Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Allez les haut savoyards !

#1

Juste un petit mot pour soutenir comme il se doit nos 2 représentants locaux. D'un côté le RCFMB, qui cette fois je l'espère ne trébuchera pas sur la dernière marche et de l'autre le néo promu thononais à qui je souhaite de tout coeur le meilleur pour cette difficile mais palpitante saison. Allez les haut savoyards ! Quant à tous les autres, bonne saison à tous et que le meilleur soit au rendez-vous. Rugbystiquement. MBV

"A partir d'aujourd'hui, je veux qu'on fasse comme d'habitude !!!"

#2

big_smile big_smile merci mbv pour la creation de ce poste enfin on parle de la yaute sur rf big_smile

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#3

Salut adpddv et tous les autres de la yaute ! Je trouvais sympa et normal de soutenir à distance nos 2 représentants car chacun aura fort à faire cette saison. Malheureusement, pas de derby. Le RC Thonon en poule 1 jouera sans doute le maintien et c'est tout le mal que je puisse leur souhaiter quant au RC Faucigny Mt Blanc, j'espère que cette fois, ils concrétiseront leurs ambitions passées. Ces 2 équipes ont fait un très beau championnat la saison dernière. Souhaitons-leurs la même chose cette saison. Rugbystiquement MBV

"A partir d'aujourd'hui, je veux qu'on fasse comme d'habitude !!!"

#4

pour le rc thonon je peux te dire que l objectif est minimum la qualif

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#5

bonne chance aux deux clubs de la yaute alors wink wink wink

#6

adpddv a écrit :

pour le rc thonon je peux te dire que l objectif est minimum la qualif

Rien que ça. Attention le championnat s'annonce tout de même assez relevé cette année ]:D ]:D ]:D . En tout cas c'est bien tout le mal que je vous souhaite. Déjà peut être un premier début de réponse le soir de la 1ère journée avec la réception de La Mure (Bon client!!!!!) Des recrues sur les bords du Léman sinon?

#7

spectateurduCHIR a écrit :
adpddv a écrit :

pour le rc thonon je peux te dire que l objectif est minimum la qualif

Rien que ça. Attention le championnat s'annonce tout de même assez relevé cette année ]:D ]:D ]:D . En tout cas c'est bien tout le mal que je vous souhaite. Déjà peut être un premier début de réponse le soir de la 1ère journée avec la réception de La Mure (Bon client!!!!!) Des recrues sur les bords du Léman sinon?

oui quelques perches et 2 ou 3 fera big_smile

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#8

Salut la Yaute ! Et pour les clubs de séries régionales (Le Môle, Annecy le vieux, Meythet, Faverges...)quelles sont les ambitions de chacun cette année ?

"A partir d'aujourd'hui, je veux qu'on fasse comme d'habitude !!!"

#9

pour info le week end passer match amical rc thonon meyzieu (f3) qui c est solder par un match nul 0 a 0 ... ce week end au stade quillot de thonon rctcl contre us pays de gex

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#10

plus personne de haute savoie ici ?!?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#11

Biensûr que si ! Et quel beau résultat pour le RCTCL. 38 - 15 contre Le Teil...belle perf'. En revanche, pour nos amis sallanchards, ça se gâte ! De plus, ils accueillent ce week end Echirolles et auront pour obligation de vaincre pour espérer et se rassurer. Ils vont le faire. Quand aux chablaisiens,, je ne sais plus où ils se déplacent...à Viriat peut être. Si c'est le cas, ils auront fort à faire face à une équipe extrêmement joueuse (avec eux, tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match, rien n'est terminée, bien au contraire !) et c'est tout en leur honneur biensûr. Allez, bon match à tous et que le rugby l'emporte. Rugbystiquement MARCO

"A partir d'aujourd'hui, je veux qu'on fasse comme d'habitude !!!"

#12

victoire de thonon a viriat en premiere marco t a raison belle equipe tres joueuse et qui ne lache rien defaite en B pour le RCTCL 16 a 13 dommage c est pas passer loin par contre je crois que nos amis de sallanche on perdu ... aller les sallanchards sortez vous les doigts vous avez une bonne equipe vous pouvez le faire

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#13

spectateurduCHIR a écrit :
adpddv a écrit :

pour le rc thonon je peux te dire que l objectif est minimum la qualif

Rien que ça. Attention le championnat s'annonce tout de même assez relevé cette année ]:D ]:D ]:D . En tout cas c'est bien tout le mal que je vous souhaite. Déjà peut être un premier début de réponse le soir de la 1ère journée avec la réception de La Mure (Bon client!!!!!) Des recrues sur les bords du Léman sinon?

le RCTCL jouera ce week end sont match en retard contre la mure a cette occasion le club du bord du leman a l occasion de conforter sa place de premier des alpes et de ravir la premiere place au rhone sportif mais surtout d enchainer sa 4 eme victoire en 4 match

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#14

victoire des 2 equipe du rctl contre la mure !!! BO pour la 1 et la reserve 33 a 6 en 1

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Séries