Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Olivier214 a écrit :Je me demande si Nevers ne fait pas une bonne affaire en terminant 3ème, ils auront un premier tour tranquille face aux victimes de Colomiers et pourrait se payer Bourg en 1/4. Ils pourraient profiter d'une affrontement sanglant entre Colomiers et Montauban en demi. En haut du tableau, je ne sais quoi penser de Limoges et Tyrosse, je ne trouve même pas que ce soit pire de prendre l'un ou l'autre en quarts, je les vois vraiment en dessous de Lille et Massy, ce qui donnerait un affrontement fratricide pour la montée.
Nevers a une belle équipe, ça cela ne fait pas de doute.
Effectivement, que ce soit Lavaur ou Vannes ce sera à coup sûr une vraie promenade de santé pour les Neversois. ![]()
Dernière modification par denardinho (03/04/2012 16:04:03)
là ou celà va être compliqué pour Nevers c'est le nombre de matchs a enchainer du 18 mars au 6 mai non stop et plus su affinité...
faut savoir ce que l'on veut
sapiac76 a écrit :faut savoir ce que l'on veut
développe ![]()
ben pour Nevers, forcément à un moment donné si tu veux jouer le haut du panier, faut enchainer les matches et les "grosses" confrontations c'est comme nous... ça calcule à qui finir 3e, plutot que 2 ... pfff à un moment donné t'y vas et puis c'est tout, certains à cette période seront déjà en vacances
sapiac76 a écrit :ben pour Nevers, forcément à un moment donné si tu veux jouer le haut du panier, faut enchainer les matches et les "grosses" confrontations c'est comme nous... ça calcule à qui finir 3e, plutot que 2 ... pfff à un moment donné t'y vas et puis c'est tout, certains à cette période seront déjà en vacances
le truc c'est que nevers a 3 matchs en retard, Nevers n'as pas calculé mais a mal démarrer sa saison et donc c'est sur n'auront pas de temps de repos avant d'enchainer les grosses confrontations...en plus des risques de blessures
Landon Carter a écrit :zarguelou a écrit :vera a écrit :Pour ma part, je souhaite que Massy monte car ce club aurait déjà dû le faire l'année dernière s'il n'avait pas été arbitré de façon très discutable sur les 2 derniers matches! Bourg...pourquoi pas! C'est un bon club !
As tu assisté aux deux rencontres , pour être si affirmatif ? Ou répètes tu bêtement ce que tu as lu ?
moi qui ai vu les deux rencontres je peux être aussi affirmatif!!!!
Vous avez été volé chez vous ? Tu dois pas comprendre grand chose au rugby toi ! Montez y en pro d2 qu'on rigole !!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
bruno1 a écrit :sapiac76 a écrit :ben pour Nevers, forcément à un moment donné si tu veux jouer le haut du panier, faut enchainer les matches et les "grosses" confrontations c'est comme nous... ça calcule à qui finir 3e, plutot que 2 ... pfff à un moment donné t'y vas et puis c'est tout, certains à cette période seront déjà en vacances
le truc c'est que nevers a 3 matchs en retard, Nevers n'as pas calculé mais a mal démarrer sa saison et donc c'est sur n'auront pas de temps de repos avant d'enchainer les grosses confrontations...en plus des risques de blessures
ben c'est encore une bourde de la fédé avec ce con de championnat saucissonné n'importe comment
Olivier214 a écrit :Je me demande si Nevers ne fait pas une bonne affaire en terminant 3ème, ils auront un premier tour tranquille face aux victimes de Colomiers et pourrait se payer Bourg en 1/4. Ils pourraient profiter d'une affrontement sanglant entre Colomiers et Montauban en demi. En haut du tableau, je ne sais quoi penser de Limoges et Tyrosse, je ne trouve même pas que ce soit pire de prendre l'un ou l'autre en quarts, je les vois vraiment en dessous de Lille et Massy, ce qui donnerait un affrontement fratricide pour la montée.
Colomiers et Montauban ne peuvent pas se rencontrer en demi , puisqu'ils peuvent se rencontrer en quart, non?
ultra sapiac a écrit :Olivier214 a écrit :Je me demande si Nevers ne fait pas une bonne affaire en terminant 3ème, ils auront un premier tour tranquille face aux victimes de Colomiers et pourrait se payer Bourg en 1/4. Ils pourraient profiter d'une affrontement sanglant entre Colomiers et Montauban en demi. En haut du tableau, je ne sais quoi penser de Limoges et Tyrosse, je ne trouve même pas que ce soit pire de prendre l'un ou l'autre en quarts, je les vois vraiment en dessous de Lille et Massy, ce qui donnerait un affrontement fratricide pour la montée.
Colomiers et Montauban ne peuvent pas se rencontrer en demi , puisqu'ils peuvent se rencontrer en quart, non?
y'a des chances oui
denardinho a écrit :Olivier214 a écrit :Je me demande si Nevers ne fait pas une bonne affaire en terminant 3ème, ils auront un premier tour tranquille face aux victimes de Colomiers et pourrait se payer Bourg en 1/4. Ils pourraient profiter d'une affrontement sanglant entre Colomiers et Montauban en demi. En haut du tableau, je ne sais quoi penser de Limoges et Tyrosse, je ne trouve même pas que ce soit pire de prendre l'un ou l'autre en quarts, je les vois vraiment en dessous de Lille et Massy, ce qui donnerait un affrontement fratricide pour la montée.
Nevers a une belle équipe, ça cela ne fait pas de doute. Effectivement, que ce soit Lavaur ou Vannes ce sera à coup sûr une vraie promenade de santé pour les Neversois.
Franchement Denardinho je ne pense pas malheureusement que le RCV soit au niveau de la saison passée... Maintenant, ne pas prendre les propos d'olivier214 au pied de la lettre, si tu le lis un peu de temps en temps il est dans l'excès et la provoc... Cependant je pense que si Nevers fini 3ème le RCV aura plus que du mal et on ne peut me taxer de parti prit, au contraire je serai derrière le RCV (désole amis neversois mais madame est vannetaise :-) ) je pense que Nevers est au dessus, j'espère me tromper...mais la saison passée Montauban était aussi au dessus soit disant, du coup tout est possible...c'est la beauté du sport!
il y a un domaine où on a bien progressé, c'est la giffle, on a deux trois mecs en plus qui en imposent, sur les matches à la con ça peut être utile, du moins ça éclaircit les zones de ruck, les sorties de balles sont plus fluides
Si tu penses que c'est facile de battre les Vannetais, va raconter cela à Montauban..... ![]()
allez Massy a écrit :Et si tel était le cas, quel dommage que ce ne soit pas une finale aller retour, j'aurais bien aimé faire un petit tour au mois de mai dans une tribune CGT !
Merci , on fera une finale de barge
si seulement ... ![]()