Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno74 a écrit :Tout le monde parle de Colomiers, Bourg, Tyrosse, Massy et Lille en tant que favori voire Limoges, mais personne n'évoque Montauban... Y'a t'il une vraie raison? sont ils clairement en dessous des autres? ne les ayant vu jouer je m'interroge.
ben si !!!! mais pour etre 1 er nationnal c est mort faut suivre !!!! ![]()
arno74 a écrit :Tout le monde parle de Colomiers, Bourg, Tyrosse, Massy et Lille en tant que favori voire Limoges, mais personne n'évoque Montauban... Y'a t'il une vraie raison? sont ils clairement en dessous des autres? ne les ayant vu jouer je m'interroge.
Pour le moment Montauban semble un peu en dessous, mais attention les phases finales ne font que commencer. Saint Etienne, qualifié à la dernière minute, a bien réussi a monter...
Oui on fait "le Mort"...et ça nous convient très bien.
]:D A bientot peut-être.
vera a écrit :supporterRCO a écrit :sur ce que j'ai vu en poule 1, Massy de loin la meilleure équipe avec un bon équilibre entre avants et arrières..je verrais bien Bourg aussi.
Pour ma part, je souhaite que Massy monte car ce club aurait déjà dû le faire l'année dernière s'il n'avait pas été arbitré de façon très discutable sur les 2 derniers matches! Bourg...pourquoi pas! C'est un bon club !
As tu assisté aux deux rencontres , pour être si affirmatif ? Ou répètes tu bêtement ce que tu as lu ? ![]()
zarguelou a écrit :vera a écrit :supporterRCO a écrit :sur ce que j'ai vu en poule 1, Massy de loin la meilleure équipe avec un bon équilibre entre avants et arrières..je verrais bien Bourg aussi.
Pour ma part, je souhaite que Massy monte car ce club aurait déjà dû le faire l'année dernière s'il n'avait pas été arbitré de façon très discutable sur les 2 derniers matches! Bourg...pourquoi pas! C'est un bon club !
As tu assisté aux deux rencontres , pour être si affirmatif ? Ou répètes tu bêtement ce que tu as lu ?
moi qui ai vu les deux rencontres je peux être aussi affirmatif!!!!
moi qui suis dijonnais, je verrais bien bourg en bresse. Belle équipe qui est toujours constante dans ses résultats et qui depuis plusieurs années est toujours au rdv. De plus elle possède un public hors norme qui n'hésite pas à faire les déplacements.
Question : En admettant que Massy,Bourg,Colomiers et Tyrosse soient aux rendez-vous des 1/2, quelles seraient les oppositions à ce stade de la compétition ?
Massy/Tyrosse Bourg/Colomiers
lavaupot a écrit :Question : En admettant que Massy,Bourg,Colomiers et Tyrosse soient aux rendez-vous des 1/2, quelles seraient les oppositions à ce stade de la compétition ?
Massy tyrosse bourg colomiers
lr91 a écrit :lavaupot a écrit :Question : En admettant que Massy,Bourg,Colomiers et Tyrosse soient aux rendez-vous des 1/2, quelles seraient les oppositions à ce stade de la compétition ?
Massy tyrosse bourg colomiers
Et en finale Massy-Bourg .....
Et si tel était le cas, quel dommage que ce ne soit pas une finale aller retour, j'aurais bien aimé faire un petit tour au mois de mai dans une tribune CGT ! ![]()
Je me demande si Nevers ne fait pas une bonne affaire en terminant 3ème, ils auront un premier tour tranquille face aux victimes de Colomiers et pourrait se payer Bourg en 1/4. Ils pourraient profiter d'une affrontement sanglant entre Colomiers et Montauban en demi. En haut du tableau, je ne sais quoi penser de Limoges et Tyrosse, je ne trouve même pas que ce soit pire de prendre l'un ou l'autre en quarts, je les vois vraiment en dessous de Lille et Massy, ce qui donnerait un affrontement fratricide pour la montée.
salut à tous prendre tel équipe ou tel équipe ce n'est que du vent il faut dans tous les cas battre au moins deux prétendant à la montée pour espérer grimper au dessus et pi c'est tout !!!! alors vivement les phases finales
berrichon en folie a écrit :salut à tous prendre tel équipe ou tel équipe ce n'est que du vent il faut dans tous les cas battre au moins deux prétendant à la montée pour espérer grimper au dessus et pi c'est tout !!!! alors vivement les phases finales
c'est pas faux à trop vouloir calculer on perd contre Vannes qui avait largement mérité