Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y a un post sur Nîmes, j t'invite à t'y rendre, tu y retrouveras toutes les recrues.
C'est trop chiant, on pourrait pas avoir un topic figé où on retrouverait les transferts de chaque club, car là c'est vraiment chiant!!!
arno74 a écrit :C'est trop chiant, on pourrait pas avoir un topic figé où on retrouverait les transferts de chaque club, car là c'est vraiment chiant!!!
+1
arno74 a écrit :C'est trop chiant, on pourrait pas avoir un topic figé où on retrouverait les transferts de chaque club, car là c'est vraiment chiant!!!
Ben vas-y...
bonsoir, au fait, avant de faire quelque pronostic que ce soit, pouvez vous me renseigner sur la durée des matchs de F1 pour la saison à venir? 80 min.,90 min, 95 min? voyez vous, je suis de MASSY et sur la toute fin de notre saison, je ne savais plus trop..................
olivier a écrit :arno74 a écrit :C'est trop chiant, on pourrait pas avoir un topic figé où on retrouverait les transferts de chaque club, car là c'est vraiment chiant!!!
Ben vas-y...
J'avais déjà fait un topic du genre, mais il a vite été envahi de conneries...
Bon je me lance, mais je compte sur toi pour faire le ménage ![]()
sergio21 a écrit :bonsoir, au fait, avant de faire quelque pronostic que ce soit, pouvez vous me renseigner sur la durée des matchs de F1 pour la saison à venir? 80 min.,90 min, 95 min? voyez vous, je suis de MASSY et sur la toute fin de notre saison, je ne savais plus trop..................
salut, ben ça change pas; 80mn en poule, 90 en quart et 95 à 98 mn (c'est selon) en demi...
arno74 a écrit :olivier a écrit :arno74 a écrit :C'est trop chiant, on pourrait pas avoir un topic figé où on retrouverait les transferts de chaque club, car là c'est vraiment chiant!!!
Ben vas-y...
J'avais déjà fait un topic du genre, mais il a vite été envahi de conneries... Bon je me lance, mais je compte sur toi pour faire le ménage
Je vais récupérer des infos et les mettre en news.
merci l'ami!!! on saura, si d'aventure, on atteind le meme stade de compétition.
fablebien a écrit :sergio21 a écrit :bonsoir, au fait, avant de faire quelque pronostic que ce soit, pouvez vous me renseigner sur la durée des matchs de F1 pour la saison à venir? 80 min.,90 min, 95 min? voyez vous, je suis de MASSY et sur la toute fin de notre saison, je ne savais plus trop..................
salut, ben ça change pas; 80mn en poule, 90 en quart et 95 à 98 mn (c'est selon) en demi...
riton58 a écrit :je pense que USO Nevers a une carte a jouer dans ce championnat !!!!
Sans doute, bien que les places vont être chères. Cette année ils visent la qualif en phase finale. A ranger dans la catégorie des outsiders. 1ère année on met la tête dans le gazon de F1, 2ème année "outsider" visant la qualif et 3ème année... parmi les favoris à la montée. Progression logique je trouve
sergio21 a écrit :merci l'ami!!! on saura, si d'aventure, on atteind le meme stade de compétition.
fablebien a écrit :sergio21 a écrit :bonsoir, au fait, avant de faire quelque pronostic que ce soit, pouvez vous me renseigner sur la durée des matchs de F1 pour la saison à venir? 80 min.,90 min, 95 min? voyez vous, je suis de MASSY et sur la toute fin de notre saison, je ne savais plus trop..................
il faut redemander à l'entraineur de Périgueux, il s'est renseigné depuis
Mes deux favoris pour l'accession: Colomiers et Montauban Principaux challengers : Massy, Lille, Montluçon, Dijon (poule 1) Bourg en Bresse, Marseille, La Seyne (poule 2) Vannes (poule 3) Tyrosse, Lourdes, Marmande, Limoges (poule 4)
OK MERCI POUR L INFO!!!! Mr DANTIN saura certainement tout cela mieux que quiconque! peut-etre brigue t-il un poste à la fédé........ enfin, bonne saison à périgueux tout de meme! donc, 80 min en temps normal, puis 90 voir 95 min, ca va compliquer la prépa physique..............
sapiac76 a écrit :sergio21 a écrit :merci l'ami!!! on saura, si d'aventure, on atteind le meme stade de compétition.
fablebien a écrit :salut, ben ça change pas; 80mn en poule, 90 en quart et 95 à 98 mn (c'est selon) en demi...
il faut redemander à l'entraineur de Périgueux, il s'est renseigné depuis