Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

quel est le PLUS GROS DEFRAIEMENT en federale 3 ?

#1

ON PARLE DE 2000 euros par mois en fédérale 3 , en moyenne, pensez vous que c'est vrai de telles sommes? ça me semble ENORMEEEEEEEE!!!!!!! en effet je peux lire 2000, 1500, on peut alors parler SALAIRE NON? je n'imagine même pas fed 2 ni 1 .................. ]:D

#2

Chichon Hac 64 a écrit :
la peste a écrit :

ON PARLE DE 2000 euros par mois en fédérale 3 , en moyenne, pensez vous que c'est vrai de telles sommes? ça me semble ENORMEEEEEEEE!!!!!!! en effet je peux lire 2000, 1500, on peut alors parler SALAIRE NON? je n'imagine même pas fed 2 ni 1 .................. ]:D

Ben!mon pauvre vieux,t'es pas dans la merde,avec un topic comme celui là!!tu n'auras pas la moindre réponse,entre ceux qui touchent du pognon mais comme il n'est pas marqué sur les livres de comptes,évidement ils vont pas l'ouvrir,ceux qui touchent légalement mais qui ne veulent pas que ça s'étale du peur du petit copain depuis toujours mais qui risque de ne plus aller plaquer vu la différence d'avec lui et donc ne plus etre son pote....ceux qui vont te dire que c'est meme pas la peine d'en parler parce que ça représente pas c'qu'il dépense!! enfin un bel univers de faux cul.......le rugby c'est la tradition,certaines valeurs,mais parler pognon,faut pas trop déconner non plus....... Mais je te souhaite bonne chance quand meme.......... wink

en fait, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais il faut faire attention que le rugby ne devienne pas comme le foot POURRI..............;ou alors il est trop tard!!!!!!!! merde alors!!!!! MOI J4AIME LE RUGBY ET SURTOUT LES 3 EME MI TEMPS........................

#3

Chichon Hac 64 a écrit :
la peste a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Ben!mon pauvre vieux,t'es pas dans la merde,avec un topic comme celui là!!tu n'auras pas la moindre réponse,entre ceux qui touchent du pognon mais comme il n'est pas marqué sur les livres de comptes,évidement ils vont pas l'ouvrir,ceux qui touchent légalement mais qui ne veulent pas que ça s'étale du peur du petit copain depuis toujours mais qui risque de ne plus aller plaquer vu la différence d'avec lui et donc ne plus etre son pote....ceux qui vont te dire que c'est meme pas la peine d'en parler parce que ça représente pas c'qu'il dépense!! enfin un bel univers de faux cul.......le rugby c'est la tradition,certaines valeurs,mais parler pognon,faut pas trop déconner non plus....... Mais je te souhaite bonne chance quand meme.......... wink

en fait, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais il faut faire attention que le rugby ne devienne pas comme le foot POURRI..............;ou alors il est trop tard!!!!!!!! merde alors!!!!! MOI J4AIME LE RUGBY ET SURTOUT LES 3 EME MI TEMPS........................

Tu vois !!! je te l'avais dit que tu touches un sujet ultra-sensible...les français ont toujours eu du mal avec le pognon et à tous les niveaux.... roll

tu as entièrement raison, mais ça éveille les curiosités, mais je pensais que caché sous un pseudo les rudbymen en avaient un peu plus dans le calbar!!!!!!!! donc on ne connait toujours pas le plus gros SALAIRE!!!!!!!! MAKA peut être? dommage de ne pas jouer le jeu!!!!!! 8) sad:(

#4

tu n'auras pas ta réponse... tu peux juste te dire qu'en fait celui qui touche a le profil d'ancien pro qui vient jouer en F3 tout en étant au chomage et en prenant des primes en plus... + quelque frais kilométriques... donc à mon avis t'es bien au delà des 2000 par mois pour certains...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#5

A St-Apo/Talant dans la banlieue de Dijon, les joueurs touchent un fixe de 10 000€ mensuel auquel s’ajoutent des primes conséquentes (pas de matchs ... on s'en fout de gagner big_smile ) afin qu'ils puissent se biturer à mort dans notre club-house après les entrainements ]:D Avec ceci, on leur fournit un véhicule de fonction (avec chauffeur naturellement vu ce qu'ils picolent 8o ) à choisir chez Audi ou BMW .... on voulait se fournir chez Porsche mais gros problème .... les coffres ne peuvent contenir assez de canettes pour les retours de déplacements (on se fait pas chier à prendre le bus vu nos moyens cool ) Pour ce qui est du soutient psychologique, on dispose d'un staff d'assistantes 95-60-95 (pas les cuisses ]:D ) chargées de faire remonter le moral en cas de besoin et le reste le cas échéant big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#6

gregor samsa a écrit :

A St-Apo/Talant dans la banlieue de Dijon, les joueurs touchent un fixe de 10 000€ mensuel auquel s’ajoutent des primes conséquentes (pas de matchs ... on s'en fout de gagner big_smile ) afin qu'ils puissent se biturer à mort dans notre club-house après les entrainements ]:D Avec ceci, on leur fournit un véhicule de fonction (avec chauffeur naturellement vu ce qu'ils picolent 8o ) à choisir chez Audi ou BMW .... on voulait se fournir chez Porsche mais gros problème .... les coffres ne peuvent contenir assez de canettes pour les retours de déplacements (on se fait pas chier à prendre le bus vu nos moyens cool ) Pour ce qui est du soutient psychologique, on dispose d'un staff d'assistantes 95-60-95 (pas les cuisses ]:D ) chargées de faire remonter le moral en cas de besoin et le reste le cas échéant big_smile

t'es en 4ème série? moi je touche un oasis tropical par entrainement, et je le paye, alors avec tes BMW et tes bimbo, tu peux te cacher lol

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#7

la peste a écrit :

ON PARLE DE 2000 euros par mois en fédérale 3 , en moyenne, pensez vous que c'est vrai de telles sommes? ça me semble ENORMEEEEEEEE!!!!!!! en effet je peux lire 2000, 1500, on peut alors parler SALAIRE NON? je n'imagine même pas fed 2 ni 1 .................. ]:D

2.000 par mois, ça doit exister pour quelques uns (dont des coachs), mais en moyenne c'est évidement faux.

#8

moi j ai deja vu des 1000 , 1500, 2000 euro plus l apart resulta champion de f3 ouééééééééééééé resulta l anne d apres en f2 plus de club sad

Dernière modification par ESCASSEFORT (04/08/2011 22:15:41)

#9

a annonay 2ou 3joueurs touchent plus de 2000 euro certains te diront le contraire mais c'est de la pure realité

Dernière modification par foroum (06/08/2011 23:33:05)

#10

Entre les vantards et les cachotiers, il est compliqué de déceler la vérité. Ne faut-il pas, de toutes façons, mettre à part les entraîneurs et entraîneurs joueurs car, dans ces catégories, on trouve des salaires très élevés (des 3000 ou 4000€ + avantages en nature sont fréquents) ? Pour les "simples" joueurs, pour la saison écoulée, il faudrait chercher du côté des champions de France, mais je suis d'accord sur le fait que, tout compris (remboursements de frais bidons, logement, voiture,....), les 2000€ sont nettement dépassés. Eh ! Mr le Maire, vous pouvez rallonger la subvention svp ?

#11

Mais ou ils trouvent l'argent sans payer joueurs ni entraîneurs il faut un budget mini de 150000€ et tu fais pas de folies. Ou alors, tu mise tout sur les seniors et quand tu regarde derrière tu n'as plus un seul jeune et encore moins d'éducateur.

#12

la peste a écrit :

ON PARLE DE 2000 euros par mois en fédérale 3 , en moyenne, pensez vous que c'est vrai de telles sommes? ça me semble ENORMEEEEEEEE!!!!!!! en effet je peux lire 2000, 1500, on peut alors parler SALAIRE NON? je n'imagine même pas fed 2 ni 1 .................. ]:D

c'est un forum de rugby , pas la bourse arrêtez de parler de pognon et surtout des sommes que vous annoncez vous nous faites bien rire avec vos salaires pour les résultats que l'on sait a la fin de la saison pensez a ceux qui triment pour le smic a l'usine !!!!!!!!!!!!!! ceux qui durent sont ceux qui sont raisonnables les folies un jour ou l'autre çà vous amènent dans la merde il y a assez d'exemples pour ne pas les citer!!!!!!!!!! PARLONS RUGBY

#13

duo de christus a écrit :
la peste a écrit :

ON PARLE DE 2000 euros par mois en fédérale 3 , en moyenne, pensez vous que c'est vrai de telles sommes? ça me semble ENORMEEEEEEEE!!!!!!! en effet je peux lire 2000, 1500, on peut alors parler SALAIRE NON? je n'imagine même pas fed 2 ni 1 .................. ]:D

c'est un forum de rugby , pas la bourse arrêtez de parler de pognon et surtout des sommes que vous annoncez vous nous faites bien rire avec vos salaires pour les résultats que l'on sait a la fin de la saison pensez a ceux qui triment pour le smic a l'usine !!!!!!!!!!!!!! ceux qui durent sont ceux qui sont raisonnables les folies un jour ou l'autre çà vous amènent dans la merde il y a assez d'exemples pour ne pas les citer!!!!!!!!!! PARLONS RUGBY

Ben oui, c'est justement parce qu'il y a beaucoup d'abus, suivis de crashs spectaculaires, qu'il faut en parler. L'autruche qui met la tête dans le sable pour ne pas voir le danger, elle se fait toujours flinguer ou bouffer ou nicker (ce qui est un moindre lal !)

#14

Gadouy a écrit :
duo de christus a écrit :
la peste a écrit :

ON PARLE DE 2000 euros par mois en fédérale 3 , en moyenne, pensez vous que c'est vrai de telles sommes? ça me semble ENORMEEEEEEEE!!!!!!! en effet je peux lire 2000, 1500, on peut alors parler SALAIRE NON? je n'imagine même pas fed 2 ni 1 .................. ]:D

c'est un forum de rugby , pas la bourse arrêtez de parler de pognon et surtout des sommes que vous annoncez vous nous faites bien rire avec vos salaires pour les résultats que l'on sait a la fin de la saison pensez a ceux qui triment pour le smic a l'usine !!!!!!!!!!!!!! ceux qui durent sont ceux qui sont raisonnables les folies un jour ou l'autre çà vous amènent dans la merde il y a assez d'exemples pour ne pas les citer!!!!!!!!!! PARLONS RUGBY

Ben oui, c'est justement parce qu'il y a beaucoup d'abus, suivis de crashs spectaculaires, qu'il faut en parler. L'autruche qui met la tête dans le sable pour ne pas voir le danger, elle se fait toujours flinguer ou bouffer ou nicker (ce qui est un moindre lal !)

continuez a en parler , moi çà ne m'interresse pas je sais que çà existe et je ne crois pas que d'en parler fera avancer la chose chacun avance a sa façon avec ses moyens ...........ou pas ,mais un jour ou l'autre çà casse et la chute est beaucoup plus difficile. De toute façon les plus couillons ce sont ceux qui donnent et pas ceux qui prennent, qu'ils en profitent le jour ou la source est tarie les rats quittent le navire et le navire coule.

Fédérale 3