Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FEDERALE 1 /2012 deja des favoris

zarguelou a écrit :
Landon Carter a écrit :
zarguelou a écrit :

As tu assisté aux deux rencontres , pour être si affirmatif ? Ou répètes tu bêtement ce que tu as lu ? mad

moi qui ai vu les deux rencontres je peux être aussi affirmatif!!!!

Vous avez été volé chez vous ? Tu dois pas comprendre grand chose au rugby toi ! Montez y en pro d2 qu'on rigole !!!!!!!!!!!!!!!! lol

On va pas remettre ça sur le tapis , périgueux est monté on est resté mais nous on a pas rigolé des défaites de Périgueux qui n'a plus la même équipe et qui ne peut plus se permettre en Pro D2 de rester au sol à chaque regroupement pour pourrir le jeu. De l'aveu même de certains de vos supporters qui en avait marre de tous ces arrêts de jeu. On ne va pas réécrire l'histoire...

arno74 a écrit :
denardinho a écrit :
Olivier214 a écrit :

Je me demande si Nevers ne fait pas une bonne affaire en terminant 3ème, ils auront un premier tour tranquille face aux victimes de Colomiers et pourrait se payer Bourg en 1/4. Ils pourraient profiter d'une affrontement sanglant entre Colomiers et Montauban en demi. En haut du tableau, je ne sais quoi penser de Limoges et Tyrosse, je ne trouve même pas que ce soit pire de prendre l'un ou l'autre en quarts, je les vois vraiment en dessous de Lille et Massy, ce qui donnerait un affrontement fratricide pour la montée.

Nevers a une belle équipe, ça cela ne fait pas de doute. Effectivement, que ce soit Lavaur ou Vannes ce sera à coup sûr une vraie promenade de santé pour les Neversois. wink

Franchement Denardinho je ne pense pas malheureusement que le RCV soit au niveau de la saison passée... Maintenant, ne pas prendre les propos d'olivier214 au pied de la lettre, si tu le lis un peu de temps en temps il est dans l'excès et la provoc... Cependant je pense que si Nevers fini 3ème le RCV aura plus que du mal et on ne peut me taxer de parti prit, au contraire je serai derrière le RCV (désole amis neversois mais madame est vannetaise :-) ) je pense que Nevers est au dessus, j'espère me tromper...mais la saison passée Montauban était aussi au dessus soit disant, du coup tout est possible...c'est la beauté du sport!

Salut Arno, Sincèrement je ne suis pas sûr que le RCV 12.11 souffre de la comparaison avec la version précédente. L'équipe est renforcée et notamment de la riche expérience de la saison passée. Je ne pratique pas (encore) suffisamment le olivier214 mais j'avais bien cru lire un soupçon d'humour dans ses propos, j'ai tâché d'en faire autant en restant souple sur les appuis wink Si Nevers venait à terminer 3e et Vannes 2nd, alors je pense que je serai bien incapable de formuler un pronostic. De ce que j'ai vu et lu sur les Nivernais ils inspirent le respect. Certes Vannes aurait alors l'avantage du terrain pour le retour mais justement on vu l'an passé à Sapiac que ce n'était pas une assurancetourix. Bonne continuation et peut être à plus tard wink

denardinho a écrit :
arno74 a écrit :
denardinho a écrit :

Nevers a une belle équipe, ça cela ne fait pas de doute. Effectivement, que ce soit Lavaur ou Vannes ce sera à coup sûr une vraie promenade de santé pour les Neversois. wink

Franchement Denardinho je ne pense pas malheureusement que le RCV soit au niveau de la saison passée... Maintenant, ne pas prendre les propos d'olivier214 au pied de la lettre, si tu le lis un peu de temps en temps il est dans l'excès et la provoc... Cependant je pense que si Nevers fini 3ème le RCV aura plus que du mal et on ne peut me taxer de parti prit, au contraire je serai derrière le RCV (désole amis neversois mais madame est vannetaise :-) ) je pense que Nevers est au dessus, j'espère me tromper...mais la saison passée Montauban était aussi au dessus soit disant, du coup tout est possible...c'est la beauté du sport!

Salut Arno, Sincèrement je ne suis pas sûr que le RCV 12.11 souffre de la comparaison avec la version précédente. L'équipe est renforcée et notamment de la riche expérience de la saison passée. Je ne pratique pas (encore) suffisamment le olivier214 mais j'avais bien cru lire un soupçon d'humour dans ses propos, j'ai tâché d'en faire autant en restant souple sur les appuis wink Si Nevers venait à terminer 3e et Vannes 2nd, alors je pense que je serai bien incapable de formuler un pronostic. De ce que j'ai vu et lu sur les Nivernais ils inspirent le respect. Certes Vannes aurait alors l'avantage du terrain pour le retour mais justement on vu l'an passé à Sapiac que ce n'était pas une assurancetourix. Bonne continuation et peut être à plus tard wink

Ben Nevers c'est vraiment costaud... Et mes sources à Jo Courtel ne sont pas aussi convaincus que la saison passée. Le truc c'est que Nevers monte en puissance et sans faire injure à Saint Medard jamais ils n'auraient prit 6 essais là bas... Je viens sur Vannes demain, si tu veux boire un verre...n'ayant pas de match à Courtel je vais à la Rabine samedi

zarguelou a écrit :
Landon Carter a écrit :
zarguelou a écrit :

As tu assisté aux deux rencontres , pour être si affirmatif ? Ou répètes tu bêtement ce que tu as lu ? mad

moi qui ai vu les deux rencontres je peux être aussi affirmatif!!!!

Vous avez été volé chez vous ? Tu dois pas comprendre grand chose au rugby toi ! Montez y en pro d2 qu'on rigole !!!!!!!!!!!!!!!! lol

Pourquoi tant d'agressivité??? tu parles de choses que tu ne connais pas entre autre ma connaissance du rugby. En revanche ma connaissance du français montre bien qu'en parlant du match aller tu reconnais qu'il y a un problème au retour tongue Enfin je ne tomberai pas dans l'insulte et le manque de respect, deux choses que tu maîtrises à la perfection, mais à Massy personne ne rigole de la saison de Périgueux, on se concentre sur nous pas comme certains qui ne lâchent pas l'affaires même 1an après.

qui finira premeir national? colomiers, bourg, lille, massy ou tyrosse?? reponse dimanche...

en1colomiers ,2massy,3lille?4tyrosse, et 4les poulaga de bourg {)

Bonsoir à Tous encore un petit match à la maison et la messe sera dite. Et nous devrions normalement terminer 3 ème et retrouver Vannes en play off remarque ça nous va bien un petit voyage en bretagne .... Je vous confirme ça dimanche il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et nous à Nevers les phases finale on ne connait pas et je pense que l'on va prendre plaisir à y gouter.... Alors amis Breton A bientot j'espère .... 8o

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

les 1/8 de finales s'annoncent deja costaud...ayyention que certains favoris ne chutent pas d'entrée

Le Chocs entre Montauban et Colomiers fera le bonheur du haut du tableau avec l'élimination d'un concurrent sérieux, je ne vois pas Massy par exemple gagner contre l'un des deux. Donc tableau un peu déséquilibré avec élimination d'une grosse équipe en 1/4 En demi choc entre MASSY vs TYROSSE BOURG vs COLOMIERS

J'espère me tromper mais le niveau de la poule 2 n'ayant pas été à la hauteur de ce que l'on attendait ,je ne vois aucune équipe de cette poule jouer la montée.C'est pourquoi je pronostique:colomiers et lille en prod2 mais attention à Nevers voir Vannes ou tyrosse!!

maul2b a écrit :

Le Chocs entre Montauban et Colomiers fera le bonheur du haut du tableau avec l'élimination d'un concurrent sérieux, je ne vois pas Massy par exemple gagner contre l'un des deux. Donc tableau un peu déséquilibré avec élimination d'une grosse équipe en 1/4 En demi choc entre MASSY vs TYROSSE BOURG vs COLOMIERS

colomiers et montauabn doivent passer dabord les 1/8...pour les 1/4 il est evident que sils doivent se rencontrer c'est dur que ca fait un peue tot pour 2 grooses ecuries...moi perdo jaurai prefere eviter montauban!

Sebastien 31 a écrit :
maul2b a écrit :

colomiers et montauabn doivent passer dabord les 1/8...pour les 1/4 il est evident que sils doivent se rencontrer c'est dur que ca fait un peue tot pour 2 grooses ecuries...moi perdo jaurai prefere eviter montauban!

c est la l importance d avoir fini 1 er de poule !!!!!!!!!!! mais ses phases finales me font tres peur !!!!!!

Oui tu as bien raison, une toute petit équipe de seconde zone comme Massy n'a aucune chance de monter si on n'écarte pas les prétendants sérieux à la PROD2 de son chemin, du genre équipe du sud ouest, non ? C'était déjà le cas l'an passé, Massy n'ayant pas réussi à battre Périgueux après être passé par pure chance d'un cheveux contre Lannemezan puis Limoges, ce qui n'était guère glorieux de la part d'un deuxième national. La preuve pour cette année ? Il a fallu attendre la dernière minute de la dernière journée pour que Massy récupère par le plus pur des hasards la pôle position de la poule 1 que chacun s'accordait à trouver particulièrement faiblarde cette saison, et cette équipe du RCME est en recul n'atteignant plus que la troisième marche nationale... Et vous pouvez chercher les buteurs massicois dans le Top XXX de Nialag, il n'y en a pas tellement cette équipe est moyenne. Oui, dors tranquille avec tes équipes favorites si tu croises Massy sur ton chemin, tu ne risques rien.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

allez Massy a écrit :

Oui tu as bien raison, une toute petit équipe de seconde zone comme Massy n'a aucune chance de monter si on n'écarte pas les prétendants sérieux à la PROD2 de son chemin, du genre équipe du sud ouest, non ? C'était déjà le cas l'an passé, Massy n'ayant pas réussi à battre Périgueux après être passé par pure chance d'un cheveux contre Lannemezan puis Limoges, ce qui n'était guère glorieux de la part d'un deuxième national. La preuve pour cette année ? Il a fallu attendre la dernière minute de la dernière journée pour que Massy récupère par le plus pur des hasards la pôle position de la poule 1 que chacun s'accordait à trouver particulièrement faiblarde cette saison, et cette équipe du RCME est en recul n'atteignant plus que la troisième marche nationale... Et vous pouvez chercher les buteurs massicois dans le Top XXX de Nialag, il n'y en a pas tellement cette équipe est moyenne. Oui, dors tranquille avec tes équipes favorites si tu croises Massy sur ton chemin, tu ne risques rien.

ca sent le 2eme degre( voir plus) smile

Fédérale 1