Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tableau transferts poule 2 saison 2011/2012

Forez Gump a écrit :

22 joueurs pour le moment ! Manque l'arrière... Une feuille de match juste juste ! La saison s'annonce ardue...

Jérémy malzieu n'est pas dans les départs ni dans l'effectif prélisté ci dessus... Qu'en est il ?

Forez Gump a écrit :
Le Piaf a écrit :

A vérifier dans les reglements si celui ci s'applique aux equipes qui descendent de D2 et qui passent donc d'une gestion LNR à une gestion FFR....

Le texte ci-contre reste muet à ce sujet ! Mais en France le terme dérogation lui-même révèle notre profonde culture du compromis !

Je pense que la fédé ne peut pas reclamer des clubs qui descendent de D2 et qui vivent de veritables exodes de joueurs qu'ils se plient à ce type de reglement. Sinon c'est F2 direct à coup de points en moins. Tiens Forez Gump question pour toi sur St Etienne, Y a t il au moins un gars qui a plus de 4 saisons au club ? Rien que la montée de l'an passé à ammener son lot de joueurs (entre 12 et 16 généralement)... A mon avis les equipes qui arrivent de D2 n'ont pas à se conformer à cette reglementation.

A mon avis il manque plus que l'arrière parce qu'un saison de fed 1 avec 4 piliers 3 deuxième ligne, 1 ailiers, 1 troisième ligne centre et un ouvreur. Même si des joueurs de la b vont surement postuler cela risque d'être compliqué si il n'y a pas de signature supplémentaire ou alors il faudra prier pour qu'il y est très peu de blessure.

Forez Gump a écrit :

22 joueurs pour le moment ! Manque l'arrière... Une feuille de match juste juste ! La saison s'annonce ardue...

Ok, quand vous viendrez à Nîmes, on jouera avec une main dans le dos.

Olivier214 a écrit :
Forez Gump a écrit :

Départ de 22 joueurs : Cyril Blanchard (Oyonnax), Hugo Boissière (Vienne), César Damiani (Albi), Fabio Da Silva (Bourgoin), Aurélien Diotallevi (Nevers), Alipate Fatafehi (Lyon), Sydney Galopin (Nevers), Pierre Gicollet (Albi), Olivier Grimaud (Auch), Damien Jourdain (Bourg-en-Bresse), Mamadou Koita (Romans), Matthieu Lopez (Carcassonne), Benoît Lotito (Romans), Filipe Manu (Bourgoin), Pierre-Alain Marie (Mâcon), Romuald Ney (Saint-Nazaire), Karl Pautric (Colomiers), Alexandre Péclier (Bourgoin), Simon Sarthou (Valence-d’Agen), Mathieu Gicollet (Villeurbanne), Benoît Denoyelle (Massy), Harry Burat(Rhône OC) et de Cédric Chaubeau, entraineur des avants à Romans. Pour la nouvelle saison selon ma source Le Progrès sous la plume de l'excellent Thierry Séauve : Manager général Richard Mac Clintock Entraîneur Frédéric Cocqu Préparateur physique Franck Micciche Les recrues : Lucas Pointud, pilier (Narbonne) Antoine Petters, pilier (Racing) Juan Manuel Murré, pilier (El Salvador), international portugais Kevin Piraux, talonneur (Carcassonne) Mathieu Verschelden, (prononcez Veurskelden), deuxième ligne belge (Waterloo) Ian Kennedy, deuxième ligne néo-zélandais (Arras) Marc Teyssier, troisième ligne, (Castres) Victor Rougerie, troisième ligne(Vichy) Sébastien Rouet, demi de mêlée (Lourdes) Anthony Taragnat, demi de mêlée (Monteux) Ludovic Mercier, demi d'ouverture (Padoue) Irakli Machkhaneli, trois-quarts centre (Mâcon), international géorgien Bruno Angulo, trois-quarts centre (Aubenas) Romain Bouvier, trois-quarts centre (Lyon) Joe Mamea, troisième ligne centre, international samoan (El Salvador) Jaime Nava, trois-quarts centre international espagnol (El Salvador) En vue : Ivailo Ivanov, trois quart aile bulgare (Levski Sofia)

Ah oui quand même pour Saint Etienne... Ils ont subi une saigné, mais n'ont pas chaumé derrière... Mercier, Machkaneli, Nava derrière yikes Petters, Verschelden, Mamea devant yikes Finalement si ils font pas les 8ème, c'est un bide !

Pour Mamea ça semble mort ! Je lis pas bien l'espagnol mais dans les grande lignes, il semble qu'il ai finalement prolongé d'un an en Espagne.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Si je comprends bien on va être obligé de faire du touch rugby lors du match amical contre les beauseignes de la Loire... Promis on n'en mettra pas 50 ce coup-ci, ça nous porte malheur en fin de saison.

En même temps c'est l'essentiel de la tactique qui a fait ses preuves en 2009-2010......... a savoir.... générer le sourire et une légère condescendance propice au relachement...... et à la fin c'est les autres qui se font recoudre l'arrière train........ smile

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Oula... c'est pas encore cicatrisé, soyez sage avec notre derrière! Heureusement nous n'avons pas été éviscérés, ya pas de courant d'air à l'intérieur comme chez vous roll Condescendance? Noooon... c'est juste que vous êtes passés tellement vite en féd1 que je ne me souviens plus si vous êtes relégués de proD2 ou promus de fed2? Restez encore un peu à ce niveau, qu'on s'habitue.

GANNIER a écrit :

Nous avons les infos sur les mouvements de joueurs de La Seyne-de Bourg-en-Bresse-de Marseille-de St-Etienne-de Nice-de Montauban. Amis de Chateaurenard-de Romans-de Castanet et de Nimes,apportez-nous votre contribution,l'initiative d'Arno74 est louable .

La curiosité est un vilain défaut...................mais pas les poireaux (pub) lol

Ma CAMILLE et moi,

Gambi, j'ai pas pigé le truc des poireaux..... Mais je m'interesse à l'actualité Seynoise (pas seulement comme un curieux...mais comme un voisin épris de rugby), on devrait se régaler cette année. Ciao

Fédérale 1