Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint jean en royans 2011/2012

#1

le SCR est il pret à jouer les premiers roles dans cette poule,le challenge est à nouveau à relever,à priori le recrutement est de qualité,manque peut etre un peu de nombre,affaire à suivre. bonne saison 2011/2012 à tous

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#2

Chichon Hac 64 a écrit :
bourin a écrit :

le SCR est il pret à jouer les premiers roles dans cette poule,le challenge est à nouveau à relever,à priori le recrutement est de qualité,manque peut etre un peu de nombre,affaire à suivre. bonne saison 2011/2012 à tous

Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous traversez l'Isere et de Romans sur Isere jusqu'à st Marcellin c'est pas les jeunes qui manquent ni les clubs,faites comme nous ,formez les et vous en aurez le benef un jour,vous avez des villages de guerriers,le Vercors a su se défendre avec de bonnes paires de couilles pendant la guerre!! il y a des familles celebres!!,doit en rester des échantillons,bon sang ne serait mentir................ wink wink Allez les Dromois et bonjour aux tontons tatans cousins cousines ""Millot"" de St Eulalie en Vercors wink wink wink wink wink

T'as vu juste!, il reste des échantillions de couillu! St jean n'est jamais simple a maneouvrer!!!! Et les St jeannais, c'est loulé qui vous entraîne cette année???

SO Voiron

#3

les gaulois donc???

venez faire grandir ma ville !!!

#4

Salut Bourin, Nous serons présents pour quelques matchs comme d'hab, notamment contre Le Puy ! Bises à toute la famille

#5

svp petit resume du tournoi de la rosiere a vinay?

#6

La 1 de St Jean en Royans a Beaurepaire Samedi 3 septembre a 16H pour un match Amical contre notre équipe B..

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

ok et peut etre demain à beaurepaire peut etre. bises

Sandra a écrit :

Salut Bourin, Nous serons présents pour quelques matchs comme d'hab, notamment contre Le Puy ! Bises à toute la famille

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#8

on va dire que ca sentait la rentrée,les équipes étaient mélangées,le niveau était égal sur les 3 formations rien de bien exceptionnel,je n'ai pas vu le dernier match opposant vinay à voiron (du moins les 20mn car les équipes ont joué 4X20mn en tournant.

suporter sms a écrit :

svp petit resume du tournoi de la rosiere a vinay?

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#9

résultat du second match des rouges et noirs de st jean l'emportant contre beaurepaire sur le score de 42 à 7 du beau jeu et de l'envie,poursuivons. je rappelle tout de meme st jean 1 contre beaurepaire B belle victoire la veille st jean B contre chatillon 1.

Dernière modification par bourin (03/09/2011 21:56:23)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#10

bourin a écrit :

résultat du second match des rouges et noirs de st jean l'emportant contre beaurepaire sur le score de 42 à 7 du beau jeu et de l'envie,poursuivons. je rappelle tout de meme st jean 1 contre beaurepaire B belle victoire la veille st jean B contre chatillon 1.

et bien continuez, ca serait quand meme bien que dans le sdr un club arrive a remonter en F2 , je pense que pour l'instant vous etes les mieux placés, allez courrage.

#11

bien sur ce serait bien,bon courage et bonne saison à tous les clubs du coin,pour info le score de la B vendredi contre chatillon 1 est de 24 à 5.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#12

bonne prestation de la 1 royannaise hier sur le terrain en pente face à st marcellin et défaite de la B face à chatillon me seble t'il.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#13

bourin a écrit :

bonne prestation de la 1 royannaise hier sur le terrain en pente face à st marcellin et défaite de la B face à chatillon me seble t'il.

il me semble que le SCR pratique du rugby interressant ,structuré, certes l'opposition fesait ce qu'elle pouvait .Le SCR serea certainnement un beau collectif de F3 mais pas encore pret pour la F2 ! la championnat sera une etape de transition pour monter d'un cran en fin de saison .je suscite de l'interet à voir evoluer cette equipe et affronter des prétendants à la F2. bons vents au Royans Vercors en rouge et noir . allez le SCR

#14

dernier match amical avant le championnat,victoire des 2 équipes sur les scores de 51 à 0 pour la B et de 36 à 6 pour l'équipe fanion contre les adéchois du RC tournon. 1er déplacement pour le derby en terre eymeusienne dimanche.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

Fédérale 3