Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Drome-Ardeche TOUS dans la meme poule

#15

frangeo26 a écrit :

a montelo on est gaillard cette année!!

Ce sera quoi l'equipe type ???

#16

n°13 dans ta team a écrit :
RVD74 a écrit :

Un match de sélection est organisé à Valence : wink _________________________________________ Pour jouer au rugby, faudra enlever quelques protections !

Moi g déjà mes places !!!

On se verra alors.... j'y vais avec Chauss' _________________________________________ Rencontre internationale...

#17

RVD74 a écrit :
n°13 dans ta team a écrit :
RVD74 a écrit :

Un match de sélection est organisé à Valence : wink _________________________________________ Pour jouer au rugby, faudra enlever quelques protections !

Moi g déjà mes places !!!

On se verra alors.... j'y vais avec Chauss' _________________________________________ Rencontre internationale...

Alors je v certainement marqué plusieurs touchdown avec des linebackers comme vous !

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#18

n°13 dans ta team a écrit :
RVD74 a écrit :
n°13 dans ta team a écrit :

Moi g déjà mes places !!!

On se verra alors.... j'y vais avec Chauss' _________________________________________ Rencontre internationale...

Alors je v certainement marqué plusieurs touchdown avec des linebackers comme vous !

Avec ton épaule en sucre wink;)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#19

en caoutchouc plutôt l'épaule du maou ...

#20

n°13 dans ta team a écrit :
RVD74 a écrit :
n°13 dans ta team a écrit :

Moi g déjà mes places !!!

On se verra alors.... j'y vais avec Chauss' _________________________________________ Rencontre internationale...

Alors je v certainement marqué plusieurs touchdown avec des linebackers comme vous !

C'est clair que tu vas te régaler..... lol _________________________________________ à moins que je ne m'oublies et là..... c'est un caramel assuré ! wink

#21

Et pour se premier derby, vous pensez que cette année La Voulte vas reussir à gagner Montélimar à Battandier?

#22

bien sur !

#23

Moi je dis que sa va etre dure pour les voultains et que Montélimar vas avoir une belle equipe! je pense que Montélimar vas créer la surprise encore une fois ! wink

#24

bien on verras ca !

#25

je pense que ca va attirer les foules surtout si ca joue le samedi !!!!!

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

#26

COMME POUR L'OUVERTURE DE LA SAISON L'AN DERNIER CONTRE VALENCE.......................

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#27

la mòuntagnò a écrit :

Le SCR,UMS,LVS,VS et Annonay que de derbys +les matchs dans le SUD la poule risque d'etre virile.

Attention à la consanguinité si vous êtes tous dans la même poule !!!:lol::lol: Ok, je me casse...:cool:

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#28

GNT a écrit :

je pense que ca va attirer les foules surtout si ca joue le samedi !!!!!

à qu'elle heure le rendez vous tongue

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Fédérale 2