Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Si dire ce que tu penses, c'est t'en prendre aux autres, alors ça ne m'étonne pas qu'à Châto les joueurs veulent se barrer.
tu regarderas dans les autres clubs departs et arriver et tu verras aussi que toi ta rien compris aussi! par contre pour les depart a chato: droitecour:bessé toute la saison et non titulaire, gibert:non titulaire en fin de saison et avec un dos envrac qui ne porra d ailleur pas jouer tout les match chez vous ,duffes tres bon joueur mais pas de parole et surtout pas de suranchere a chato,le seul plus gros dpart: khederia !niveau arrives 7 joueurs remplacé poste pour poste et recrutement pas terminé!je pense que l on sera plus competitif que l année derniere avec ces joueur que l on a perdu! j oublier dussaut qui n a jamais joué a son niveau ! en conclusion pas de grosse perte mais quand meme des joueur qui on rendu service ,merci a eux!
Je m'en fous de tes explications à 2 balles, mais ne viens pas me faire chier. Si j'ai envie de placer Nîmes dans les favoris, c'est mon choix, tout comme l'envie de placer Châto dans la charrette vers la F2 et ça uniquement pour te faire chier.
olivier a écrit :Je m'en fous de tes explications à 2 balles, mais ne viens pas me faire chier. Si j'ai envie de placer Nîmes dans les favoris, c'est mon choix, tout comme l'envie de placer Châto dans la charrette vers la F2 et ça uniquement pour te faire chier.
Non, tu as tout à fait raison de nous placer dans les charrettes vers la F2. C'est malheureusement la cruelle et triste vérité.
On essaiera juste de faire déjouer les pronostics. Pour ça, on fait confiance à arnaud, ça fait quelques années qu'il arrive à maintenir l'équipe à ce niveau, qui est de plus en plus exigeant et qui nécessite de plus en plus de moyens.
Quant à Nîmes, effectivement, ils auront une belle équipe. Et puis nous, on se consolera en voyant de belles équipes à Coubertin.
En tout cas, bonne chance à toutes les équipes et surtout allez Chato !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
olivier a écrit :Je m'en fous de tes explications à 2 balles, mais ne viens pas me faire chier. Si j'ai envie de placer Nîmes dans les favoris, c'est mon choix, tout comme l'envie de placer Châto dans la charrette vers la F2 et ça uniquement pour te faire chier.
tu as raison on es mauvais ! mais n oubli surtout pas le 18 dec 15H !
Ohhhh le boulet !!!
Hehe la tornade s’énerve ^^.
Chato ne sera pas dans la charrette pour la f2!! Je peux vous l assurer !!!
Perso je vois Colomier.Quelle équipe peut aller les chercher?Personne!Après y aura Bourg comme d hab avec leur public en 16 eme homme,Massy,Blagnac,Montauban et le reste faudra voir sur le terrain.Mais je mettrais une pièce sur Romans qui a sans doute le meilleurs 5 de devant.Nimes peut créer la surprise mais chercherons avant tout le maintient. ![]()
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :bon une vingtaine d équipe sera favorite
Non quatre Montauban Colomiers Lille Nevers et Bourg
Euhhhh, bin là t'en as mis 5 !!!
Dernière modification par pinpon (03/08/2011 09:15:42)
ah tiens un sujet original...
euh ben moi je suis pas convaincu que Bourg soit là à la fin
on verra sur les premiers matchs. Vu le niveau de la poule 2, le renforcement des équipes et des budgets, et la réduction du nombre de match, tout écart se paiera cash. On va pas pouvoir se permettre de perdre 4 des 5 premiers matchs cette année! ]:D
rhone 69 a écrit :Perso je vois Colomier.Quelle équipe peut aller les chercher?Personne!Après y aura Bourg comme d hab avec leur public en 16 eme homme,Massy,Blagnac,Montauban et le reste faudra voir sur le terrain.Mais je mettrais une pièce sur Romans qui a sans doute le meilleurs 5 de devant.Nimes peut créer la surprise mais chercherons avant tout le maintient.
sur le raisonement de nimes et roman pas d accord, le championnat n a pas commancéet toute les autres equipes tu en fait quoi?
C'est le principe des pronos. Si c'était une science exact, ça se saurait. On a quand même le droit de dire nos préférences sans pour autant t'avoir sur le dos jusqu'à ce que l'on cite Châto. ça va 5 minutes. Si tu ne supportes ce que disent les autres, décroche du forum.
olivier a écrit :C'est le principe des pronos. Si c'était une science exact, ça se saurait. On a quand même le droit de dire nos préférences sans pour autant t'avoir sur le dos jusqu'à ce que l'on cite Châto. ça va 5 minutes. Si tu ne supportes ce que disent les autres, décroche du forum.
moi aussi le dis ce que je pense,si tu n es pas heureux c est pareil
c'est pas une tornade, c'est un cyclone,un ouragan, un tsunami .........voire le big bang.
tornade tu n'es pas un de ceux qui secouent les grillages à chato , parce que dans ce cas là il faut rapidement contacter les services techniques pour renforcer la structure ![]()