Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Mont mélian 2011/2012

bixkor73 a écrit :

pour qui le rouge ?

Perry Gérald

Étonnant .... lol

Pour gagner, faut pas perdre ...

Pas vraiment mais cela méritait un de chaque coté car le ROC a sorti la boite à gifles dès que nos avants les ont mis en difficulté, dans ce domaine votre seconde ligne, le n°4 est un chercheur de merde, je doute qu'il finissent debout sur certains terrains.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Pas vraiment mais cela méritait un de chaque coté car le ROC a sorti la boite à gifles dès que nos avants les ont mis en difficulté, dans ce domaine votre seconde ligne, le n°4 est un chercheur de merde, je doute qu'il finissent debout sur certains terrains.....

Voilà qui a le mérite d'être clair smile Match "engagé" semble-t-il, j'avais vos résultats en direct par Jean-Claude interposé. Débuter par une victoire, fût-elle difficile à tenir jusqu'au bout est essentiel... et puis je ne savais pas que vous étiez passé dans la catégorie du jeu à XIII!!!!!!! Bonne suite smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

OUI MAIS BIEN SUR ......... le ROC est cherche merde , le ROC est voyou , le ROC ne finira pas debout ......ET c'est vous qui prenez les biscottes , vous les bons gars , innocents et parfaits .... Nos juniors se sont fait agressés il y a 1 ou 2 ans chez vous et maintenant vous finissez à 13 .... soit vous etes trop nazes pour vous faire agresser et vous faire choper en repondant ... soit vous etes des myto de premières , inconditionnels sans cervelles ..... soit l'arbitre est mauvais (mais c'est bizarre , tous les dimanches c'est pareil) ....et vous n'avez toujours pas compris qu'il fallait être intelligent avec l'homme en noir ... Dans tous les cas , j'espère que vous souviendrez de ce match avant de prendre le bus dans 3 mois ......et vos voisins de Chambery sauront vous dire la température ambiante à Battandier Lukowiac ..... ]:D QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE ....Ciao !!!!

normandsavoie a écrit :

Je te félicite pour ton analyse pertinente, je crois que l'an passé à Chambé, c'est pas le SOC qui avait commencé. Pour le reste, tu ne connais pas l'US Montmélian car si tu te renseignais au moins sur RF, tu saurais vite que la violence n'entre pas dans les valeurs du club que je supporte. Soyez aussi fair play et là vous aurez progressés.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Je pense que pour se battre il faut être deux, l'arbitre est vraiment dans l'action donc..... Quand au 4 rassure toi pour lui il s'est déplacé depuis longtemps sur pas mal de terrains et des biens plus dur que dans votre club. Sinon victoire archi mérité sans aucune discussion possible

c'est pas faux

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

OUI MAIS BIEN SUR ......... le ROC est cherche merde , le ROC est voyou , le ROC ne finira pas debout ......ET c'est vous qui prenez les biscottes , vous les bons gars , innocents et parfaits .... Nos juniors se sont fait agressés il y a 1 ou 2 ans chez vous et maintenant vous finissez à 13 .... soit vous etes trop nazes pour vous faire agresser et vous faire choper en repondant ... soit vous etes des myto de premières , inconditionnels sans cervelles ..... soit l'arbitre est mauvais (mais c'est bizarre , tous les dimanches c'est pareil) ....et vous n'avez toujours pas compris qu'il fallait être intelligent avec l'homme en noir ... Dans tous les cas , j'espère que vous souviendrez de ce match avant de prendre le bus dans 3 mois ......et vos voisins de Chambery sauront vous dire la température ambiante à Battandier Lukowiac ..... ]:D QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE ....Ciao !!!!

normandsavoie a écrit :

J'aime bien votre conclusion : "qui sème..." ainsi que la référence au seul match aller contre le SOC. Vous oubliez un peu vite (outre les deux défaites indiscutables) le carton rouge de la 2ème minute lors du match retour. Ce n'est pas en enveniment les débats que vous rendez service à votre club; quant à l'arbitre il n'a pas été super mais en FED2 sans assistants officiels pour des matches de cette intensité c'est difficile d'être au top pendant 80 minutes. Sachez que nous vous accueillerons avec plaisir le 13 novembre 2011. cool

Dernière modification par marigny_serge (26/09/2011 17:59:22)

Je constate que lez ROC a des supporters objectifs et c'est tant mieux, cela dit vous avez une grosse équipe, qui de mon humble point de vue est agréable a voir lorsqu'elle envoie du jeu.

normandsavoie a écrit :

Je constate que lez ROC a des supporters objectifs et c'est tant mieux, cela dit vous avez une grosse équipe, qui de mon humble point de vue est agréable a voir lorsqu'elle envoie du jeu.

La votre est pas mal non plus, de plus vous avez un superbe stade et un club house super chouette. je parle même pas de diots...... big_smile

c'est pas faux

Décès ce week end de Jacques MARTIN, qui fut une vingtaine d'années trésorier de L'USM a l'époque ou montmeil passa d'honneur en 2eme division en peu de temps avec une génération de sacrés joueurs .Condoléances sincères a sa famille

Dernière modification par LE BABU (23/11/2011 09:31:14)

qu'elles sont belles nos montagnes

Mickael Forest (Montmélian ) Joker Médical du LOU TOP 14 ( le Progrès)

Dernière modification par USBSUPP38 (20/01/2012 23:50:30)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Très grosse perte pour l'us montmélian, déja en difficulté pour se qualifier.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

normandsavoie a écrit :

Il ya plusieurs façons de voir les choses: 1) signatures liées à des possibilités de reclassements par la suite, c'est la version positive 2) signatures liées au fait qu'aucun contrat n'a été proposé, c'est la version moins positive Personnellement je crois plus volontiers à la première, il n'empêche que l'amour du maillot et ce que représente l'USM c'est un gros bonus sentimental et cela fait pencher la balance.

À priori c'était la plutôt la deuxième pour Forest.

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Fédérale 2