Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FEDERALE 1 /2012 deja des favoris

L'année passée j'avais misé sur Tyrosse, Massy et Bourg, cette année je vois bien Dijon jouer les gros bras, grace a un recrutement de qualité (Genevois, Geldenhuis etc...) fort de 12 éléments, contre 4 départs. Au vu de cet effectif, le Stade devrait franchir un cap, je dis bien devrait, car, pas mal de clubs aussi se sont renforcés, ce qui, au final, nivellera le niveau...par le haut ! Montauban cette saison sera aussi archi favori...enrichi de la douloureuse expérience de la saison passée, contre Vannes ! Comment ne pas miser sur Colomiers, un bon recrutement, de bons entraineurs, mais attention au syndrome de la poule "facile". Finir à 95pts la phase de poule ne donnera aucune certitude pour affronter les Massy, Tyrosse, Dijon et autres Montauban en 1/8, 1/4 et 1/2 aller-retour !

nevers why not marseille et nimes .. un peu premature ...

fantasio

Nimes n'oubliont pas est déjà arrivé à ce stade, perdu contre le FCG Marseille à un gros recrutement et se tire la bourre avec Aix et même si leur parcours en F2 ne sera pas reproduit en F1, ils ont les moyens d'atteindre les phases finales. En plus une poule ultra relevée !

maul2b a écrit :

fantasio

Nimes n'oubliont pas est déjà arrivé à ce stade, perdu contre le FCG Marseille à un gros recrutement et se tire la bourre avec Aix et même si leur parcours en F2 ne sera pas reproduit en F1, ils ont les moyens d'atteindre les phases finales. En plus une poule ultra relevée !

2 promus favoris ? perso je ne pense pas et je qualifierais plus volontiers Marseille et Nimes comme trouble fête... les recrutements de ces deux clubs semblent bien sympathiques mais les autres aussi se sont renforcés... Après la chance, l'infirmerie, l'ambiance au sein du groupe, sont autant de facteurs qui déjoueront comme chaque année tous les pronostics et cette saison aura encore son lot de surprises. une chose m'apparait sure cependant on va se régaler !!

je pense que USO Nevers a une carte a jouer dans ce championnat !!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

ovalie XIII a écrit :
maul2b a écrit :

fantasio

2 promus favoris ? perso je ne pense pas et je qualifierais plus volontiers Marseille et Nimes comme trouble fête... les recrutements de ces deux clubs semblent bien sympathiques mais les autres aussi se sont renforcés... Après la chance, l'infirmerie, l'ambiance au sein du groupe, sont autant de facteurs qui déjoueront comme chaque année tous les pronostics et cette saison aura encore son lot de surprises. une chose m'apparait sure cependant on va se régaler !!

Oui tout de même et pourquoi pas l'ACBB lol

roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :
breton d'adoption a écrit :

Ah non ! Bobigny a dit qu'ils préféraient rester en Fed 1 tongue wink

Pas Bourg faut faire plaisir au Président surtout si c'est sa dernière année .....

Hé toi Blairot , c'est ta dernière année ou tu vas nous bassiner encore longtemps !!! cool ]:D lol

Je ne vois pas en quoi je te "bassine " cher ami big_smile big_smile big_smile

Blairot a écrit :
roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :

Pas Bourg faut faire plaisir au Président surtout si c'est sa dernière année .....

Hé toi Blairot , c'est ta dernière année ou tu vas nous bassiner encore longtemps !!! cool ]:D lol

Je ne vois pas en quoi je te "bassine " cher ami big_smile big_smile big_smile

le president va encore resigné il aime trop les violets , et toi blairot alors tu la prends cette carte d ultras violets apres je te paye une binouze wink pour revenir au sujet il y a beaucoup de belles equipes dans cette f1 difficile de faire un prono l equipe qui aura un gros effectif et qui a l experience des phases finales sera pas loin de la monté .

Oh !! les gars, pour la surprise ne chechez plus, le C.A. Lannemezanais sera bien- sûr dans le dernier carré !!! vous en doutiez ?

Montauban, Colomiers, Massy, Bourg et Nevers ( voir Montluçon) devraient ne pas être trop loin à mon avis. Pour Marseille je pense qu'il leur faudra au moins un esaison d'adaptation quand à Nimes il faudra m'éclairer sur le recrutement car je ne vois pas comment on peut les citer comme favori à la montée. Après il est évident qu'il y aura des équipes révélations pourquoi pas Dijon ou St Etienne.

A Nîmes : gros pack, excellente charnière et bonne ligne de 3/4.

olivier a écrit :

Pas mal, juste une question: sur quel stade jouent ils? Merci

Kaufmann

Ah c'est sur que vu comme ça ils peuvent même viser le top 14 en 2 ans. J'aimerais avoir le noms de cette formidable charnière et des pièces maitresses de cette équipe pour savoir si elle est si forte que tu nous l'annonce.

olivier a écrit :

Fédérale 1