1 - pro 2 doit etre enraye et que monter c est bien se maintenir c est encore mieux ex cette saison le calvaire de beziers et perigueux
Le yoyo, est l tribu de quasiment tout club qui monte et qui doit s'aguerrir et se construire pour se péréniser à l'étage supérieur. c'est aussi valable pour les divisions inférieures dont le niveau augmente également années après années.
doudou01 a écrit :Sebastien 31 a écrit :kraptor a écrit :retour sur le futur
ta raison je me souviens d un match a bourg le dimanche 17 mai 2009 usbpa - colomiers en championnat prod 2 ou bourg avait gagner 52 a 27
C'était le dernier match de la saison non ?
Batou a écrit :doudou01 a écrit :Sebastien 31 a écrit :ceci est un bon souvenir pour colomiersmais maintenant on est en 2012 et a mon avis remonter sera plus difficille qu'en 2008 ...on peut craindre bourg en bresse notamment sur ces terres...!
ta raison je me souviens d un match a bourg le dimanche 17 mai 2009 usbpa - colomiers en championnat prod 2 ou bourg avait gagner 52 a 27
C'était le dernier match de la saison non ?
oui ji étais on avait passé 2 jours chez vous...colomiers était sauvé mais bourg voulait bien finir la saison devant son public...j'avais pu discuter quelques secondes avant le match avec le celebre doudou ![]()